Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à fond Pony Games

Aller en bas 
+77
Lilaly
sab46
quinoa69
shaé
pisrene
alissia
PALMITA
Doudy
loly38
Ibisa38
useless
lumi
a-c
déesse a cheval
comtoise
LEA
fafa
Manon-KH
turcoise 05
Thelittleangel
kimathena
Mimi38
jocaliabis
Naturus
Camille&Taylor
camille.reynaud
Camcam
Vulcain
scheiba
Arya
Utha
Ishantie
wapoto
Marinix
bakant
kwanita
spirit26
kaja
ninouze
choupy38
marie-jo
marronou
Peerline38
voxkaocham
jean bouts
mari-capri
Clémence
Kath
didims69
zazafrison38
camsss9
Marie
Rachel38
solener
Nanette
Elevage des Collieres
marge
Flo
Pagann
Fablu
bijoux91
oscar le trottou
laeti3859
matou
Alexandra
Solitario 8
Calopteryx
killer's
joel
lili38
joris
Loline
Muriel
qinine
maffy
AnB
flamme
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:38

Vraiment une dingue cette Neige lol! Quoi que c'est toujours la même chose en carrière : c'est quand vient la détente au galop que tout part en couille à fond Pony Games  - Page 13 464788 à fond Pony Games  - Page 13 464788

Et oui, pour Flocon n'hésite pas à prendre ton temps Wink Et surtout en ballade, il y a plein de chose qui nous paraissent anodines et qui ne le sont pas pour les chevaux (encore moins pour un petit poulinou Roll )
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:08

coucou!

génial si le sevrage se passe bien...en même temps c'est sûre qu'avec frisouille ça va le poser! et Neige va retrouver la ligne en cours...surtout si elle s'éclate à s'improviser des parcours d'obstacles!! lol!

Mad les vélos les chevaux les entendent pas, et sont donc quasiment toujours surpris... je m'en méfie toujours, même avec des vieux (faut dire que Mimi a parfois des réaction de poulains! lol)

mais c'est sûre avec un poulain il faut toujours rester sur ses gardes, même s'ils sont cool flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:11

merci les filles,
alors ce parcours il le connait très bien on l'a fait souvent en balade montée, il a été très calme et très sage tout du long, je demandait des arrèts il stoppait net , juste ce fichu vélo qui l'a surpris

avec Frisouille oui c'est sur que ça le pose , elle a 2 de tension Laughing

Neige , j'espère surtout qu'elle va se remuscler parce qu'elle a un gros bide encore mais on lui voit les cotes
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:29

bonne reprise à toutes! à fond Pony Games  - Page 13 491974
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:08

wouha!! j'ai 1 page 1/2 de présentation qui clignote à lire Laughing

bon après un voyage de 5 jours à Venise pour l'ascension duquel on est rentré crevé comme jamais avec mon mari Sleep Sleep Sleep , il a fallu la semaine de dodo pour récupérer Laughing

j'ai enfin pu aujourd'hui mettre les juments à l'herbe !! le pré d'été est sous les marécages ; j'ai bossé dans 15 cms d'eau Mad

les 2 merdeux , Flocon et Frisouille sont à la maison,

tout va bien pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:15

toujours autant d'eau a Venise? les dernières photos etaient impressionnantes affraid
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:57

Flocon et Frisouille sont toujours à la maison , ils ont en plus un terrain de 2000m attenant à ma parcelle ouverte par les voisins pour la tondre : herbe extrèmement haute ! et du coup ..la vie est duuuure Laughing


à fond Pony Games  - Page 13 Mai20110


à fond Pony Games  - Page 13 Mai2013032


les biquettes sont séparées, à la maison reste Bulle qui est enfin sevrée(malgré elle! du biberon) , Souillon et Lilo
à fond Pony Games  - Page 13 Mai20112


les brebis souffrent aussi énormément ...elles roulent presque !

à fond Pony Games  - Page 13 Mai20111

Gaspard, lui a bien fondu, ce n'est plus le cochon obèse de son arrivée! il n'a presque plus peur des chevaux, et maintenant il se jette dan smes jambes pour se faire gratter

à fond Pony Games  - Page 13 Mai20113

Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:36

Flocon réveillé de sa sieste, Souillon et Lilo derrière lui ..il a bien ses 2 oreilles mais une dort encore Razz

à fond Pony Games  - Page 13 Mai20114




à fond Pony Games  - Page 13 Mai2013038


à la maison en mode tonte mais c'est plus possible bien trop gras le sol affraid
à fond Pony Games  - Page 13 Avril_27





mes boucs Stitch et Bubbles sont restés dans le pré d'hiver , rejoint par le bouc de ma copine cette semaine
à fond Pony Games  - Page 13 Mai20115

Blacky une de mes brebis
à fond Pony Games  - Page 13 Mai20116



Lali et Hawai sont avec d'autres chèvres chez ma copine
à fond Pony Games  - Page 13 Mai2013010

Marina et Neige , revenues du club ont passé une semaine avec leurs anciens potes de pré, QUITO , l'ane et Attila le comtois , Marina et Attila ont filé le parfait amour ..platonique évidemment, Laughing puis 2 jours avec les boucs pendant que je finissait le pré d'été dans 10cm de flotte et 1 cm de tétard partout!!! ...



et Marina le 1er soir ..

à fond Pony Games  - Page 13 Mai20117

à fond Pony Games  - Page 13 Mai2013032

la voisine m'appelle catastrophée , la jument chez elle , hors.. une cloture béton sépare le pré de leur terrain ... Marina a sauté de l'arrèt 1m60.. à priori affollée par des chiens .. résultat des p'tits bobos qui auraient pu être bien pire , la cloture défonçée, grillage et piquet desellé !


aujourd'hui plus rien , tout est réparé(cloture aussi Laughing ) et elles paissent toutes les 2 dans de l'herbe à profusion
à fond Pony Games  - Page 13 Mai20118


à fond Pony Games  - Page 13 Mai2013052




à fond Pony Games  - Page 13 Mai20120



pi il a aussi ma persanne qui depuis ce matin est malade ...je pense que ce week end, elle fera ses chatons

Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:17

plus de peur que de mal pour Marina heureusement! Very Happy

Tout ce beau monde à l'air de se la couler douce! Aux petits soins les ptites bêtes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:03

oui , 22 ans et elle se croit encore jeunette en saut Laughing

j'ai pas répondu pour Venise! , niveau d'eau rien de spécial quand on y était ,pas de grandes marées , c'était niveau monde plutot la cata affraid
à fond Pony Games  - Page 13 Avril_28
j'ai par contre manger les meilleurs pates de ma vie..à toutes les sauces!..leur vin heuuuu je retiendrais pas confused confused


à fond Pony Games  - Page 13 Avril_29


les guides de visites des églises et autres(environ 110 à Venise) étaient géniaux, français de souche ou ayant vécu en France

à fond Pony Games  - Page 13 Avril_30

un voyage plein de couleurs mais alors la foule , les prix, c'est ARCHI touristique.... o n'y retournera pas
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:59

tu m'étonnes que les prix s'envolent! Ils profitent un max... au vu du monde qu'il y a ça doit bien marché... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:33

ça y'est la troupe a les pieds tout beaux, merci Ludivine, cheers


je tente mème le pied nu total pour marina qui a déferré 3 fois de suite   donc on essaie..



Neige et Marina sont toujours ensemble  avec la demi soeur de Flocon et un poney gris 
à fond Pony Games  - Page 13 Juin_225


on a assuré samedi dernier la kermesse du village, avec Neige, qui n'avait pas pu l'année dernière pour cause de poulain:D
à fond Pony Games  - Page 13 Juin_226

à cette après midi, on avait aussi emmené avec nous Bulle, ma chevrette élevée au bib , elle a été adorable drunken
à fond Pony Games  - Page 13 Juin_227

Flocon et Frisouille sont toujours au pré à  la maison , avec la troupe des petits ruminants  ou juste à coté dans un petit pré que l'on me prète pour cette année

à fond Pony Games  - Page 13 Juin_228




mes filles ce soir ont joué avec les merdeux  et voila ce que ça donne
 passer dans un couloir 
à fond Pony Games  - Page 13 Juin_229

entre des ballons sauteurs
à fond Pony Games  - Page 13 Juin_230


avoir un truc sur la tète 
à fond Pony Games  - Page 13 Juin_231


on a aussi le poney de cirque sur lequel les filles sautent par le coté comme les indiens:bounce:, ou par derrière en saute moutons,  qui n' a peur de pas grand chose ..dans son cadre  familier 
à fond Pony Games  - Page 13 Juin_232


et on peux monter sur le ballon puis sur la ponette ensuite 
à fond Pony Games  - Page 13 Juin_233

et voila , prètes pour le cirque 
à fond Pony Games  - Page 13 Juin_234
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:19

Trop beau le petit flocon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
voxkaocham

voxkaocham


Féminin Localisation : vourey moirans
Nombre de messages : 219
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:12

c est l ecole du cirque a domicile , j aime aussi  les biquettes  , j en aurais bien mis quelques une dans mon pre , nous sommes trop loin dommage .sunny
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:40

merci!
 c'est vrai que franchement notre shetland est super sympa, surtout sachant qu'on l'a eu à 1 an 1/2 , sortie d'on ne sait ou de Hollande alien

pour les biquettes, je n'aurais pas de cabris avant l'hiver 2013 de toute façon , donc le temps de réfléchir et .. savourer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:59

Continue comme ça et toi et tes loulous deviendront l'attraction officielle de ton village🤡, le genre d'infos marquées sur les guides touristiques lol!lol!

En tous cas bravo à toi et à ta troupe !! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:46

merci c'est gentil flower


j'ai fait ma 1ère balade montée avec Marina pied nus "made in Lumi" Very Happy...baaah comme prévu, ça a été duraille! trébuche, flanche, pas de fourmis dès que ce n'est plus de l'herbe ou de la terre battue mais sans un seul gravier!
le goudron no souci par contre
on a pu galoper dans les p'tits chemins herbeux

Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:48

C'est vrai que dès qu'on change leurs petites habitudes (notamment au niveau des pieds) il faut un réel temps d'adaptation :durdur: 
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptySam 29 Juin 2013 - 8:55

hello!

génial l'activité cirque! Frisouille est au top! et Flocon pas loin derrière jocolor 

et oui pour Marina pas de grande surprise...mais c'est en sortant tranquille que ça s'arrangera! ou avec des boots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:42

hier soir , timing bien respecté en cette soirée de veille de rentrée des classes, tout le monde prèt à aller au dodo à 20h45

et mon fils m'appelle Shocked Shocked Shocked ;des chatons naissants dans la niche des chiens!!affraid .... juste impossible, j'ai que des minettes stérilisées et mes 2 chiens ne laisseraient pas une minette mettre bas dans leur lit!

je file voir et ..... en fait ...

c'était ma chienne qui mettait bas!!! Shocked Suspect affraid 

c'était pas du tout prévu au programme ça, plutot sa stérilisation dans les semaines à venir
, j'ai rien vu venir puisque je ne la pensais pas pleine...bien qu'en y réfléchissant il y avait plein de signes Rolling Eyes 
bref nous voila avec 6 chiots bien vigoureux , une a été retrouvée morte ce matin,la maman est super douée avec ses petits drunken 

de bons "batards" de famille élevés avec des momes cheers  dispo dans 2 mois , des gros toutous puisque ma chienne est croisée montagne pyrénées et que le male serait celui de mes voisin, un golden , les chiots pèsent 450g !
à fond Pony Games  - Page 13 Img_1310

à fond Pony Games  - Page 13 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:23

et bien quelle surprise!!! en effet! double rentrée des classes pour toi!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:59

Ah effectivement, surprise ! Ca devrait faire des jolis toutous ce mélange ! Perso. je préfère les bâtards aux chiens de race, ce sont des modèles uniques et beaucoup moins de risque de problème de santé ! Maintenant il faut leur trouver de chouettes familles aimantes et ça c'est pas gagné ! Longue vie à ces graines d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:28

héhé! excellent la surprise! ça n'a pas du être facile de coucher tout le monde du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
voxkaocham

voxkaocham


Féminin Localisation : vourey moirans
Nombre de messages : 219
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:43

ca va etre des supers chiens,  j en ai un de race , mais sont des chiens fragiles les goldens, pas de place pour 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:13

mme tu dis lumi, on était tout un troupeau assis sur des chaises d'enfants ,au projecteur jusqu'à 23h30 avec elle:P 

la petite troupe se porte très bien, ils sont gras comme des cochons ,et ma chienne....mange:affraid:  waouu c'est un gouffre !!

j'en ai déja un de plaçé et je prospecte tous les voisins, amis , collégiens , enfin tout ce qui gravite dans notre environnement ...avis aux amateurs de gros toutous! Very Happy 

oui oui ils seront à mon avis bien costauds , en santé aussi , et bien dans leur patounes car élevés en famille et non en chenil ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à fond Pony Games  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à fond Pony Games
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7
» Mon petit nouveau
» Recherche club pour Pony Games
» propose "pension" ponette shetland pony games autour de Salaise
» la desensibilisation a fond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: