Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

Aller en bas 
+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:01

Il est vraiment beau ton loulou... je le trouve pas si énorme que ça, les photos sont récentes ? Et pour l'herbe, (je te réponds ici pour pas polluer l'endurance !) nous on met systématiquement un fil et on avance car comme ça ils gaspillent moins et peuvent se réguler pour manger.... Havane a fait une fourbure des 4 l'an dernier, donc l'herbe pour moi c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:32

lol! sur, que tu le trouve pas gros, c'était l'an dernier, 2sem après qu' on l'ai acheté : il était patapouf et absolument pas musclé! On l'a mit au régime et il a fondu rapidos! En fait, on l'a mit dans la cour de la ferme:pas beaucoup d'herbe et cotôyage de gens.... Du coup, il s'est rapidement habitué à nous!
Maintenant il est gros (qqn m'a même dit qu'il croyait que c'était une jument pleine scratch ) mais il est très musclé (surtout l'encolure, rando de 3semaines dans le Morvan oblige! monte-descent-monte-descend.......)

C'est vrai, j'y avais pensé, la solution du fil qu'on recule mais j'avoue Sleep j'ai eu un peu la flemme......................... Et puis maintenant, c'est plus ou moins rapé, alors....... Si il refait beau, je pourrait le sortir souvent et donc, je pense que ça ira mieux, car là en 10jours, je suis sortie qu'une fois + une leçon..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:03

Salut voisine ! ^^

super beau ton dadou I love you

Tu habites dans quel coin à Biviers ?
Moi je suis à la limite biviers/montbonnot...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:19

HHHHHEEEEEEYYYYYYYYY Poupi!!!
Super cool qu'on soit pas loin!!!!!!!!!!!!
J'habite chemin des barraux (route qui monte au croisement du Super U, et en face, quand on descend, on va au centre équetstre du St Eynard), c'est jute avant St Ismiers.
Tu fais quoi? t'as des dadous? T'es plutot rando, dressage, cso, endurance????????
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:27

Voilà, steff, je suis là! Laughing

Mon dadounet, il toise (environ) 1,53m... C'est super cool, car moi suis pas grande (1,60) et c'est bien pratique quand on est en rando où on fait que monter et descendre de cheval!

Pour l'herbe, je suis entièrement d'accord avec toi, surtout, que lui, il a tjs fait comme ça (vu qu'il était au pré toute l'année, il profitait du printemps pour se remplir!) Et puis, cette race, tout leur profite!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:31

Ah ben il fait 1cm de plus que ma doudou !! Pourtant il fait vachement grand dis donc !! Ca ferait des beaux bébés... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:17

Oui ce sont des chevaux qui profitent d'un rien, je crois qu'ils ont comme surnom les suce-caillioux.
J'ai un arabe barbe qui arrive samedi.
A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:24

Swingy a écrit:
Salut C@role!
Merci! Le tien (si c'est celui de la photo) est vraiment pas mal aussi!!!! C'est un quoi? Il a des origines espagnoles?
Le mien il est joli sur les photos, mais là en ce moment, c'est un vrai sac à patate (au moins 40kg à perdre!!!!)

Je vois que t'habites pas loin, alors j'espère qu'on se verra un de ces quatre!
Tu es l'amie de Faby38, non?

De rien!!
Oui le "mien" est un espagnol.
Et pareil que le tien ... je me faisais la réflexion pas plus tard qu'hier ... on dirait qu'il va pouliner!!
Oui je n'habite pas loin. Peut-être en effet que nous nous croiserons au détour d'un chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:02

ouwa!
Sûr, j'espère qu'on pourra aller se ballader, c@role!!!
J'adôôôre les espagnols! Quand j'ai commencé à chercher pour acheter un cheval, je cherchais des espagnol, pis j'suis tombé sur mon kiki...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:35

je t'ai vu hier en ballade au st eynerd il me semble.
J'étais entrain de monter, on était toutes sous le charme du bel entier Wink

Malheureusement je n'ai pas de dadou à moi mais je m'occupe d'un ptit cheval dans une assoc' au Versoud.

Pour les disciplines j'aime tout, tant qu'il y a des chevaux ^^, mais le cso c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:11

salut poupi!
Oui, c'est probable que tu m'ai vu, je suis allé faire courir le kiki dans la plaine! Tu étais dans la carrière du bas? J'ai rencontré une fille de 12 ans très sympa, c'est sûrement elle que tu as vu dessus, moi j'étais à pied à côté......
Bon, il faut qu'on se rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:07

beuh, y a plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:44

ouais exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:45

Coucou!!
Vraiment magnifique ton loulou!! Un vrai beau gosse!
Je t'ai répondu pour l'endurance, mais voilà un peu plus de détails.
Moi j'habite Amphitéa, juste en dessous du st eynard, donc je suis reelement à cote de toi! et sans doute de poupi aussi!
je vais parfois au st eynard et souvent au bois francais. je serai ravie de sortir avec toi!!!
fais moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:15

bon ben y'a pas de pb Elodie! Ce week end, sûr, je suis à cheval! (pas ce soir, j'ai des potes ni demain car y a ma môman qui vient, quoique, je peux aller faire un tour en rentrant du boulot...) Tu es libre vers quelle heure en général?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:52

Swingy a écrit:
bon ben y'a pas de pb Elodie! Ce week end, sûr, je suis à cheval! (pas ce soir, j'ai des potes ni demain car y a ma môman qui vient, quoique, je peux aller faire un tour en rentrant du boulot...) Tu es libre vers quelle heure en général?

Pour ce WE, dimanche je serai chez mes parents pour la fete des peres, mais samedi on peut se faire une petite ballade!
En general la semaine je suis libre plutot tard. en tous les cas pas avant 19h, sauf exception. cette semaine un peu moins, j ai moins de taff, donc peut être chez moi vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:34

Tard, en cette saison c'est pas trop grave vu qu'il fait jour tard.... Ce qu'il faut c'est du BEAU temps!
Bon, je te tiens au courant... (éventuellement ce soir, vu que mes potes m'ont pas rappelé scratch mais bon, à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:01

Bon Elodie, ce ne sera pas pour ce soir puisque FINALEMENT, mais potaux viennent drunken Donc je te propose soit demain disons vers 18h30 ou samedi en fin d'a-m............
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:23

je t'ai laissé mon numero de tel en MP, donc n'hesite pas à m'appeler!
Bonne soirée avec tes potes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:00

AVIS........AVIS........AVIS.......AVIS.........


Alors après maintes recherches......

Je cherche une bonne selle de dressage:siège creu, bonne descente de jambe, devant qui ne remonte pas trop,....
A force de fouiner, apparemment la wintec pro (ou mieux la wintec isabell werth) semble être un bon rapport qualité/prix, bien que je préfère le cuir. Je cherche donc une selle de ce type (ou autre, à voir) d'occasion ( ouile les finances quand c'est neuf...)

A vos placards!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:52

élodie, je t'ai laissé un message!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:03

Bon je sais pas où mettre ce message.... je vais pas ouvrir un post, alors,.....

Elodie,
Je vais me renseigner pour l'utilisation des instalations du ST Eynard. Si c'est pas trop cher (enfin, si ils ont pas augmenté depuis que tu t'es renseigné) on pourrai se faire une séance par semaine de saut ou dressage...
L'avantage, c'est d'avoir un bon sol!

Avis aux autres cavaliers qui sont dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:58

Je suis aller sauter samedi soir, c'été trop bien. Toute seule, tranquillou, c'était tout calme. Et Note était top!
Suis partante pour une séance par semaine ensemble.
Par contre il faut attendre que les installations soient libre (pas de cours).
Alors soit la journée en semaine (mais je ne peux pas), soit après 19h (là je peux).
Ou le Dimanche, et en général, là je peux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:12

Ha élodie, j'allais justement t'écrire!
Si ça te dit, on se fait une sortie jeudi soir ou vendredi soir, trotting ou saut (ou les deux un le jeudi, l'autre le vendredi).
Pour le trotting j'y suis allée dimanche (tu m'avais dit que t'étais chez ton pôpa je crois donc j'en ai profité pour repérer)
Pour mon kiki, la prochaine fois je tente 30 min non stop de trot et + si il roule bien (vu que ce sera que son deuxième trotting, je veux pas le dégouter....)... Sinon, ce week end je suis par là. Mais dans tous les cas d'ici dimanche je me fais la sortie trotting, histoire que le kiki il en fasse au moins deux par semaine!

Suis dég, y a grand soleil aujourd'hui et le Sheitan est au repos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:37

Je suis dégoutée, je voulai trop sortir Note ce soir il fait trop beau, et en fait on est invités chez la cousine de mon homme... Impossible de refuser, elle a déjà tout préparer...
Tant pis!
Pour Vendredi, ça me tente bien. Mais ça va dépendre de l'heure à laquelle tu veux y aller??
Un bon trotting, mon Note serait aux anges!!
Pour ce WE, je serai dispo Samedi matin (jusque vers 13h; à la fraiche c'est sympa aussi), ou Dimanche soir normalement.
Tiens moi au couant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34
» Bonjour de nous trois !
» Deux trois mots de présentation
» Des nouveaux
» Taraking38 : bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: