Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

Aller en bas 
+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:09

il est vraiment magnifique!
bravo pour tout le boulot que tu as fait dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:11

Swingy a écrit:
ha Faby, c'est cool!!! tu as un cheval ou tu monte en club? tu fais plutôt quoi (cso, rando, endurance,....)?
Je suis jamais allée à Domène à cheval, j'ai pas dépassé l'isère Laughing y a des chemins sympas par là-bas?
J'ai mes chevaux chez moi.... et je ne fais que me faire plaisir avec eux
Ma discipline est quand meme le dressage, mais je suis très souvent en balade, on a fait une fois un parcours de cso (c'est pas trop mon truc ni à Bambu Rolling Eyes ) et une itiniation au trec où l'on a bien rigolé, sinon on a une asso avec une super cop's et l'on fait un peu de spectacle

Je fais aussi un peu t'attelage avec la poon's de mes filles...

Voilà à bientôt alors Wink

Ah oui les balades de mon côté sont pas top reste bien de l'autre côté de l'isere... moi je passe souvent côté bois français... et puis y'a vraiment de quoi s'éclater là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:28

tu as un magnifique cheval, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:09

Bonjour et bienvenue sunny
Très beau ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:19

Coucou
Très beau ton cheval, j'adore les barbe arabe ils sont trop beaux
J'adorerai en avoir un

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:01

Bienvenue et joli dadou !! on a déjà une Sheitane sur ce forum...celle d'Anaïs !
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:42

Hey, Faby38, c'est pas croyable! Moi aussi j'aime beaucoup le dressage. Je m'y met depuis trois mois environ. J'avais toujours pensé en faire, mais bon, c'est une discipline où il faut être assez rigoureux au niveau de la régularité des entrainement.... : donc c'est plus pratique quand on a un cheval à soi et la possibilité de le monter souvent!!!! Et c'est le cas depuis que je suis à Grenoble!
Y a un papi qui me donne des cours pas loin de chez moi, en moyenne 2 fois/semaine.... C'est super cool et j'adore! Donc en ce moment je suis en train de me chercher une bonne selle de dressage (ouille, le porte monnaie Shocked ). D'ailleurs, tu peux me conseiller à ce sujet, si ça ne te dérange pas?

Outre le dressage, je me tente à faire de l'endurance (je sais pas si tu as vu le post endurance dans divers je crois).

Si tu fais des spectavle, j'aimerai bien voir! Very Happy

A tous:merci pour vos mots de bienvenue!! Une petite précision, en fait c'est moi qui ai rebatisé Sheitan (j'avoue, c'est assez classique Suspect ), mais bon, son vrai nom c'est Kamal de Groboz, s'il vous plaît king !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:49

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 3d-res10

waaoou ! mes respects Kamal de Groboz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:07

salut, bienvenue, !!!
un beau grisou que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Barbe Arabe   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:29

Bj,Swingy
Un très beau cheval, nous sommes passionnés par la race barbe et arabe barbe ,nous en elevons de facon familliale, nous avons ' 4 juments dont une importée du Maroc, ce sont des chevaux très intelligents s'adaptant aisément à toutes les situations et excellents dans de nombreuses disciplines. L'élevage de Groboz était un très bon il a en partie été repris par une jeune femme qui se trouve sur le même site.Tu peux aussi le présenter en commission d'agrément des étalons (Si tu veux qu'il reproduise) il y en a une à Clerieux dans la Drome au mois d'aout(à vérifier si ca t'interesse
Je suis treès contente qu'il y ait des amateurs de Barbe sur ce forum !! ! En ce moment 1 de nos juments
est à la saillie à GRoboz dans l'Ain.Nous espèrons un poupou l'an prochain. A+
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:51

Slt Elliot!
Comme quoi, le monde est petit! C'es cool ce que tu me dit car, j'ai pas mal cherché l'élevage Groboz et je t'avoue que j'ai rien trouvé study , donc je me suis dit qu'il avait disparu......... Le papounet de mon dada est mort apparement en 2000 (c'est écrit sur le SIRE de Sheitan alias Kamal)... Tu sais si l'élevage a un site?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:53

Ha, Faby, changement de programme ce soir pour moi...... je suis libre! Alors si le temps ne tourne pas, je serai à cheval vers 18h! Tu sera dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:57

bienvenue a toi
il est superbe ton grisou Wink et quelle crinière Shocked Shocked Shocked
je sais, je fais une fixation sur les crinière depuis que j'ai une jument qui n'en a pas No
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:07

lol! 4patt, bon, je vais te faire baver un peu plus......... Il a une DOUBLE crinière!!!! Ce que tu vois d'un côté, c'est pareil de l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:57

Swingy a écrit:
Ha, Faby, changement de programme ce soir pour moi...... je suis libre! Alors si le temps ne tourne pas, je serai à cheval vers 18h! Tu sera dans le coin?

Bouh temps pourri.... non pas ce soir, ni ce WE

On organise un stage de travail en liberté à la maison si ca te dit te passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:00

ha oui? quand? Ce week end j'suis po là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:14

Oui c'était ce dimanche

Tanspis la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:56

oui, bientôt j'espère!
De toute façon, ce soir je sors pas, il pleut Mad j'avais espéré un peu de soleil.................. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:50

Le site existe, en formation, crée depuis peu par Nadine, qui a repris l'élevage de M. Rodivati, maintenant à la retraite.Il y a aussi 2 sites oû se retrouvent les passionnés du Barbe : le forum du cheval barbe et arabe barbe et un autre A l'aube du cheval Barbe et bien sur L'AFCB. Je crois que j'ai une photo d'Inch 'allah., je verrais si je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:02

oups!!! le site c'est 'elevage de Groboz',mais je suis sur que tu avais compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:24

Rhoooo qu'est-ce qu'il est beau ton loulou!
Bienvenu à tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:21

Salut C@role!
Merci! Le tien (si c'est celui de la photo) est vraiment pas mal aussi!!!! C'est un quoi? Il a des origines espagnoles?
Le mien il est joli sur les photos, mais là en ce moment, c'est un vrai sac à patate (au moins 40kg à perdre!!!!)

Je vois que t'habites pas loin, alors j'espère qu'on se verra un de ces quatre!
Tu es l'amie de Faby38, non?
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:31

Super mimi ton biquet dis-donc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:16

Merci!
Voilà deux photo sup........
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Dscf1813
(toujours en train de manger..............)

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Dscf1912
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:57

Quelle encolure et quelle crinière Rolling Eyes

Voici Ton album photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34
» Bonjour de nous trois !
» aux nouveaux
» Deux trois mots de présentation
» Taraking38 : bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: