Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Mar 17 Aoû 2010 - 14:35

lol! lol! Laughing Laughing Laughing ta vidéo est super!! je suis morte de rire!!

joli portrait Caro Wink Cool Super

je vois qu'on est tous aussi fort en obstacle Roll Ching Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Mar 17 Aoû 2010 - 15:04

méline a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid

Caro, comme je t'ai dit, je peux plus faire marche arrière (tina sait pas encore faire) je suis obligé de subir l'affront Exclamation Wink

Ma pauvre Méline dans quel pétrin t'es tu fourré..encore une croix en perspective...faudra bien expier d'une manière ou d'une autre.... Twisted Evil mais moi je te soutiens...vaut mieux un cheval en avant calme et droit...qu'un cheval qui recule comme une écrevisse...de peur du mors qui cisaille ses barres...!!!!!! et c'est pas d'aujourd'hui...!!! Grrrr Allez Méline je compatis Ching
Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Mar 17 Aoû 2010 - 15:27

bah moi j'trouve que le "en arrière, calme et droit", c'est pas mal non plus Razz Et pis, c'est original, na!!
geek
Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Mar 17 Aoû 2010 - 18:32

loony-girl donne nous ton mail en mp et dis nous les photos que tu veux. Mais pas trop hein lol! car je ne peux en envoyer que 4 à la fois Laughing

Caro affraid affraid affraid tu m'as fais mourir de rire

Et puis c'est dommage mais tu ne peux pas te venger car Méline ne train d'essayer de faire reculer Tina c'est quelque chose. Personne n'a filmé ça qu'on se marre un bon coup

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Mar 17 Aoû 2010 - 19:55

lol! Caro et Méline !!!!

Bon apres beaucoup de peripéties, le diaporama ne peut etre mis ici pour diverses raisons autementinformaticononcomprimable geek .....
Je vous propose donc à ceusent qui sont interessés (Caro, j'te jure que j'ai pas de photos comprometantes moua Wink Mumu, Meline, loonygirl, Carêne, Tranquilou et Turcoise et ...et ... qui veut ...) par le diaporama du PTV de Novalaise, atelier par atelier ... de me donner votre adresse mail en MP. Je vous enverrai un message qui vous invitera a aller voir un lien ...
Ceci dit quand vous voudrez le visionner, prévoyez, la rosette et le pastis ... Ca dure environ 30mn voir plus .... Embarassed
Powerpoint et informatique de me*** lol! Comme dit Denis la prochaine fois on le fera sur un autre logiciel... Peut-etre celui qui nous fait atterir en mongolfiere à Novalaise .... Suspect
turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Mer 18 Aoû 2010 - 0:32

licornepegase a écrit:
lol! Caro et Méline !!!!

Bon apres beaucoup de peripéties, le diaporama ne peut etre mis ici pour diverses raisons autementinformaticononcomprimable geek .....
Je vous propose donc à ceusent qui sont interessés (Caro, j'te jure que j'ai pas de photos comprometantes moua Wink Mumu, Meline, loonygirl, Carêne, Tranquilou et Turcoise et ...et ... qui veut ...) par le diaporama du PTV de Novalaise, atelier par atelier ... de me donner votre adresse mail en MP. Je vous enverrai un message qui vous invitera a aller voir un lien ...
Ceci dit quand vous voudrez le visionner, prévoyez, la rosette et le pastis ... Ca dure environ 30mn voir plus .... Embarassed
Powerpoint et informatique de me*** lol! Comme dit Denis la prochaine fois on le fera sur un autre logiciel... Peut-etre celui qui nous fait atterir en mongolfiere à Novalaise .... Suspect

Oh..!! purée Licorne ...je compatis...mais je compatis...logiciels de mer...!!! tous les même..si c'est pas à un moment.. c'est à un autre...y zen veulent à nos neurones... vous cassent vos ambitions...brisent les reins à votre anthousiasme ... détruisent vos rêves......je te dis...!!! Suspect bon maintenant va falloir faire vite...y reste just'un fond de pastis...et au fond de son filet..la rosette se meurt de jour en jour...!!! Crying or Very sad donc je t'envoie mon mail...!!! et merci pour l'entier dévouement sincère...!!! jocolor geek
méline

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Mer 18 Aoû 2010 - 14:43

Non non plus de croix, le chêne c'est trop lourd à porter Evil or Very Mad
Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:31

Alloooooooooooorssss des news de LicornePégase...... Son téléphone, internet et tout ont été pris en otage..... Donc pas le reportage photo sera pour plus tard (l'a intérêt à être chouette ce reportage, car on l'aura attendu!!! Razz )

Donc elle s'excuse de plus pouvoir papoter avec nous tous.... S'ils arrivent à payer la rançon d'ici 15 jours, tout devrait rentrer dans l'ordre!

Laughing
maffy

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:04

roooooooooooooooo mince alors Sad ..

les ravisseurs accèptent les stikers orange en petite coupure? Siffle .......... lol!

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Ven 20 Aoû 2010 - 18:01

Et bien on s'amuse bien ici !
licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Mer 15 Sep 2010 - 14:21

De retour... Orange a reussi enfin a nous reinstaller une ligne ... Toujours pas de fixe mais bon ... Vous n'avez pas payé assez cher pour la rancon Razz

Alors pas le diaporama du trec de novalaise non plus car trop surboooké en cette rentrée pour trouver comment convertir ce ppt pour qu'il veuille bien etre accepté quelque part ... Y aura plus qu'a faire une bouffe a la maison pour le voir Laughing

Je vous ai chargé les photos sur Picasia ... A defaut .. Un peu du rechauffé mais bon ...

http://picasaweb.google.com/maikopresumido/TrecNovalaise#

J'espere que vous allez tous bien
Brigitte

J'espere que vous allez tous bien
Brigitte
Muriel

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Mer 15 Sep 2010 - 17:33

Youpi Brigitte est de retour cheers Clapping Joyeux

On pensait t'avoir perdu Laughing

En tous les cas les photos se sont fait languir mais ça valait le coup d'attendre, elles sont super. Ca me fait drole de voir ma juju montée, d'habitude c'est moi qui fait les photos, je ne suis jamais dessus.

Je la trouve trop belles ma Pépète Laughing Laughing ok je ne suis pas très intéressée Siffle

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Mer 15 Sep 2010 - 19:09

Merci Brigitte et merci à ton mari il a assuré... il a réussi à prendre tout le monde en photos un peu partout. Elles sont vraiment chouettes ces photos et moi aussi je la trouve trop belle ma quinette !
maffy

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   Mer 15 Sep 2010 - 20:08

très belles photos!!

ça avait l'air sympa Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-   

Rencontre amicale à Novalaise (Savoie) - type TREC-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4