Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30

Aller en bas 
+73
Arya
eric38
wapoto
Pomme pourrie
choupy38
maggouze
bijoux91
zazafrison38
nicole_du_merens
didims69
ogame
camsss9
Punchamyco38
happychaussette
matou
laeti3859
Nanette
Alain
marie-jo
Sylvie
horse.jenny
Mimi38
myselie
qinine
Solitario 8
oscar le trottou
laura38
grimlitz
Caroline
scheiba
turcoise 05
rune_de_balrog
joel
cascadeuse
Elliot
Aurore
Alexia&Libéro
neil
Oona
Calopteryx
mokapie
Muriel
jimie
Funambule
licorne6966
jacaranda
méline
kwanita
Isa01
jocko38
fondateur
maffy
lili38
Bellefeegore
reveur
artdevie
Doudy
C@role
Loline
Décibelle
yenadesbiens
Utha
Paco
Cabry
AnB
letti38
Faby38
Swingy
Carene1411
Elevage des Collieres
Marie
Alexandra
licornepegase
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:48

Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:03

Happy birthday Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 884982 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 628353 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 354147
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:21

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859
et Clapping pour l'attelage du
beau MAÏKO
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 14:09

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 884982 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 628353 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 354147 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 628353 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859
et a bientôt au trec Wink ..impatiente de voir le beau Maiko bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:38

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Annive27

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:41

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859 on fetera ca mieux au TREC! Ching
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:34

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 354147 et plein de bonheur avec ton beau Noir... Wub
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:38

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 911382 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 884982

Arroses pas trop demain faut que tu assures t'as mes 2 filles comme concurentes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:57

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 354147
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:30

Un frison à l'attelage, c'est toujours très classe !
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:45

Embarassed Embarassed Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 884982 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 884982 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859 joyeux anniversaire en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:37

avec un temps de retard.... Suspect Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 884982 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 865150 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 865150 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 717859
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:03

Merci à tous et à toutes Very Happy
Inutile de vous dire que le week-end a été chargé Rolling Eyes
En tout cas un tres tres bn week-end avec pleins de joie, de bonheur et de cadeaux !!!
Et un concours de dressage super sympa avec trois classements pour Maiko bounce qui a fait premier en club 3 avec ma fille, 9eme en club 2 toujours avec miss insatisfaite qui n'y croyait pas et 2 eme avec sa maman en mariée Laughing Maiko et Natacha ne pouvait me faire plus beau cadeau bounce un anniversaire de reve Very Happy
Encore merci et à dimanche pour certain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:30

je suis admirative de votre frison au CSO comme quoi ils sont aussi capable, en tout cas je le trouve très beau et j'ai lu qu'il était à cheval passion mais je crois l'avoir vu (plus sur car il y avait pas mal de frison) vous étiez ou? et avec quel élevage? si c'est pas indiscret bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:58

oulala, un moment que je suis pas venue là Embarassed
Désolée de ne pas t'avoir repondu..
On etait dans le hall D avec d'autres frisons dans la meme allée effectivement Mais nous ne representons pas d'elevage. Nous y allons en individuel , juste avec une association. Il y avait aussi un arabo frison Wink
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:16

licornepegase a écrit:
Merci Laughing

Pour l'instant l'attelage est en stand bye ... On nous a repris le materiel prété ... normal et comme le harnais doit etre bien ajusté au chaval , va falloir qu'on emmene Maiko chez Baude .. C'est pas la porte à coté pour nous donc du coup on sait pas trop comment faire ... Et les week-end sont bien rempli ... Pour la caleche on a des vues sur une et on aura surement une reponse le we prochain , enfin on espere car en fait on arrive pas trop à savoir si la personne a vrzaiment envie de la vendre ou non ....

En attendant je vais aller me re-re-re-re marier avec Maiko pour la fete du club Laughing
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Dsc03413

olalalalala ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton post brigitte! Embarassed

Mais bon, je vois que vous êtes toujours aussi beaux Maïko et toi.....enfète tu sais que j'ai pensé à toi vendredi!!....tu te demandes certainement pourquoi hein :p......bah enfète c'est parce que j'ai croisé une fille a appelé sa fille.....Maïko!! ça m'a beaucoup étonné mais que veux tu ^^.....hate de te voir chez Maffy le week end prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:50

On s'est pas vu chez Maffy ... Normal avec ce temps pourri. Et je ne suis pas sure de pouvoir venir à la prochaine date hélas..

Il faut que je vous dise, pour evacuer... 4 jours se sont passés mais j'ai toujours autant de mal à en parler sans pleurer...

C'est un tournant dans la vie de Maiko et la mienne.

Maiko, entier super gentil, agréable en groupe, ne chauffant pas, bien plus calme que bien d'autres chevaux ou juments mais ayant la facheuse manie de faire passer le licol par dessus ses oreilles ....

Un week-end de pentecote bien sympa se dessinait. Le soleil au rendez-vous. Un rassemblement de randonneurs à cheval et en caleche.
Nous decidons de partir le samedi apres-midi 3h de ballade. Super; Nous étions trois. Nous avions emmené le camion sur place le matin et fait les paddocks. Nous arrivons ravis, nous installons. la soirée se passe super bien. Maiko est sage comme à l'accoutumé dans son paddock. 27 chevaux et juments sont là. Barbecue, la soirée est douce.

La nuit se passe tres bien, aucun soucis avec les chevaux.

Depart pour la rando prévu à 9h. Tout le monde s'affaire. D'autres cavaliers et caleches arrivent le matin pour nous rejoindre.
Nous commençons à seller.
Maiko est attaché au camion, je vais chercher la selle.... Cela lui a laissé le temps de defaire son licol ...et de partir, digne entier, sentir de plus pres les juments en chaleur.....

Il n'y a pas eu de casse mais beaucoup de frayeur. Quand nous avons reussi à le recuperer, un petit cheval, affolé, attaché au cable à sauté ce cable et s'est blessé. Rien de grave. Pas d'autre casse mais je revoie defiler cette scene de Maiko completement affolé, courant dans tous les sens , se cabrant ...
Carene pourrait vous en parler, elle arrivait à ce moment là... Peut-etre d'autres etaient là ? Je ne sais pas. Je n'ai vu personne à part ceux de la soirée.

Tout cela est de ma faute je n'ai pas pris assez de precaution (licou, surveillance...) Je m'en veux et ne peux plus reparer. Ce qui est fait est fait...
4 jours apres , je suis encore retournée. Je ne regarde plus Maiko comme avant ... J'ai vraiment du mal. Lui n'a rien. Juste tres raide encore hier ...

Nous nous renseignons pour la castration. Il va aller à Marcy l'étoile , je ne veux prendre aucun risque pour lui.

Pour cela que je ne fais aucun projet dans les mois qui viennent car je ne sais pas si cela va avoir lieu tout de suite ou à l'automne.
D'ici là, je ne sortirai evidemment plus sur plusieurs jours avec Maiko vu que je ne peux pas l'attacher en toute securité.

Le camion, Maiko .. J'espere que la serie va s'arreter vite ....

Ah oui autre chose. Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire congeler du sperme avant la castration Ou je peux me renseigner ? Je sais que ca avait ete evoqué ici par quelqu'un mais je ne retrouve plus ou.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:09

Bon si tu penses que c'est le mieux, fais comme tu le sens, le tout c'est de bien y réfléchir pour ne pas regretter après.

Courage Bisous Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:15

Justement c'est bien le probleme : ne pas regretter apres ... je n'en suis pas sure ... Il est tellement cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:33

C'est quand même con de castrer ton cheval juste pour une erreur comme celà (minime à mon avis). N'importe quel cheval qui s'échape va forcement sentir les autres... c'est sure que lorsque c'est un entier c'set tout de suite plus impressionnant et plus bruyant....

Mais là franchement comme tu racontes la chose, il n'a pas été violent ou autre chose qui pourrait le mettre en danger ou pour les autres.

A toi de prendre tes précautions pour l'attacher correctement (2 licols et 2 longes par exemple) ne dramatise pas trop, c'est pas grand chose à mon avis.

Mais apres c'est bien à toi de prendre la décision et surtout c'est toi qui le gère au quotidien...

Courage en tout cas Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:46

Bon courage. Tu sais, Goss même castré a manifesté de l'intérêt pour sa voisine en chaleur et s'il avait pu sortir il serait allé la renifler et essayer d'autres choses ... donc ce n'est pas réservé aux entiers ce genre de comportement.
Il n'est pas sociable avec les autres mais il faut dire que je fais attention.
Pour ce que j'ai pu en voir, Maiko a vraiment l'air calme et bien éduqué pour un entier, ce serait dommage de le faire castrer sur un coup de tête et le regretter ensuite. Donne-lui une chance et prends tes précautions pour que ça ne se reproduise plus.
Parfois je regrette que Goss ne puisse pas avoir de descendance, des fois je me dis que j'aurais bien aimé avoir un poulain de lui.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:23

Merci Faby.
Je ne suis pas rentré dans les details mais il n'a pas ete simplement sentir les autres. Il courait partout, se cabrant et essayait de sauter sur tout ce qui passait. y avait 4 ou 5 juments en chaleur et il a bien senti que c'etait peut-etre sa chance...
Un chevala été blessé. Un homme aurait pu l'etre ... Et on a eu du mal à le recuperer. Il y avait la nationale à coté, ca aurait pu etre tres grave ...
Je le gere au quotidien effectivement et il ne me pose aucun probleme chez moi ou quand je suis dessus. Le seul probleme que j'ai est qu'il se detache... Je n'imagine plus de ballade avec pause et Maiko attaché .. Comme je ne peux plus imaginer l'attacher comme je l'ai fait chez toi poutr le stage... Il a vraiment pris l'habitude maintenant et c'est systematique Crying or Very sad j'ai installé un systeme de licou en plus. Mais pour l'instant je n'ai aucune confiance ... Et je ne vois pas ce que je pourrai rajouter de plus Crying or Very sad

Rune merci. C'est bien ce dont j'ai peur. le faire castrer et que ca ne change rien à son comportement, qu'il aille tout de meme mettre le bronx apres...

Prendre ses precautions Ok mais j'avais l'impression de les prendre ... Et on est pas à l'abri d'une nouvelle minute d'inattention ...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:26

olala!!une sacrée peur alors pale ...

je n'ai vu ton cheval qu'une fois au trec et je dois dire qu'il etait exceptionnel de calme et de serénité Sais pas

comme dit Faby,un autre cheval hongre ou jument aurait peut etre fait aussi du grabuge (Maffy en liberté avec du monde qui coure autour aurait tout explosé, par peur Rolling Eyes )

je comprend bien que cet incident ait bien entamé ta relation avec ton Maiko No

et bien sûr tu risques d'avoir des remarques blessantes sur "ces entiers dangereux" etc etc...

les decisions a chaud ne sont pas toujours les meilleures Blush ..attend peut etre quelques semaines, ressort avec lui en tete a tete et vois comment ça évolu ...........et bricole toi un licol a toutes épreuves Laughing

et Maffy (le blond) vous attend bientôt à la maison ..avec un grand sourire Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:36

Selon moi... entier ou pas, il aurait fait la même chose... le problème est qu'il soit assez malin pour se détacher à toi de trouver un moyen qu'il n'arrive pas à contourner...

Il y a peu chez Karine pendant le stage de podologie nous avons mis nos trois chevaux en paddocks séparés. Le grand Iad (l'hongre de Nicole) avec qui ma jument est restée un mois au pré a voulu la voir de plus près, il a cassé le fil sur secteur et la mienne a fait sa belle et a aussi franchi le fil d'entrée sur secteur... les deux sont partis au grand galop droit devant... ce qui nous a vallu à sacré sprint avec Letti...

Iad qui est un hongre va aussi sentir les autres chevaux et la réaction des autres chevaux peut aussi conduire pas mal de chahut... d'autant plus qu'il y avait 27 chevaux...

Et puis Maiko c'est un sacré morceaux ça peut vite impressionné... enfin suis ton coeur... nous n'étions pas là mais c'est assez courant comme situation même sans entier et surtout sans entier d'ailleurs Wink car on est moins attentif ...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:47

A réfléchir certes..... Mais comme dit précédemment, entier ou pas, ça aurait pu se passer comme ça..... Et puis comme il est toujours sympa, on relâche sa vigilance (mais comme avec n'importe quel autre cheval)..... Pour être tranquille dans les rassemblements je rajoute un collier à Sheitan, attaché à la longe, car lui aussi a la fâcheuse habitude de faire passer son licol par dessus ses oreilles..... Evil or Very Mad

Mais comme tu dis, on est humain aussi, une minute d'inattention, c'est vite arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Je m'presente
» je me présente...
» je me présente
» Hey ! on ce présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: