Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon petit nouveau

Aller en bas 
+24
lili38
Camcam
cirlae
marie-jo
zazafrison38
Paul
Nanette
Doudy
neil
Flo
Aurore
Noushka
Loline
qinine
joel
flamme
sab46
laeti3859
marizette
sana66
Cabry
Muriel
Elevage des Collieres
Fablu
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Aller jy vais   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:17

Bonjour a toutes et tous.

Je parcours regulierement votre forum donc voici une presentation en bonne et due forme.
Je m'apelle Christèle, mariée depuis presque 5 ans et maman d'une petite Joy qui aura 2 ans en fevrier prochain.J'ai demarré l'equitation a 3 ans a la campagne (usson en forez) dans un petit village ou ma famille possede une maison. A l'age de 8 ans, nous nous sommes installé a Villeurbanne et c'est a la Doua que j'ai passé une dizaine d'années et tout appris(bonnes et moins bonnes choses)... Embarassed

Il y a 4ans, une petite New Forest m'a ete offert par mon mari. Du bonheur, une jument pas debourée mais au coeur en or. Je lai donc doucement debourrée puis travaillée.

Aujourd'hui Luna est une superbe ponette en qui j'ai une confiance total et un amour inconditionnel. Elle vit a la maison a mon plus gd bonheur. Wub Wub Wub

Comment suis je arrivée jusqu'a vous:

J'ai fais la rencontre de Thierry (le cheri de Noushka) il y a 3 ans et vu que je cherchai une jument il m'a présenté Cindy et donc sa jument Noushka qui etait en vente a l'epoque.Malheureusement je n'avais pas assez de place pour accueillir Noushka qui est une juju assez imposante a la maison.
Embarassed

Depuis je suis retourner faire des sorties avec eux, sur le gentil Indigo. Vous allez me demander pourquoi pas avec ma jument... Luna mesure 1,29 au garrot donc dur de suivre "les grands".
Voila pourquoi aujourd'hui avec l'aide de Noushka et surtout l'approbation de son Thierry , je recherche une jument pour pouvoir sortir en rando avec vous. J'en ai vu un bon ptit nombre mais pas "le coup de foudre".

Voila pour ma petite histoire et des que je saurai mettre des photos( jsuis un peu un Boulet ), chose sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:48

1,29m ma taille préfèré cheers mon étalon fait cette taille Wub une petite photo de la pitchoune elle doit être superbe Ching
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:53

Elevage des Collieres a écrit:
1,29m ma taille préfèré cheers mon étalon fait cette taille Wub une petite photo de la pitchoune elle doit être superbe Ching

Pas tjr pratique... Razz
Mais effectivement g vu le beau loulou a equita et il est vraiment splendide.

Fo ke je trouve comment on telecharge les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:57

KARESSE a écrit:
Elevage des Collieres a écrit:
1,29m ma taille préfèré cheers mon étalon fait cette taille Wub une petite photo de la pitchoune elle doit être superbe Ching

Pas tjr pratique... Razz
Mais effectivement g vu le beau loulou a equita et il est vraiment splendide.

Fo ke je trouve comment on telecharge les photos.

merci pour Dreamy, effectivement j' ai pas trop de soucis de taille vue qu' a la maison j' ai des grands D. Pour les photos faut un hébergeur et ensuite il y a une petite fenêtre au dessus des messages il suffit d' y copier l' URL de la photo hébergé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:12

Bienvenue Bienvenue

1m29 ça va les mienns font tous entre 1m45-50 et ma Myrtille 1m20 et je peux te dire qu'elles suivent très bien en rando voir même sont devant le plus souvent.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Mon petit nouveau 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:21

+1 Merci
Muriel a écrit:
Bienvenue Bienvenue

1m29 ça va les mienns font tous entre 1m45-50 et ma Myrtille 1m20 et je peux te dire qu'elles suivent très bien en rando voir même sont devant le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:22

Merci
Fablu a écrit:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:27

Bienvenue

Une new forest !! Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum?! Il faut vite mettre des photos!!

Pourquoi ne pas initier toute la famille à l'attelage??? Et la ponette avec!!
Revenir en haut Aller en bas
sana66




Féminin Localisation : laval
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2011

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:12

Hello!
Bienvenue, et vite!!! des photos de ta NF lol!
Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:38

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:50

Bienvenue je suis vraiment pas loin de chez cindy, avec mon cheval et mon mini mulet Bisous peut etre a un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:01

bonjhour!!
rien que l'avatar elle a l'air bien mignonne(c'est bien elle? Laughing )

vu sa taille, d'ici 4/5 ans ce sera ta fille qui fera ses armes avec ta p'tite juju! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:05

sab46 a écrit:
Bienvenue je suis vraiment pas loin de chez cindy, avec mon cheval et mon mini mulet Bisous peut etre a un de ces jours Wink

oui je les ai vu ya 15 JOURs il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:20

flamme a écrit:
bonjhour!!
rien que l'avatar elle a l'air bien mignonne(c'est bien elle? Laughing )

vu sa taille, d'ici 4/5 ans ce sera ta fille qui fera ses armes avec ta p'tite juju! cheers

tongue oui elle a deja commencé dailleur
il faut absolument que j'arrive a mettre des photos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:34

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Invité
Invité




Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:51

Cabry a écrit:
Bienvenue

Une new forest !! Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum?! Il faut vite mettre des photos!!

Pourquoi ne pas initier toute la famille à l'attelage??? Et la ponette avec!!

Ma luna c bien tirer la charette Laughing
mais c vrai que lon ne voit pas souvent de new forest.J'arrive pas a telecharger des photos et ca me rend affraid
jcontinue a essayer Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:53

Merci
joel a écrit:
Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Vu que je n'arrive pas a telecharger les photos alors voici un lien   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:26

https://www.youtube.com/watch?v=VKHto6qJ_eE&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=2uSnBpxiXjk&feature=related

Mon petit nouveau 853639
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:29

Mon petit nouveau 461958 Mon petit nouveau 461958
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:35

KARESSE a écrit:
sab46 a écrit:
Bienvenue je suis vraiment pas loin de chez cindy, avec mon cheval et mon mini mulet Bisous peut etre a un de ces jours Wink

oui je les ai vu ya 15 JOURs il me semble....

ah oui? ben ils sont facilement reconnaissables, un grand blanc 1m60 avec un mini chocolat 1m lol Wink vers la balade des etangs coté culin st anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:40

sab46 a écrit:
KARESSE a écrit:
sab46 a écrit:
Bienvenue je suis vraiment pas loin de chez cindy, avec mon cheval et mon mini mulet Bisous peut etre a un de ces jours Wink

oui je les ai vu ya 15 JOURs il me semble....

ah oui? ben ils sont facilement reconnaissables, un grand blanc 1m60 avec un mini chocolat 1m lol Wink vers la balade des etangs coté culin st anne Wink

Oui je pense que c bien eux. Mais il n'y avait que le petit vec ses grandes noreilles.trop chou d'ailleurs. Mon petit nouveau 865150
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:39

Coucou ma belle!

Quel plaisir de te voir enfin te présenter sur le forum Very Happy ... Il ne manque plus que des photos de la jolie Luna... Pas facile au début mais après ça vient vite. Tu peux t’aider en regardant ce lien :

https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t1990-mettre-une-photo

On va la trouver ta perle rare… Même si comme je te l’ai déjà dit, avec un peu d’entraînement, Luna serait capable de suivre nos grands sans problème. Muriel a donné l’exemple de sa Myrtille et je peux t’assurer (photo à l’appui en rando à côté de Noushka !!!!! affraid ) qu’elle suit très très bien du haut de ses 1m20. Et que dire de Haras des Collières (elle doit faire environ ma taille) qui travaille le joli Sweet Dream sans problème… Mais bon de toute façon il lui faut un compagnon de pré à ta Luna et puis dans quelques temps c’est Joy qui va en profiter !

Tu peux d’ailleurs faire un post dans « Recherche – Cheval » pour expliquer en détail ce que tu cherches… Bon ca va être difficile de trouver aussi bien qu’Indigo qui en plus d’être beau est parfait à la monte (dixit Thierry et André bien entendu… Rolling Eyes ). Mais je suis sûre qu’avec de la patience, beaucoup de ténacité et surtout un peu de souplesse de la part de mon homme (qui ne veut que le meilleur pour toi tu le sais bien), dans quelques temps tu galoperas à nos côtés dans les terres froides ou ailleurs avec le cheval/la jument idéal(e).

Pleins de bisous. Bisous

PS : tu imagines bien que de mon côté un petit lapin pour le Noël de Lazare c’est Wub . Mais obligée de négocier avec mon homme, tu le connais… Sinon c’est à moi qu’il va « casser la tête » comme tu dis…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau   Mon petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation NONO!!
» Des nouvelles...
» le petit nouveau de la famille
» Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....
» Clem2604 : Un petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: