Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..

Aller en bas 
+48
Alexia&Libéro
electraztar
kwanita
groslulu
Trankilou
nilouxxe
Loline
Kiupo
yenadesbiens
killer's
Ibisa38
melimelo
Elliot
jacaranda
galou38
Ophélie
KITTYPRUNE
Mister38
Alice
oscar le trottou
Calopteryx
suzie
Pascale
mokapie
letti38
Aurore
Décibelle
moonette
Alexandra
méline
choupy38
Bellefeegore
licornepegase
jimie
sauvage38
Carene1411
Utha
jade38
lili38
maffy
Paco
emeline180
C@role
AnB
Marie
antropofaz
Swingy
Faby38
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:19

Super l'évolution de MJ Wink

On pourra le voir le 6 dis dis Roll
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:48

Trop trop beau ce loulou... ça avance bien dis donc ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:02

wouaaaaaaaaaaaaaouuuuuuu Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:17

Superbe vraiment je le trouve plus joli qu'un frison pur.

Je trouve juste dommage que ce magnifique et noble animal soit tombé chez des sauvages qui montent en tongues et en pantacourt pirat
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:57

Ce gaillard va faire tourner la tete des filles... de toutes les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:10

jimie a écrit:
Je trouve juste dommage que ce magnifique et noble animal soit tombé chez des sauvages qui montent en tongues et en pantacourt pirat

Ben plus que c'est ca.... plus de photo Boudeur Boudeur Boudeur

Merci à toutes pour vos gentils compliments

Ben non ce WE a été surchargé mais pas eu le temps de s'occuper du gros Micky, en revanche aujourd'hui il a eu droit à une p'tite séance

Il a été super bien encore une fois Clapping Joyeux

Allé ce soir je suis sure que Carole vous mettra des photos et une p'tite vidéo si vous êtes sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:49

Déjà, merci à tous pour vos com'

Et ensuite, et bien des nouvelles toutes fraîches!!

Et oui, ce week-end on a manqué un peu de temps alors de matin zou ... direction chez le gros!!

Et tout d'abord, essayage de SON matos tout neuf!! Wub

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_094


Et puis les choses un peu plus sérieuses ...

Comme d'hab' (enfin comme les deux fois précédentes !! :durdur:) on commence par la longe ...

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_009

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_013

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_015


Le loulou est bien. L'arrêt s'est nettement amélioré.
Donc on poursuit ... allez zou en selle!! et pas de sac à patate aujourd'hui ... en position direct!! Chevalier

On commence longé. Il me donne de superbes arrêts à main gauche (la plus facile) et de bonnes transitions. Ses allures sont bien déliées. Il avance franchement même si l'endroit est un peu exigüe pour lui.

A moins droite c'est plus tendu. Je lutte un peu au début pour l'arrêt car il se retourne vers Faby avant de s'arrêter. Mais je ne me laisse pas faire ... oui le moucheron posé sur son dos il est pas comode!! Grrrr Et petit à petit il comprend ce que je lui demande et va finir par donner de beaux arrêts à la piste à partir du pas. Yes yes yes !! Première victoire!! Joyeux

Puis on déboucle la longe. Faby reste dans un premier temps dans le rond en point de repère. ça va bien. Le loulou est à mes ordres, il marche et trotte délié.

Et puis ... Faby sort du rond ... et c'est là que les choses se compliquent!! Et oui, le gros Micky ne connait pas le fait de se retouver sans longeur ... et du coup il est un peu déstabilisé. ça cafouille un peu au démarrage mais finalement il prend sur lui et commence à me faire confiance ... Cool

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_091

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_090

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_035


On se paie même des changements de main ... impec'!! Super

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_046

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_064

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_059


On teste les arrêts ... ça marche!! Joyeux

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_075

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_076


Et puis voilà !!! Donc super séance à nouveau aujourd'hui!!

...

...

...

Euh ...

J'vous l'dit ??

Allez ...

Et bien j'ai eu droit à mes deux premiers coups de cul de Mr Mick Jagger ... SOS

Si si !!

Et ouiiiii !!!

Et même que ...

J'suis pas tombée!!!!

Allez, on ne rit pas ... sinon je Boxe ... mais ma tronche paie le coup quand même!!!

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_029


Voili voilà pour une nouvelle matinée de bonheur ... Wub

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_01_097

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Sans_titre_1


Wub
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:51

rolala quelle classe.... il est vraiment beau... et puis le rouge.... Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:20

Clapping Le rouge lui va à ravir et puis encore Clapping pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:25

OUI vive le ROUGE c'est trop la classe !! EN ROUGE ET NOIR !! Cool
Et bravo pour les progrès déjà réalisés ! Les photos et les commentaires sont extra !
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:31

Micky a fait une grosse bétise ce matin.... Colère il est sorti de son pré...le vilain, il est allé voir les juments frisonnes juste à côté.... Wub Ah ben il faisait le beau le vilain... Flic Flic Flic

Du coup changement de parc... avec des clotures bien électrifiées et du coup ca nous a bousté pour finir notre parc.... j'ai mal aux doigts à force de tourner les isolateurs... aïe aïe aïe....

Demain ou après demain il sera à la maison et si il n'est pas sage couik couik les coucougnettes non mais Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:15

ouaouhhhh j'avais pas vu ce post .... Magnifique à en faire pâlir Maiko Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:04

YESSSSS !! Ayé le foin est au sec et le pré est cloturé!!! Yes yes yes!!
J'ai pas été super active aujourd'hui mais Fanny, Faby et son papa ont super grave assuré!!
Quand je suis arrivée il ne restait que le fil à passer dans les isolateurs!
Je suis bien contente!! Quelle avanture!
Bref, tout est presque prêt pour accueillir le gros Micky dans son nouveau chez lui. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:13

Ah ben bien bossé les filles !!! Quel boulot ces parcs.... Bravo et DES PHOTOS !!! cheers

Et ce Micky j'y crois pas !! Bon en même temps.... un bel étalon comme ça et des copines frisonnes à coté, normal !!! Coquin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:55

Ca pète le rouge ! Cool

Toujours des photos superbes cheers

Bonnes continuations avec le loulou et à quand le pestacle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:46

WOUUAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:00

J'avais pas vu les news !!! Oulala il est beau !!!! Le rouge lui va a ravir I love you

Ben un coup de cul du beau ténébreux sa doit déménager quand même ... affraid

Bon il va être bien dans son nouveau parc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:29

Ca y est on a un pré pour notre gros, mais il a fallu tout le cloturer... allé chercher les piquets (100) puis les planter (ouf mon papa nous a super aidé avec son tracto) mais une grosse pause samedi matin :

Super Micky a cassé les clotures de son ancien pré pour aller voir les juments frisonnes.... Flic Colère Colère

Du coup me voilà parti avec mes fidèles tongues pour une marche de quelques kilomètres pour le changer de pré car le notre n'est pas encore fini et là, deviné quoi ?????

A l'apprcohe de l'écurie, 2 petites pouliches appellent le gros et lui bien sur réponds et grandit encore de 20 cms... je le gronde et lui mets un coup de stick sur le nez car je viens de perdre le timpan droit.... il recule d'un pas et là..... CATASTROPHE..... je vois mon gros disparaitre... si si vous lisez bien.... DIS-PA-RAI-TRE.... il est entrain de tomber dans un fossé, camoufflé par des ronces et des orties... il ne reste plus que ses oreilles... je décide de l'aider en tirant sur le caveçon et là.... deviez encore.... le caveçon me reste dans les mains Blink Blink et là le cauchemar recommence, le revoilà en liberté (au fond de son trou) avec des pouliches juste à coté... je ne sais pas comment il est resorti mais d'un coup le voilà sur la route, figué, immobile, je lui saute dessus pour vite remettre le caveçon, vérifie qu'il n'y a pas de bobos et zou on traine pas direction le pré.

J'avoue avoir eu une GROSSE peur, j'ai bien cru qu'il allait se tuer ou se fracturer un membre, mais c'est du costaud notre gros meme pas une égratinure OUF !!!!

Du coup samedi AM on finalise le pré et lundi on termine et amène le beau gosse dans son nouveau pré

Voilà lundi AM on le récupère de son pré de dépannage

Attention le gros !!! on est là toutes les 2, ca rigole plus !!!

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_004

On embarque... presque parfait Clapping

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_023

Le voilà arrivé dans SON chez lui

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_034

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_042

Attention on lache la bête

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_111

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_113

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_117

Comme il brille Wub Wub

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_132

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_133

Tu vas le manger ce bonbon Boxe

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_191

Alors là, du jamais vu, il se roule à droite, s'assoie et passe sur le côté gauche lol! lol! lol!

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_202

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_203

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_204

Quoi on a fait des noeuds ?????? scratch scratch

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_221

Et lui il mange...

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_234

mange...

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_21_238

Bon allé ca suffit, il a bien mangé, c'est bien reposé alors aujourd'hui BOULOT......

Il a trouvé son pré sympa et ca le mets de bonne humeur... Yahou...

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_23_007

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_23_013

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_23_021

Voilà Monsieur se cale, ouf...

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_23_026

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 2008_07_23_052

Voilà Carole l'a monté, il a été super, sauf un démarrage un peu de ouf... Carole a fait une drole de tete mais super Mick s'est arrêté 2 foulées après... ouf il m'écoute trop bien...

Du coup elle a meme galopé et elle a beaucoup travaillé les transitions, et ca marche trop bien

Clapping Clapping Clapping p'tite Carole

Voilà pour les dernières new's toutes fraiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:35

ben dis donc!!ils sont balezes vos fossés. affraid
ç'est un truc à se faire peter le coeur toutes ses émotions.
toujour aussi beau ce cheval, un regal pour les yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:00

Trop bien raconté ma Faby Clapping Clapping Clapping
Je suis à nouveau morte de rire devant ton réçit du fossé!! Je t'imagine encore et encore en train de tirer sur la longe et de voir arriver le caveçon ... sans le gros noir!! :durdur: :durdur:
Bref, quelle aventure!!
Mais ça y est, le beau gosse est là et bien là! On en a bien bavé ces dernier jours mais ça me fait vraiment plaisir de le voir dans son petit nid douillet ...

Bref, séance montée cet aprem. Début de séance un peu agité ... me suis même dit à un moment que p't'être bien que j'allais me cacher pour pas monter ... Blink SOS
Mais finalement super séance. Bonnes transitions rapprochées arrêt-pas-trot.
Ptit coup de stress quand il est parti en vrille ... bon OK j'avais un peu cherché ... Boxe ... je me sents un peu comme un moustique croisé morpion tout là-haut sur son dos ... mais tant qu'il reste un crin je m'accroche!! On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 718986
Et mégas sensations au galop quand j'ai enfin relâché mes muscles fessiers ... Chevalier Sans déconner, j'ai apprécié, grave! Y'a de la masse mais l'est pas si inconfortable que ça finalement notre gros noir !

Bref, encore une journée terrible!! A refaire!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:00

que de superbe photos, et les récits sont trop bien écrit, on si croirait (j'arrive a imaginer la tete de faby le caveçon dans la main sans cheval lol! )
super de nous racontez vos aventure Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:27

C'est vrai, vous avez de réels talents de narratrices, l'une et l'autre, et quand on ajoute à ça les magnifiques photos... Wub
Et bien cela nous donne des frissons !! Bravo !! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:10

vous êtes délirantes les filles!!ce qui me fait rire c d'imaginer faby en train de tirer de ttes ses force en pensant qu'elle va trainer le big mick, lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:46

Carene1411
Citation :
Et bien cela nous donne des frissons !! Bravo !!

Ou des frisons Laughing ...
Nul Je sors

Tout est bien qui fini bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:17

ouaou il est magnifique!!! ce regard, cette robe qui brille, ces reflet ambrés dans la crinière....

le tapis rouge drunken aaaaaaaaahhh


moi qui croyais que c'était que dans les livre qu'on pouvait avoir des chevaux comme ca!!!! ouiiiiin un mythe s'effondre!!!
mafnifique en tous cas, bonne continuation a vous deux les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle présentation pour de nouvelles aventures
» 07. qui habite vers Lens Lestang? itineraires vers Hauterive...
» Lory et Mick vous présentent : Arkansas Of Dream Valley News page 5
» A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS
» Croûte qui ne part pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: