Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) Empty
MessageSujet: 13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant)   13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:11

Belle balade de journée de 24 km, sans difficultés, avec de beaux points de vue.
cartes IGN : 3134E et 3234O

cliquer ici pour voir tracé

Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) Empty
MessageSujet: Re: 13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant)   13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:08

l'itinéraire a l'air sympa!
qui l'a déjà fait?
il y a t'il des motivés (avec au moins une personne qui connait le tracé) pour la faire un des week end avant le changement d'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) Empty
MessageSujet: Re: 13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant)   13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:43

Moi ça me dirait bien cheers Je l'ai déjà fait cet hiver mais j'ai les cartes au cas où si tu veux.. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) Empty
MessageSujet: Re: 13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant)   13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:14

cheers faudrait déplace ou refaire un sujet dans propose balade et rando le sujet sera peut étre + vue! si tu veux le faire nanette, j'ai pas trop le temps se soir! Sleep merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) Empty
MessageSujet: Re: 13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant)   13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:20

Je viens juste de voir ton message Laughing Je le ferais ce soir là je dois partir, si t'a le temps avant moi fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) Empty
MessageSujet: Re: 13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant)   13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13. Boucle du camp de César (tracé Gpx, départ de Beaucroissant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15. La rando des crêtes (Tracé gpx, au départ de Beaucroissant)
» 22. Chez charlot! (l'eslinard, col chatain, la forteresse, izeau, au départ de Beaucroissant, tracé GPX)
» rando du camp de César
» Rando du camp de césar >> ???
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: