Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!

Aller en bas 
+2
nilouxxe
sab46
6 participants
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:58

voici quelques créations artistiques d'une amie, marianne

c est une proprietaire d une lusitanienne de 17ans et d une petite anesse de moins d un an, elle a malheureusement perdu son trotteur de 7ans en debut d année

elle ne se fait pas connaitre, elle n'aime pas se faire remarquer, et ne veut pas vendre son talent, elle a fait l école des beaux arts plus jeune

vraiment dommage, je vous laisse apprecier ses 3 tableaux qu elle a mis en ligne

(elle sera peut etre là le 4déc a beaurepaire au resto)

ca c est une vraie artiste Wink admirez Wink


Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! 6290_1175122069123_1560229071_454068_2382481_n

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! 6290_1175122109124_1560229071_454069_2887759_n

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! 6290_1175122189126_1560229071_454070_1044377_n
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:33

Shocked Shocked Shocked Et elle ne veut rien vendre ?
C'est vraiment dommage, ils sont magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:43

C'est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:48

non elle ne veut rien vendre
a chaque fois qu elle fait une expo elel fait expres de mettre des prix trop élevés pour que personne veuille acheter

merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:10

Magnifique Very Happy Je suis toujours en admiration devant ceux qui ont ce don !
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:32

lili38 a écrit:
Magnifique Very Happy Je suis toujours en admiration devant ceux qui ont ce don !

Ce n'est pas que du don ...!! Evil or Very Mad c'est beaucoup ,beaucoup de travail.....!!! et de découverte et de maitrises de techniques....!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:27

turcoise 05 a écrit:
[

Ce n'est pas que du don ...!! Evil or Very Mad

Certes il y a beaucoup de travail je ne le nie pas et je n'ai jamais dit le contraire Boudeur mais il y a juste un petit quelque chose en plus qui fait la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:35

Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:36

lili38 a écrit:
turcoise 05 a écrit:
[

Ce n'est pas que du don ...!! Evil or Very Mad

Certes il y a beaucoup de travail je ne le nie pas et je n'ai jamais dit le contraire Boudeur mais il y a juste un petit quelque chose en plus qui fait la différence Wink


+1 Certains ont beau connaître toutes les techniques, et peindre depuis très longtemps; il aura toujours les doués qui réussiront autant avec peut-être moins de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: o   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:48

OUA magnifique Wub
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:53

nilouxxe a écrit:
lili38 a écrit:
turcoise 05 a écrit:
[

Ce n'est pas que du don ...!! Evil or Very Mad

Certes il y a beaucoup de travail je ne le nie pas et je n'ai jamais dit le contraire Boudeur mais il y a juste un petit quelque chose en plus qui fait la différence Wink


+1 Certains ont beau connaître toutes les techniques, et peindre depuis très longtemps; il aura toujours les doués qui réussiront autant avec peut-être moins de travail.

Oui bien sûr c'est comme à l'école..il y a ceux qui semblent réussir en ne rien faisant...ou presque...mais je pense que sans travail on n'obtient pas l'excellence..Mozart était doué ..mais avec 3 heures de piano pas jour à 3 ans...Claude Monet ...7 à 10 heures de peintures par jour ..Camille Claudel...sa vie à pétrir la glaise....l'art est un maître intransigeant qui réclame un travail de força ..et celui là que l'on voit exposer plus humblement des travaux de qualité...a deja des heures de travail derrière son chevalet..(aux beaux arts on ne se tourne pas les pouces...!!! et l'autodidacte non plus...!!! Twisted Evil et je dis Clapping Clapping à tous ces artistes qui nous remplissent de sensation et de bonheur...!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:15

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:51

Ca me fait rire les gens qu'ils veulent donner la leçon aux personnes qui ne disent même pas le contraire ... c'est vraiment parler pour ne rien dire ...
Moi je dis que j'aime bien le travail de cette personne et je le dis... On nous demande ce qu'on en pense ...

Si je trouve et suis en admiration devant les personnes qui je trouve ont ce don (je le répète) je pense bien ce que je veux ... Ayant plusieurs personnes dans la famille qui peignent et ne sont jamais allés aux beaux arts, je peux dire qu'ils ont un petit quelque chose que je n'ai pas et que j'aurais peut être avec des techniques et encore ... mais je n'aurais jamais leur petit supplément d'âme qui fait toute la différence c'est sûr ! Alors certes ce ne sont pas des Monet ou des Manet et j'en passe mais l'art est subjectif et le plus important et là je te rejoind Turquoise "l'important est d'être remplit de sensation et de bonheur en regardant leur travail " Wink

Sur ce Je sors
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:17

ne vous disputez pas svp Neutral

exprimez simplement ce que vous pensez, don ou pas don, marianne a un vrai talent qu elle n exploite pas,
et pourtant elle ferait des tas d heureux en reproduisant des portraits superbes comme ceux ci ;-))

mes petites créations a coté des siennes ne valent pas gd chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:26

Bon allé lili ..on arrête de s'entre-déchirer... Grrrr c'est fini ... Colère çà va passer.... Blush acceptons ce que nous sommes chacun capable d'admettre.... jocolor

J'essaierai de moins parler pour ne rien dire à l'avenir... Laughing çà emmerde tout le monde....et surtout l'iniciateur du post... Sais pas

sans rancunes...ni rancoeurs... Ching
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:15

turcoise 05 a écrit:
Blush acceptons ce que nous sommes chacun capable d'admettre.... jocolor


sans rancunes...ni rancoeurs... Ching



Tu as raison geek !!! Et ce n'est pas dans ma philosophie de perdre du temps avec des rancunes ou rancoeurs stériles de toute façon.alors Ching comme promis je sors pour de bon cette fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:11

turcoise 05 a écrit:
Bon allé lili ..on arrête de s'entre-déchirer... Grrrr c'est fini ... Colère çà va passer.... Blush acceptons ce que nous sommes chacun capable d'admettre.... jocolor

J'essaierai de moins parler pour ne rien dire à l'avenir... Laughing çà emmerde tout le monde....et surtout l'iniciateur du post... Sais pas

sans rancunes...ni rancoeurs... Ching


ah non pas du tout Wink , j aime pas voir que vous vous disputiez pour une bétise de mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptySam 27 Nov 2010 - 10:24

Wahou! C'est vraiment très beau ce qu'elle fait, elle a tord de ne pas s'exposer! elle a du talent!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! EmptySam 27 Nov 2010 - 10:31

c est marianne elle reste discrete sur ses capacités, Wink

et puis meme si elle mettrais un prix desssus (elle m en a deja touché un mot) ca ne vaudrait meme pas assez cher , en tout cas pas le prix de son talent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!   Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle... que pensez-vous de...
» Qu'en pensez vous de ce matériel ????
» Que pensez-vous de ce bouton ?
» Que pensez - vous des reformés ?
» Que pensez-vous des selles camarguaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: