Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES

Aller en bas 
+17
cannouille
Marinix
déesse a cheval
Ophélie
kwanita
bijoux91
elodie69
sab46
Nanette
Alexia&Libéro
AnB
Dam°s
killer's
qinine
oscar le trottou
Nericlony
joris
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Date
Samedi 27 novembre
rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Vote_lcap15%rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Samedi 4 décembre
rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Vote_lcap69%rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Samedi 11 décembre
rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Vote_lcap15%rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:14

déesse a cheval a écrit:
OOOOOOOOhhhhhhhhh pour une fois que c'est pas trop loin!!!
MAIS JE BOSSE MOI LE SAMEDI !!!! Evil or Very Mad Colère

on fait sa le soir normalement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:15

Moi aussi je serais partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:47

pour moi normalement 5, deja 3 de confirmé j attends encore des confirmations Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:48

Et bien à confirmer pour ma part, jviens d'exploser mon téléphone et je ne peux pas vivre sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:14

Alors moi aussi je confirme, OK pour moi, si pas trop loin... car le lendemain, mes 2 ptits garçons ne me loupent pas! 7h pétante!!
oui je sais... c'est la tite vieille qui parle, houuuuuu la poule!!! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:21

Moi normalement c'est bon, mais si ma mère travaille le soir, je ne pourrais pas y aller, donc je vais voir, et je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:58

déesse a cheval a écrit:
OOOOOOOOhhhhhhhhh pour une fois que c'est pas trop loin!!!
MAIS JE BOSSE MOI LE SAMEDI !!!! Evil or Very Mad Colère


Trop dommage mais nous aussi compromis avec les 2 concours :durdur:

Au faite il faut qu'on se trouve une date pour notre repas à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:24

on fait aussi un sondage pour le lieu? MOI PERSO CHAMPIER ME VA BIEN!!!!!!!!!!...... santa
Revenir en haut Aller en bas
cannouille

cannouille


Féminin Localisation : solaize
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:06

oscar le trottou a écrit:



Trop dommage mais nous aussi compromis avec les 2 concours :durdur:

Au faite il faut qu'on se trouve une date pour notre repas à nous Wink

Rho oui dommage...mais j'aime "les 2 concours"!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:39

cannouille a écrit:
oscar le trottou a écrit:



Trop dommage mais nous aussi compromis avec les 2 concours :durdur:

Au faite il faut qu'on se trouve une date pour notre repas à nous Wink

Rho oui dommage...mais j'aime "les 2 concours"!!! cheers

lol! lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:58

Euh pour moi plus loin que beaurepaire ça va être compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:59

Hum pour le 4 moi c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:35

Bon d'après les votes le resto serait donc le 4 décembre ? Very Happy


Dernière édition par killer's le Jeu 25 Nov 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:46

moi m en fou que ce soit champier (plus près ) ou beaurepaire (plus loin)
on est tjs ok
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:58

Bon ben vu que ce sera le 4 moi je ne serais pas des votre! Amusez vous bien quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:02

bijoux91 a écrit:
Bon ben vu que ce sera le 4 moi je ne serais pas des votre! Amusez vous bien quand même!!!

rohhh dommage je pourrais pas te donner tes plaques en main propres du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:05

non enfin si vous faite ça à beaurepaire et que vous faites pas ça trop tard je pourrais peut être passer 5 minutes, je suis de soirée sur beaurepaire justement ce soir là!
Comme ça pas de frais de port pour les plaques, et possibilité de rencontrer l'artiste? hein albino
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:07

bijoux91 a écrit:
non enfin si vous faite ça à beaurepaire et que vous faites pas ça trop tard je pourrais peut être passer 5 minutes, je suis de soirée sur beaurepaire justement ce soir là!
Comme ça pas de frais de port pour les plaques, et possibilité de rencontrer l'artiste? hein albino

Wink t inquites meme si je dois les envoyer ca me gene pas je compte pas l envois en lettre ya que qd c est en colis
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:54

on peut aussi aller à la gloria à st etienne de st geoirs,mais on s'eloigne de beaurepaire Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:34


tant que ca me fait pas plus de route ,aucune importance, mais j ai deja 40min de route (artas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: m   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:45

Moi ça me dis bien st etienne de st geoirs aussi, comme vous voulez Wink A toi de décider Joris au pire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:07

Nanette a écrit:
Moi ça me dis bien st etienne de st geoirs aussi, comme vous voulez Wink A toi de décider Joris au pire ^^'



je propose et apres à vous de décide de vous mettre d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Invité
Invité




rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:09

Ah oui tiens gloria a st etienne, parait que c'est pas mal aussi, partante!!! pizzeria, je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:18

crinbleu a écrit:
Ah oui tiens gloria a st etienne, parait que c'est pas mal aussi, partante!!! pizzeria, je crois, non?

oui pizzeria et vraiment chouette ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:24

pizzeria et menu aussi il me semble si je dis pas de betise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Contenu sponsorisé





rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES   rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre des membre du forum sur beaurepaire ou les alentours SONDAGE DATES
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade aux alentours de beaurepaire
» cherche pension au pré aux alentours de beaurepaire,beaufort,marcollin
» cherche pension au pré aux alentours de beaurepaire,beaufort,marcollin
» Sondage pour un centre équestre de la région ==> sondage disponible
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: