Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche pension pré près de Grenoble

Aller en bas 
+16
princedelu
letti38
Sophie_vercors
Fannydu38
lili38
matou
vaness2709
jujuetnajran
LaureSkyline
maylee
maelie38
jimie
rally38
Muriel
rune_de_balrog
Deferrieres
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ornellad




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:50

Deferrieres a écrit:
ornellad a écrit:
Bonjour,

Est ce que parmi toutes ces pensions pré certaines accepteraient un ptit poulain de 6 mois, mâle, destiné à rester entier ?

Je sais qu'a la taillat les entiers sont accepté, et les "jeunes" aussi (2ans), mais pour ce qui est du poulain, je sais pas.
A monbonnot aussi les poulains sont accepté, mais je pense que des qu'il commencera a se rendre compte que se sera un gars, faurdra changer de pension, car jument dans le pré.

Sinon pour les autres, aucune idée

Merci de ta réponse Smile Oui je peux trouver des solutions jusqu'à ces 18 mois mais le top serait de trouver tout de suite un endroit qui l'accepte...

A la Taillat ils acceptent les entiers mais c'est 1 par pré donc pas ce que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:52

ornellad a écrit:
Deferrieres a écrit:
ornellad a écrit:
Bonjour,

Est ce que parmi toutes ces pensions pré certaines accepteraient un ptit poulain de 6 mois, mâle, destiné à rester entier ?

Je sais qu'a la taillat les entiers sont accepté, et les "jeunes" aussi (2ans), mais pour ce qui est du poulain, je sais pas.
A monbonnot aussi les poulains sont accepté, mais je pense que des qu'il commencera a se rendre compte que se sera un gars, faurdra changer de pension, car jument dans le pré.

Sinon pour les autres, aucune idée

Merci de ta réponse Smile Oui je peux trouver des solutions jusqu'à ces 18 mois mais le top serait de trouver tout de suite un endroit qui l'accepte...

A la Taillat ils acceptent les entiers mais c'est 1 par pré donc pas ce que je recherche...

Non, il y a le choix a 1 par pré (et c'est plus cher) ou 2/3 par pré.
Bien que moi aussi je préfere quand ils sont en troupeau (le mien actuellement est dans un troupeau de 9), il y aurait peut être moyen de négocier avec les proprios et Michel pour faire en sorte que les "petits" pré soient transformé en grand pré e ainsi hop, à 7/8 dans le pré!!!
Revenir en haut Aller en bas
ornellad




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:55

Deferrieres a écrit:
ornellad a écrit:
Deferrieres a écrit:
ornellad a écrit:
Bonjour,

Est ce que parmi toutes ces pensions pré certaines accepteraient un ptit poulain de 6 mois, mâle, destiné à rester entier ?

Je sais qu'a la taillat les entiers sont accepté, et les "jeunes" aussi (2ans), mais pour ce qui est du poulain, je sais pas.
A monbonnot aussi les poulains sont accepté, mais je pense que des qu'il commencera a se rendre compte que se sera un gars, faurdra changer de pension, car jument dans le pré.

Sinon pour les autres, aucune idée

Merci de ta réponse Smile Oui je peux trouver des solutions jusqu'à ces 18 mois mais le top serait de trouver tout de suite un endroit qui l'accepte...

A la Taillat ils acceptent les entiers mais c'est 1 par pré donc pas ce que je recherche...

Non, il y a le choix a 1 par pré (et c'est plus cher) ou 2/3 par pré.
Bien que moi aussi je préfere quand ils sont en troupeau (le mien actuellement est dans un troupeau de 9), il y aurait peut être moyen de négocier avec les proprios et Michel pour faire en sorte que les "petits" pré soient transformé en grand pré e ainsi hop, à 7/8 dans le pré!!!

Et bien même 2/3 ça pourrait être bien pour lui !! Merci de l'info, une amie de l'écurie devait justement se renseigner mais pensait que ça ne se faisait pas pour les entiers qui étaient systèmatiquement isolés. A voir donc, je croise les doigts... Si vous connaissez d'autres solutions hésitez pas à me dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine38240

Marine38240


Féminin Localisation : Meylan
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:41

Avez vous le Numero de M.Néault s'il vous plait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:07

Non, mais contact Dazd (ou Dadz) du forum!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marine38240

Marine38240


Féminin Localisation : Meylan
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:44

Merci Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:40

Bonjour bonjour !

Je cherche à peu près dans les même critères...Quelqu'un aurait il les numéros de téléphones des pension de la Taillat, Montbonnot, et de la ferme des Acacias ?

Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:20

chouan a écrit:
Bonjour bonjour !

Je cherche à peu près dans les même critères...Quelqu'un aurait il les numéros de téléphones des pension de la Taillat, Montbonnot, et de la ferme des Acacias ?

Merci albino

Pour montbonnot i faut demander à Dadz
Pour la Taillat tu cherches sur internet
Pour la ferme des accacias à claix, ou demande à Dadz (car son ancienne coloc' de pré y va), ou je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
princedelu




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:35

On ne prend plus d'entiers à la taillat car c'est trop galère sur les 3 qu'il y avait : 2 on finit castré et l'autre a été rendu à la proprio (confier). Par contre, quand Michel en prenait, ils étaient forcément isolé.
Et pour les chevaux en troupeaux, il y a un pré où il fait ça c'est celui qu'on voit de l'autoroute, pour les gens qui n'accèdent pas à la carrière. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:09

princedelu a écrit:
On ne prend plus d'entiers à la taillat car c'est trop galère sur les 3 qu'il y avait : 2 on finit castré et l'autre a été rendu à la proprio (confier). Par contre, quand Michel en prenait, ils étaient forcément isolé.
Et pour les chevaux en troupeaux, il y a un pré où il fait ça c'est celui qu'on voit de l'autoroute, pour les gens qui n'accèdent pas à la carrière. Voila !
Si si, Michel prend bien les entiers ! Mes deux chevaux débarquent chez lui cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
princedelu




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:38

Toutes mes excuses alors, aux dernières nouvelles on m'avait dit ça Very Happy

C'est tes chevaux que Michel est parti chercher à Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:47

Parti chercher...mais ça a foiré...oui c'est ça ! Au moins on a eu le temps de papoter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré près de Grenoble   Cherche pension pré près de Grenoble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pension pré près de Grenoble
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche pension prés/box à proximité de grenoble
» Cherche pension pour entier près de Grenoble (pré ou box/paddock)
» recherche pension pres de grenoble
» Pension au près à charnecles 25 min de Grenoble
» Pension au près à St Ismier cet été (10 km de Grenoble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: