Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KARINE FADJI




Féminin Localisation : MATHEYSINE
Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2010

18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx Empty
MessageSujet: 18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx   18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:22

Bon alors ........... je me lance pour essayer de mettre un tracé en ligne sous forme gpx.... mais c'est pas gagné!!!

Au passage je remercie Muriel, c'est grâce à ses explications dans le post "échange de tracé" que j'ai découvert le site visugpx et il est trop trop bien!!!

Description de la ballade : je l'ai faite en 2006 alors ce n'est pas "tout" frais.

Nous avions garé le camion à Francillon sur roubion (environ milieu de la boucle) car le temps n'était pas sûr, et nous pouvions donc assez rapidement rentrer au sec.


La ballade est longue : 40kms, variée : grosses grimpettes, mais aussi de beaux galops
paysages variés et jolis villages. Je ne me souviens pas avoir eu de difficultés de parcours (chemins bouchés...)
Sens de la rando : francillon, saou, col fonderesse bourdeau ...

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx Empty
MessageSujet: Re: 18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx   18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:48

Ah génial je vois que ça fait profit.

Deplus je vais mettre en ligne mon tracé de la Drôme en 4 jours que j'ai fait en 2008 car il va compléter le tien. J'ai fait la Drôme des collines donc de FRancillon en patant au nord.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx 464788
Revenir en haut Aller en bas
KARINE FADJI




Féminin Localisation : MATHEYSINE
Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2010

18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx Empty
MessageSujet: Re: 18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx   18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:03

oh je trouve ça génial!!

j'étais restée 4 jours dans cette région là de la Drôme et donc j'avais fait 4 boucles, je les mettrai aussi en ligne.

Sinon j'ai vu avec visugpx, mon fichier s'est enregistré deux fois chez eux, est donc, si on regarde le kilométrage il note 80 kms!! au lieu de 40.
bon ... pas encore une très grande expérience. Mais j'ai compris l'erreur, donc je ne la re commencerai pas!!

par contre je vais essayer de mettre quelques photos de la ballade pour donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx Empty
MessageSujet: Re: 18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx   18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx EmptySam 20 Nov 2010 - 9:44

C'est sympa ce tracé, nous voilà un but de rando de we dès les beaux jours. Merci Super
Revenir en haut Aller en bas
KARINE FADJI




Féminin Localisation : MATHEYSINE
Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2010

18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx Empty
MessageSujet: Re: 18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx   18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:19

18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx Img_2128

18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx Img_2129

18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx Img_2130

18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx Img_2213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx Empty
MessageSujet: Re: 18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx   18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18. Drome Saou - Bourdeau boucle 40kms gpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En foret de Saou - Drome Provençale
» 13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant)
» boucle autour de Paladru vers St Ondras ou Valencogne
» La grande boucle des crêtes du Pilat
» Boucle Auvergne du puy de sancy au puy en velay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: