Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+44
M@thilde
titâne
marizette
rally38
Flo
laeti3859
djenn
letti38
qinine
Pagann
grimlitz
Isa01
Marinix
Gustou
Christopher
Ophélie
NONO
Nanette
marie-jo
choupy38
Alain
Caroline
méline
Marie
galou38
lili38
oscar le trottou
Solitario 8
Muriel
myselie
nilouxxe
Raviksavouplaiz
emeline180
Scampy
Alexandra
joel
Alexia&Libéro
maffy
segolene
turcoise 05
nicole_du_merens
Swingy
killer's
Dam°s
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
djenn

djenn


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2011

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:41

a ouai c''est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:10

Oh j'avais pas vu c'est mignon tout plein Laughing
La grippe a servie chez nous pfff Rolling Eyes et je n'y ai pas échappé je suis malaaade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:29

Muriel a écrit:
Ben moi j'dis, on a eu pleins de bébés forum en 2010, on nous en annonce pas en 2011 alors les filles, soyez sympa mettez nous des photos des vos petits bouts de choux, ils ont du beaucoup changer.


ET oui ca grandit 10mois et ca fait deja la fiesta !!


Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Jour2010


Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Jour2011
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:29

Moi aussi, je viens de rechuter de ma grippe de la semaine dernière.... mon doc m'a dit que en ce moment y a les deux virus A et B qui se promènent, alors aujourd'hui je ne sais pas laquelle j'ai, mais ce qu'il a de sur, c'est que j'aurais eu les deux... Sad et sérieux, là je suis pas trop bien.... tellement fatiguée.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:42

Merci Emeline ça fait plaisir de voir évoluer nos bébés du forum. Mais dis donc elle frisotte comme maman cette petite puce. Bien mimi en tous cas.




Pour la grippe moi idem ça fait 1 semaine 1/2 que je me la traine. Rechute perpétuelle, des hauts et des bas. Aujourd'hui je retourne chez le médecin car le traitement est fini mais pas la maladie Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:45

Alain a écrit:
Daniel, mon cher ami,
Bien sûr je suis inscrit !
Mort faudrait que je sois
Pour ne venir chez toi.

Et vitement stp, car les dates libres deviennent déjà de plus en plus rares !
Reste un peu de place au mois d' août et septembre !
:

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

J'avais raté l'invitation de Daniel, JE VIENS coûte que coûte Exclamation Et t'as intérêt de nous choisir une bonne date Daniel Exclamation
AHAHAHAHA je suis trop contente Exclamation Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:31

Muriel a écrit:
Merci Emeline ça fait plaisir de voir évoluer nos bébés du forum. Mais dis donc elle frisotte comme maman cette petite puce. Bien mimi en tous cas.




Pour la grippe moi idem ça fait 1 semaine 1/2 que je me la traine. Rechute perpétuelle, des hauts et des bas. Aujourd'hui je retourne chez le médecin car le traitement est fini mais pas la maladie Sais pas

+1 , c'est vrai quel est bien mimi cette poupette, heu si je peu permettre si elle devient aussi belle que la maman, aïe, aïe, aïe....

Mumu, moi je t'échange, une sciatique contre une grippe, tu prend Flic Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:47

Solitario 8 a écrit:
Mumu, moi je t'échange, une sciatique contre une grippe, tu prend Flic Je sors

Boudeur Boudeur Boudeur grippo-rhino-pharyngo-laryngo stop n'en rajoutez plus pour un peu je vais me rechopper une sciatique moi à cause de toi Boxe Boxe

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:53

Muriel a écrit:
Solitario 8 a écrit:
Mumu, moi je t'échange, une sciatique contre une grippe, tu prend Flic Je sors

Boudeur Boudeur Boudeur grippo-rhino-pharyngo-laryngo stop n'en rajoutez plus pour un peu je vais me rechopper une sciatique moi à cause de toi Boxe Boxe

Ah non non, et comment je vais faire moi, je veux faire les super rando de mumu.

Non non toi t'as pas le droit à la sciatique.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:21

Solitario 8 a écrit:
Non non toi t'as pas le droit à la sciatique.

Chouette alors. Joyeux

Une fois j'en avais une carabinée et on est parti faire un tour de cheval. Arrivé sur un champ de course Méline et Anaïs me disent, ça te tente une course affraid ouais allez les jeunes partez devant Siffle Anaïs et sa fusée me mets 100 m dans la vue en 2 secondes. Méline et son poney de course lui emboit le train et le doublé de mamies commencent leur ascension du pré.
Du d'un coup catastrophe Blink , un cheval surgit sur le bord du pré qui était en contre bas et ma juju fait un angle droit. Mon étrier sort du couteau est tombe. Me voilà entre l'encolure de la juju et le sol qui se rapproche dangereusement. Mad La jument toujours au galop et moi au bout d'un moment, tant pis, je tombe Siffle
Les filles étaient déjà arrivé au bout et blablabla et moi "JE SUIS TOMBÉE" Clapping tout d'un coup elles se rendent compte enfin qu'il manque quelqu'un. Grrrr me ramène la jument et je remonte. "ça va ? oui impec dis donc j'ai plus mal à la sciatique, ça me la remise en place" lol!

CONCLUSION...................... 6 mois de kiné Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:34

Muriel a écrit:
Solitario 8 a écrit:
Non non toi t'as pas le droit à la sciatique.

Chouette alors. Joyeux

Une fois j'en avais une carabinée et on est parti faire un tour de cheval. Arrivé sur un champ de course Méline et Anaïs me disent, ça te tente une course affraid ouais allez les jeunes partez devant Siffle Anaïs et sa fusée me mets 100 m dans la vue en 2 secondes. Méline et son poney de course lui emboit le train et le doublé de mamies commencent leur ascension du pré.
Du d'un coup catastrophe Blink , un cheval surgit sur le bord du pré qui était en contre bas et ma juju fait un angle droit. Mon étrier sort du couteau est tombe. Me voilà entre l'encolure de la juju et le sol qui se rapproche dangereusement. Mad La jument toujours au galop et moi au bout d'un moment, tant pis, je tombe Siffle
Les filles étaient déjà arrivé au bout et blablabla et moi "JE SUIS TOMBÉE" Clapping tout d'un coup elles se rendent compte enfin qu'il manque quelqu'un. Grrrr me ramène la jument et je remonte. "ça va ? oui impec dis donc j'ai plus mal à la sciatique, ça me la remise en place" lol!

CONCLUSION...................... 6 mois de kiné Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère

Bon et bien alors, je vais essayer ta technique alors... :durdur: Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:18

Solitario 8 a écrit:
Muriel a écrit:
Merci Emeline ça fait plaisir de voir évoluer nos bébés du forum. Mais dis donc elle frisotte comme maman cette petite puce. Bien mimi en tous cas.




Pour la grippe moi idem ça fait 1 semaine 1/2 que je me la traine. Rechute perpétuelle, des hauts et des bas. Aujourd'hui je retourne chez le médecin car le traitement est fini mais pas la maladie Sais pas

+1 , c'est vrai quel est bien mimi cette poupette, heu si je peu permettre si elle devient aussi belle que la maman, aïe, aïe, aïe....

Mumu, moi je t'échange, une sciatique contre une grippe, tu prend Flic Je sors

OUI ca frisouille bien !! et elle sera encore plus belle que sa maman !! lol Wub
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:21

drunken elle a des yeux de braise cette jolie fillette!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:28

Dites.... j'ai encore oublié..... Mon certif. médical pour les compèt, c'est à quelle adresse qu'il faut que je l'envoie?? Embarassed

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:28

Swingy a écrit:
Dites.... j'ai encore oublié..... Mon certif. médical pour les compèt, c'est à quelle adresse qu'il faut que je l'envoie?? Embarassed

MERCI!

Courrier SIF : Licences, certificats médicaux, autorisation parentales et résultats concours.

SIF 14490 LITTEAU.

Attention c'est peut-être une fausse adresse, comme cela une concurrente redoutable de moins, he he he. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:46

Il y a quelque temps de ça, il y a une vidéo qui circulait sur le forum que je n'arrive pas à retrouver. Elle commence comme suit "la cavalière est à cheval, puis descend, enlève la selle et le filet et si je me souvient bien le cheval va se coucher une un matelas"

Si quelqu'un voit de laquelle je parle et peut m'aider à la retrouver, je serait ravie de la revoir mais cette fois ci en plein. Merci

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:29

Je reprends le boulot à mi temps thérapeutique mardi 1 février...
Ca va me faire bizarre et du bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:20

tu fais quoi comme boulo?

Sinon ben courage courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:21

Dans l'administratif à entre deux guiers.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:26

Muriel a écrit:
Il y a quelque temps de ça, il y a une vidéo qui circulait sur le forum que je n'arrive pas à retrouver. Elle commence comme suit "la cavalière est à cheval, puis descend, enlève la selle et le filet et si je me souvient bien le cheval va se coucher une un matelas"

Si quelqu'un voit de laquelle je parle et peut m'aider à la retrouver, je serait ravie de la revoir mais cette fois ci en plein. Merci

y'en a une avec une fille des hasta luego..mais pas sûr qu'il se couche sur un matelas :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:59

maffy a écrit:
y'en a une avec une fille des hasta luego..mais pas sûr qu'il se couche sur un matelas :durdur:

Dis toujours Carine c'est peut être ça Siffle Siffle

Notre MAffy n'a pas envie de me dire ce qu'elle a trouvé :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:26

Alors j'ai trouvé sur un autre forum des annonces qui pourraient cacher un chamois de chez nous, si vous voyez ce qui je parle. Ces annoncent sont d'un style assez amusant et ça ne m'étonnerais pas que notre Daniel est un jumeaux sur Annecy ou alors il déménage et ne nous a rien dit Laughing

Portant http://www.leboncoin.fr/ameublement/154835554.htm

Fauteuil scandinave [url]http://www.leboncoin.fr/ameublement/152448261.htm [/url]

Pouf http://www.leboncoin.fr/ameublement/154657420.htm

Perroquet http://www.leboncoin.fr/ameublement/155203038.htm

Porte- aspirateur http://www.leboncoin.fr/ameublement/155836392.htm

Table de camping http://www.leboncoin.fr/ameublement/157550712.htm

Plateau invisible http://www.leboncoin.fr/ameublement/161504168.htm?ca=22_s

Tableau en relief http://www.leboncoin.fr/decoration/166864383.htm

Chaise historique http://www.leboncoin.fr/ameublement/169285482.htm?ca=22_s

Applique co(s)mique http://www.leboncoin.fr/decoration/170774373.htm

Bureau accélérateur de résultats scolaires http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:277R13MA0FUJ:www.leboncoin.fr/ameublement/155530134.htm+dauteuille+site:www.leboncoin.fr&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Steppeur (et sans repproche) http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/172136007.htm

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:45

Super ces annonces. Je ne suis pas sure qu'il trouve preneur pour les chaises au prix initial...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:00

Voilà un annonceur qui ne manque pas d'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:42

super sympa comme annonces lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: