Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma juju ne veux plus etre sellee

Aller en bas 
+14
AnB
July
Alexandra
Pagann
joel
oscar le trottou
Doudy
Loline
qinine
chris
Muriel
enjoy
Alexia&Libéro
elyane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma juju ne veux plus etre sellee   ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:03

ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 717859 ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 717859 ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 717859
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma juju ne veux plus etre sellee   ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:05

ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 4643

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma juju ne veux plus etre sellee   ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:29

Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma juju ne veux plus etre sellee   ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:12

ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 911382 ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 354147 ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 419815

alors les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
elyane




Féminin Localisation : perpignan
Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2010

ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma juju ne veux plus etre sellee   ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:01

merci àtous est super gentil à vous

du coup ma jument n est pas pleine snifff mis va tres bien je n ai pas reessayer de la monter je pense que je vais la redebourrer
en douceur avant du coup c est pas bo de pas moner un chevalrégulierement il s habitue trop vite à ne plu rien faie et à n plus vouloi etre monte



gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma juju ne veux plus etre sellee   ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:17

Appelle l’osthéo, c’est possible qu’elle ai mal une fois monté, le fait qu’elle galope au pré ne veut rien dire puisque quand tu montes tu rajoutes ton poids... Si elle était normale jusque’à maintenant ça parait bizarre que d’un coup elle ne se laisse plus monter. C’est aussi possible qu’elle se soit fait mal mais que ça ai guérit et qu’elle associe la selle à sa douleur... Mais bon c’est mieux de la faire voir pour être sur qu’elle n’a pas mal.
Et pour les chevaux de 17 et 25 ans, vu leur age (surtout pour le 25 enfaite), si ils ont pas été montés depuis 6 ans je les laisserait tranquilles, même en bonne santé, ils ont peut être le droit de gouter un peu à une vie paisible non? (après rien n’empêche de les monter de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma juju ne veux plus etre sellee   ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:51

J'ai parlé avec mon véto il y a 3 jours, car ma louloute a probablement un ulcère gastrique. Elle baille beaucoup et se lèche les babines, et ce sont des signes. Tout ça pour dire que lorsque je lui ai demandé si en plus de ces deux là, il y avait d'autres signes pour un ulcère, il m'a répondu RETIVE AU SANGLAGE et du coup ça m'a fait penser à la tienne... est ce que tu as exploité cette piste, si au niveau du dos ça va ? mais commence effectivement par un ostéo si ce n'est pas fait ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma juju ne veux plus etre sellee   ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:03

j'ai eu justement un soucis avec heclypse, depuis juillet il ne voulait plus se laisser seller pourtant je ne le monter vraiment pas beaucoup une fois tous les deux mois environs et je penser qu'il me retesté au final j'ai donc fait venir l'osteo en octobre et il avait vraiment mal au dos donc longer tete bas doucement et repos
le week end dernier il sait enfin laisser seller sans broncher donc il lui a fallut beaucoup de repos et on ne sera jamais se qu'il s'est fait malgres quelques idées
comme quoi meme si on les monte pas souvent ils peuvent se faire bien mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma juju ne veux plus etre sellee   ma juju ne veux plus etre sellee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma juju ne veux plus etre sellee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ne veux plus avancer
» Mon cheval me fait face quand je veux le longer...que faire?
» Grenoble Le grand-lemps et au allentour qui veux faire notre facteur ?
» debolysmaya : Une passionnée de plus sur le site
» Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: