Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-

Aller en bas 
+21
loony_girl
kwanita
turcoise 05
nilouxxe
maffy
licornepegase
choupy38
Caroline
Aurore
Solitario 8
Pénélope
Alex
Muriel
horse.jenny
Ecurie de la Cense
Gibs
oscar le trottou
Carene1411
ogame
Isa01
Swingy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:53

Voilà, on organise une rencontre amicale à Novalaise en Savoie (proche Isère et Ain) le samedi 14 août.

Le matin : un parcours d'orientation
Le midi, repas bonne ambiance
L'après-midi : parcours en terrain varié, type PTV

Pour ce que ça intéresserai qui se trouve en Isère ou Ain, mais proche de la Savoie..... pour passer une bonne journée.

Pour plus d'info, un post a été créé sur Les cavaliers des 2 Savoies
Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- 491974
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:45

Dommage, je rentre que le 15 aout. Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:52

Moi pareil!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:19

Inscrite bounce
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:42

Dommage trop loin Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:25

Carene1411 a écrit:
Inscrite bounce

On va s'y retrouver alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:08

Dommage !
Le samedi y' en a qui bossent... :durdur: Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:20

Trop loin ...................

Dry Dry Dry Dry
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:23

Inscrite

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:30

Laughing

Alors alors? Pas d'autres courageux???



Gibs a écrit:
Carene1411 a écrit:
Inscrite bounce
On va s'y retrouver alors Wink

:durdur: :durdur: :durdur: Qui es-tu Gibs (comme pseudo) sur Les Cavaliers des 2 Savoies???
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:55

Ecurie de la Cense a écrit:
Dommage !
Le samedi y' en a qui bossent... :durdur: Boudeur

vive le commerce !!! c'est pareil pour moi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:28

Swingy a écrit:
Laughing

Alors alors? Pas d'autres courageux???



Gibs a écrit:
Carene1411 a écrit:
Inscrite bounce
On va s'y retrouver alors Wink

:durdur: :durdur: :durdur: Qui es-tu Gibs (comme pseudo) sur Les Cavaliers des 2 Savoies???

Nemo!

En latin...Personne mdr


Je ne suis pas inscrite sur les 2 savoies car je suis iseroise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:42

Et alors quand on veut quand même voir le programme de cette journée ,comment on fait ? je ne vais pas d' inscrire sur ce forum ( alors que je suis dauphinoise Boudeur ...) juste pour ça ! Sais pas
Allez Swingy mais nous un joli lien ... Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:23

Swingy, Gibs est une de mes amies et c'est Lilly qui l'a inscrite sur cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:00

Qu'est-ce que vous avez contre les isérois qui passent côté Savoie ? Boudeur

Moi j'en suis et j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:14

Moi aussi Boudeur Boudeur

En plus je suis limitrophe alors Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:43

Ecurie de la Cense a écrit:
Et alors quand on veut quand même voir le programme de cette journée ,comment on fait ? je ne vais pas d' inscrire sur ce forum ( alors que je suis dauphinoise Boudeur ...) juste pour ça ! Sais pas
Allez Swingy mais nous un joli lien ... Wub

Bah... Il marche pas le lien sur mon premier message??? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:43

Rhoo dommage, je suis pas la, bon et bien une belle journée de plus qui me passe sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:06

Swingy a écrit:
Ecurie de la Cense a écrit:
Et alors quand on veut quand même voir le programme de cette journée ,comment on fait ? je ne vais pas d' inscrire sur ce forum ( alors que je suis dauphinoise Boudeur ...) juste pour ça ! Sais pas
Allez Swingy mais nous un joli lien ... Wub

Bah... Il marche pas le lien sur mon premier message??? :durdur:

Non...On arrive sur la page pour s'inscrire ou se connecter.
On ne peut pas lire le post sans etre inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:13

Ha ok merci Gibs! Wink

Bon je remet ce qu'il y a en première page (pour l'instant) de l'autre forum :



ORGANISATION

RENCONTRE AMICALE A NOVALAISE
Initiation aux techniques de Randonnée

LE 14 AOUT 2010

Nous tenons à préciser qu'il s'agit d'un rassemblement amical pour s'initier au TREC, chacun est responsable de son cheval et est sous sa propre responsabilité. Il n'y a aucune obligation pour vous à passer certains obstacles, ni à avoir une certaine allure sur le parcours. Les organisateurs ne seront pas responsables si vous vous perdez ou que vous ayez un accident.[/b]
(par contre on fera le maximum pour venir vous chercher si y a un pépin ou que vous vous retrouvez à Tataouine les bains Laughing )

NOUS AVONS BESOIN DE JUGES SUR LE PTV!!!!

Organisation générale :
- Premier partant (passage en salle des cartes) à 8h15 (oui je sais, ça fait tôt....mais si on veut que le dernier n'arrive pas trop tard pour manger....) J'établirai une liste de passage, comme ça je mettrais en en derniers ceux qui arrivent de loin.
- Maîtrise des allures en rentrant du POR
- Repas à 13h - Debrifing POR
- 14h30 repérage PTV tous ensemble (explications des difficultés)
- 15h Premier partant pour le PTV.


A propos du POR :
- Passage en salle des cartes (temps : 15min): Vous devez recopier sur une carte vierge votre tracé à partir d'une carte mère. Attention, Il ne faut pas se tromper, un contrôle peut se cacher derrière un décroché!!! Il est conseillé de graduer son parcours. Nous souhaitons que tous les participant recopie sa carte, même dans une équipe.
- Départ POR toutes les 5 à 10 min, (à définir). Des balises seront installées tout au long du parcours. Vous y récupèrerez soit un mot, un numéro, (à définir) pour prouvez que vous êtes bien passé à cet endroit. De plus, une vitesse sera affichée, sans obligation de votre part de la suivre.
Matériel conseillé : stylo de couleur FIN pour bien recopier le tracer, règle graduée, boussole (pas d'azimut, rassurez vous, mais ça sert toujours), des sacoches (à boire, manger, papiers du cheval, etc...), porte carte,...

Un briefing sera organisé à la fin du POR pour mieux comprendre votre parcours.

A propos du PTV :
à venir


A propos de la Maîtrise des allures :

à venir


Dernière édition par Swingy le Jeu 29 Juil 2010 - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:17

Et puis quelques autres infos :

- Equipe de 2 maximum
- Les notations seront individuelle, les équipes auront le même nb de point au POR, c'est tout!
- Pique nique à voir comment on s'arrange
- Le POR n'est pas difficile d'un point de vu dénivelé, quelques côtes pas longues. Le coin c'est des petits monts. La vue est bien dégagée, donc facile de se reconnaître visuellement. Le tour fait environ 15km. Si au pas (sans se perdre maximum 3h!!!!) mais beaucoup de chemin avec bonne visibilité pour trotter/galoper.

- 0pt - refus ou pas de franchissement (+ 1 si lancé de tagada quand même)
4pts - refus mais passe (+ 1 si lancé de tagada _ on mettra ça dans le l'option "style" du cavalier)
6pts - passage fluide sans rupture (si difficulté passante au pas) ou franchissement mais rupture (bon ok c'est dur de pas faire de rupture si en meme temps faut lancer les tagas... on sera indulgent)
8pts - passage fluide sans rupture (si difficulté passante : au trot) idem10pts - passage fluide sans rupture (si difficulté passante : au galop) (et si pas de tagada : - 1 plus lancer de crottes de chèvres!)

:durdur: :durdur: :durdur: :durdur: :durdur: :durdur: :durdur: :durdur: :durdur: :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:00

Bon..Va donc falloir pour compenser mon absence de niveau faire un stock de fraises tagada...et de crottes de chevre...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:40

Nouvelles infos pour ceux qui sont pas inscrits sur le forum les deux savoies...



ORGANISATION

RENCONTRE AMICALE A NOVALAISE
Initiation aux techniques de Randonnée

LE 14 AOUT 2010


[b]NOUS AVONS BESOIN DE JUGES SUR LE PTV!!!!


Organisation générale :

- Arrivée, préparation du cheval, présentation en salle des carte, vous laissez votre cheval à l'attache au camion.
- Premier partant (passage en salle des cartes) à 8h15, départ toutes les 10 minutes.

Nous avons pour l'instant 7 équipes :
° Trankilou - David -
Salle des cartes (donc cheval prêt à partir) à 8h15, Fin à 8h30, départ "officiel" 8h35 (le temps d'aller chercher votre cheval et de passer la ligne de départ)
° Rosco - ClaireEtReg
Salle des cartes à 8h25, Fin à 8h40, départ à 8h45
° Akenzo - Lily
Salle des cartes à 8h35, Fin à 8h50, départ à 8h55
° Karactère - Gibs
Salle des cartes à 8h45, Fin à 9h, départ à 9h05
° Muriel - Méline
Salle des cartes à 8h55, Fin à 9h10, départ à 9h15
° Natacha - LicornePégase
Salle des cartes à 9h05, Fin à 9h20, départ à 9h25
° Carène - Amie à Carène
Salle des cartes à 9h15, Fin à 9h30, départ à 9h35

Et un individuel :
° Happy Chaussette (qui n'a pas confirmé)
Salle des cartes à 9h25, Fin à 9h40, départ à 9h45

Et peut être une équipe qui nous vient tout droit des terres froides :
° Maffy - Caroline
Salle des cartes à 9h35, Fin à 9h50, départ à 9h55

- Si vous trouvez le chemin du retour,... Maîtrise des allures directement en rentrant du POR, le couloir sera est à l'arrivé du POR.
- Vous pourrez ensuite desseller vos bestiaux et les amener à la ligne d'attache.
- Repas à 13h, chacun amène sa propre boustiffaille et à boire, ce sera plus simple. Ceux qui veulent faire un truc pour tous, ce sera le bienvenue je pense (genre un truc aux noix, hein Brigitte Siffle ) - Debrifing POR
- 14h30 repérage PTV tous ensemble (explications des difficultés)
- 15h Premier partant pour le PTV.

Les juges :
Nous aurons essentiellement besoin des juge l'après-midi; sur le PTV. Il serait sympa qu'il viennent manger le midi avec nous, et en plus cela permettrai de les briefer sur leur job.

Pour le matin, nous pensons qu'avec Gamin, moi et une amie à Gamin devrait suffire pour accueillir les participants et les guider en salle des cartes. Les participants se débrouillent à la sortie de la salle des cartes pour retrouver leur cheval (au camion) et passer la ligne de départ (partir dans le bon sens Smile )

Pour la fin de matinée, je ne serais pas là, car je partirai en dernier avec mon pingouin pour "balayer" et retrouver ceux qui se seront perdus (nan, nan, j'suis pas pessimiste comme fille....) et Gamin ne sera sûrement pas disponible....
DONC, L'amie de Gamin notera l'heure d'arrivée et donnera un coup de main à Denis (qui a pas intérêt à dire que l'organisation c'est de la m...) sera mis à la Maîtrise des allures (au chrono). Nous avons besoin de quelqu'un pour diriger les participants vers la ligne d'attache --- Je pensais mettre Sev à ce poste et peut être Yenadesbien, pour aider à la M.A. si y a trop de monde d'un coup (je voudrais pas que Denis dise que c'est de la m....). Enfin bref, dans tous les cas, il faudra au moins deux personnes à partir de 10h30.

Pour l'a-m, sur le PTV nous aurons donc Denis (ben ouais, j'veux pas qu'il râle, alors, il va bosser!!!!), l'amie à Gamin, Gamin, Sev, Yenadesbien, Théo (allez, motive toi!!!),... et une personne de plus serai chouette.
Je gererai les départs.

L'accueil:
Vous garerez vos camions/vans pas très loin de chez Gamin (un plan vous sera fourni ultérieurement), préparerez vos bourriques, les laisserez le temps que vous alliez en salle des cartes (je vous guiderai).
Le top départ se fait à la sortie de la salle des cartes (départ officiel 5min plus tard).

A propos du POR :
- Passage en salle des cartes (temps : 15min): Vous devez recopier sur une carte vierge votre tracé à partir d'une carte mère. Attention, Il ne faut pas se tromper, un contrôle peut se cacher derrière un décroché!!! Il est conseillé de graduer son parcours. Nous souhaitons que tous les participant recopie sa carte, même dans une équipe.
- Départ POR toutes les 10 min. Des balises seront installées tout au long du parcours. Vous y récupèrerez soit un mot, un numéro, et peut être une réponse à trouver (à définir) pour prouvez que vous êtes bien passé à cet endroit. De plus, une vitesse sera affichée, sans obligation de votre part de la suivre.
Matériel conseillé : stylo de couleur FIN pour bien recopier le tracer, règle graduée, boussole (pas d'azimut, rassurez vous, mais ça sert toujours), des sacoches (à boire, manger, papiers du cheval, etc...), porte carte,...:
Un briefing sera organisé à la fin du POR pour mieux comprendre votre parcours.


A propos du PTV :
Il y aura 17 "difficultés", relativement simple, beaucoup de "maniabilité". Je déconseille une selle western pour le PTV (ouille pour les obstacles)


A propos de la Maîtrise des allures :

Grand couloir où il faut avoir le galop le plus lent à l'aller et le pas le plus rapide au retour. Si le cheval sort un pied ou s'il y a rupture d'allure, c'est une faute, donc 0pt!


Participants :

- Lily
- Gibs
- Rosco
- ClaireEtReg
- LicornePégase
- Happychaussette
- Karactère
- Akenzo
- Trankilou
- David
- Carène
- Amie à Carène
- Natacha
- Muriel
- Méline
( + Moi avec mon p'tit jeune à confirmer )

Aides préparatoire :
[color=darkred]
Proposition de dates :
Vu mon emploi du temps qui est surbooké (à quand les journées de 48h?) je propose :
Montage du PTV Jeudi 12 août dans l'a-m et le soir (snif, Karactère, ça tombe mal) et date sup. le vendredi 13 août (!!!!!!!!! la poisse!!!) l'a-m et le soir. Donc, confirmez qui peut venir à ces dates là et à quelle heure.
J'irai poser les balises le jeudi matin ou le vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:58

Quelle organisation bien ficelée dis donc... !
dommage de louper ça !
Anais fait passer le bonjour au pere P !
Si ce trec est organisé de la meme façon que celui que nous avions fait attelé il y a ...bien longtemps ,et bien ça va etre géant !
Amusez vous bien... Ching
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:12

J'avais loupé le post, c'est dommage, on n'est pas dispo samedi.
J'espère que tu nous referras ça Anais.

Et je vois que Denis a encore été réquisitionner pour faire l'assistance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 26.10 :AMICALE d'ENDURANCE à la Ferme Equestre Les Chevaliers à Penol
» Endurance amicale Penol
» endurance amicale
» amicale d'orientation :))
» AMICALE d'ORIENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: