Localisation: CULIN pour mon Paso et mon Uvalou, MOI a Artas Nombre de messages: 1604 Age: 33 Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Lun 7 Fév 2011 - 21:15
pas possible pr moi je bosse et suis vers culins sans transport et puis mon gros est en trop plein de forme, sauts de outon auj et cul par terre pr moi!!! pr une fois que c est pas mon mini qui se campe lol
Localisation: Saint Chef Nombre de messages: 202 Age: 36 Date d'inscription: 09/01/2010
Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 17:42
Isa01 a écrit:
Pas de soucis.. Et c'est tout à côté ! Cela nous fera l'occasion de nous voir !
A quelle heure chez toi ?
Balade à la journée ou pas ? sinon grande balade de l'après-midi ? comme tu veux Isa. ... tout en sachant que je pense qu'il y aura du brouillard et comme le départ depuis chez moi se fait par une route assez passante (oh ce n'est pas long environ 100 ou 200m), il faut peut-être attendre qu'il se lève, non?... pour info, dimanche dernier le brouillard s'est dissipé à midi seulement !!! on se téléphone pour organiser tout ça ? Je te redonne mon n° par MP.