Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES

Aller en bas 
+17
cannouille
Marinix
déesse a cheval
Ophélie
kwanita
bijoux91
elodie69
sab46
Nanette
Alexia&Libéro
AnB
Dam°s
killer's
qinine
oscar le trottou
Nericlony
joris
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Date
Samedi 27 novembre
rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Vote_lcap15%rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Samedi 4 décembre
rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Vote_lcap69%rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Samedi 11 décembre
rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Vote_lcap15%rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: a   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:35

Ah ouais Very Happy Je serais partante pour st etienne alors, c'est plus près lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:29

oui deja l'enseigne est hors du commun, rose et noir! tres chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:15

ben il faut voir si tout le monde est ok ou pas??

vous en pensez quoi tous ceux qui viendraient?
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:44

sab46 a écrit:
ben il faut voir si tout le monde est ok ou pas??

vous en pensez quoi tous ceux qui viendraient?

Moi peu importe, tant que c'est pas non plus trop loin, sa m'irai
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:18

Petit recap' !!!
Date du resto 4 décembre (voté avec le sondage)

Les propositions de lieu :

- L'auge à Champier

- Resto a Saint Barthélemy de beaurepaire (menu npour 15 à 20 euros)

- La gloria à saint Etienne de saint geoirs


Liste :

- joris
- killer's (x2)
- nanette
- Nericlony
- oscar & moka x2
- dam's
- anb
- qinine
- alexia
- sab46 (x 4 ou x 6)
- crinbleu
- carole.realto
- quéiros
- elodie69 + 1
- Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:46

ça va devenir compliqué pour moi...Fin du boulot à 20H00 et une heure de route....sans passer par l'étape douche à la maison !! Dommage sinon j'aurai pu venir avec oscar le trottou (on est presque voisines ! ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:17

ok cool killer's!!
pour moi ce sera l'auge ou la gloria...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:13

l auge en 1er pr moi (plus près)

sinon les 2 autres ca me gene pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:21

Ok si à la Gloria Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie69

elodie69


Féminin Localisation : chonas l'Amballan
Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:55

pour moi ce sera beaurepaire, parce que je suis sur st etienne l'apres midi, et st etienne de st geoire ca fera vraiment trop loin !

mais ne faite pas en fonction de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation.blogspirit.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:23

Laughing venez tous manger la choucroute à Flachères................... Siffle Je sors

passez une bonne soirée en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:26

Gloria sa m'arrange! c'est juste a coté du taf!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:27

j'ai marqué pour le 4 dec. mais je suis là à toutes les dates.. (dommage pas l'option multi date et annulation activé)
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:22

Pour moi la Gloria en premier, l'auge en 2eme Mais sa m'importe pas beaucoup parce que ou que se soit je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:21

maffy a écrit:
Laughing venez tous manger la choucroute à Flachères................... Siffle Je sors

passez une bonne soirée en tout cas Wink

+1 en plus c'est pour la bonne cause... d'accord pas Flic Flic Flic

amusez vous bien Ching
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:56

au vu des réponses je réserve le restaurant la gloria à st étienne de st geoirs pour le 4décembre au soir. Wink

bise joris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: o   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:18

Nickel cheers Faudra voir pour l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:46

Nanette a écrit:
Nickel cheers Faudra voir pour l'heure Wink

rdv à la gloria pour 20h ou 20h30,ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:52

cheers

Mais attend peut être les confirmations pour éviter de réserver puis qu'il y est personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: o   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:57

Pour moi ça m'irais, à voir avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:57

Pour moi ok, je dirais 19h30 c'est mieux non? roh la chieuse!!!!!!!..........
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:58

Dam°s a écrit:
cheers

Mais attend peut être les confirmations pour éviter de réserver puis qu'il y est personne...


je réserve pas avant mardi ou mercredi,je propose juste la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:59

crinbleu a écrit:
Pour moi ok, je dirais 19h30 c'est mieux non? roh la chieuse!!!!!!!..........

comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Invité
Invité




rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:02

Oui ça m'arrange en fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:22

Parfait je confirme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade aux alentours de beaurepaire
» cherche pension au pré aux alentours de beaurepaire,beaufort,marcollin
» cherche pension au pré aux alentours de beaurepaire,beaufort,marcollin
» Sondage pour un centre équestre de la région ==> sondage disponible
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: