Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !

Aller en bas 
+29
vicky01
jocaliabis
wapoto
flamme
ninouze
playboy+lea
bakant
gobet
1er namour
maffy
popolechamo
laeti3859
marie-jo
Tina
chris
Tifany
Doudy
Fablu
Muriel
Alexandra
camdu38-69
Calopteryx
joel
Loline
Dam°s
LEA
qinine
Scampy
cassandre
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:35

Merci wapoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:26

Voici des photos de mes dada tant adorés prises cet après midi :

Playboy :


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01916

Toujours aussi fier de lui : Wub Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 333376
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01919

Léa :

Rohhh, je n'arrive pas à trouvé les graines du foin lol! :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01917
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01918

Cheyenne :

Il n'y a pas que Playboy, moi aussi je suis fière de moi, regardez comme je suis belle lol! Wub :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01920

Voila Very Happy Very Happy Very Happy
Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:52

Photos des dadoux prises ce matin :

LES DADA AU GALOP :

Cheyenne :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01921
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01923

Au trot :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01922

Léa :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01924

Au trot :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01925


A, a la queue leu leu lol! XD:

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01926

Petite Cheyenne : Wub

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01927
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01930

Petit bisous Bisous : C'est beau l'amour Wub

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01928

Playboy et Léa :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01929
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:02

Voici une vidéo de ma cheyenne d'amour Wub Wub Wub :




Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:59

Photos de mes dadoux Wub :

Cheyenne :


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img02010
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img02011

Léa :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01931
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img02012
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img02013
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img02014
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Lea10

Playboy :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img01932
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img02015

Voila Wub
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:02

on note que playboy apprécie vahce-ment moins le tapis que léa lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:14

lol! lol! j'avoue que oui effectivement mais bon on sait que Playboy c'est LE MATCHO et que la c'est pas le cas, je pense que sais pour sa que M.Playboy n'est pas content, attend c'est la honte pour lui si on se moque de lui ! lol! Cela peut lui baisser son statut social auprès des filles lol! lol!

Vidéo de mes dadoux Wub :

Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:33

Magnifique Cassou *-* tout comme la première chanson mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:09

Merci Marie Wub

Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:24

Voici des photos de mes dadoux d'amours Wub :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0010

Petite Cheyenne Wub :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0011
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0012

Petite Léa Wub :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0013

Petit Playboy Wub :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0014


Voila Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:33

Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé des progrès de ma fille.
Alors je ne m'atarde pas plus :

News de ma fifille Wub :

Comme on le sait, elle a son licol, donc je la travaille a marcher à côté de moi, du côté gauche : Elle fait d'énormes progrès Clapping Joyeux BRAVO Cheyenne !
Maintenant je la travaille du côté droit (son côté sensible ), elle accepte que je la prenne et de marcher avec moi Clapping Joyeux Je la félicite encore, mais le problème c'est que instinctivement elle se met derrière moi, je ne sais pas pourquoi mais la je la travaille plus de ce même côté et elle commence à se mettre à côté de moi et non derrière moi BRAVO Cheyenne Clapping Joyeux .
Elle accepte aussi qu'on la sert fort contre nous pour qu'on lui fasse des gros câlinous. Wub
Elle adore toujours autant les papouilles, les caresses et les gratouilles Wub Clapping .

Je suis très fière de ma juju Wub Wub Wub Joyeux Clapping Clapping
Elle fait d'énormes progrès Clapping Joyeux

Wub Wub Wub Wub Wub

Voili, Voilou Wub
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:28

petite rectification !!! Suspect Suspect Suspect
ta Cheyenne fait beaucoup de progrès avec TOI !!!!

mais avec nous c'est un jour peut être, pourquoi pas demain, et qui sait peut être après demain ... on ne sait jamais !!! Evil or Very Mad

bon à force que tu l'as manipule, on y arrivera peut être derrière toi Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:30

Petites photos de Léa et Cheyenne :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img02110

Je fais ma curieuse, qu'est ce qui se passe la-dedans ?? lol! :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Img02111

Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:33

Au top tes photos Cassandre Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:41

Merci Marie Exclamation Wub

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 333376
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:54

Derien Cassandre Exclamation Wink Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:19

Photos des dada prises le 17/11/12 Wub :

Léa :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0021

Ma fille Wub :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0022
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0023

C'est mon meilleur profil lol! Wub Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0024 ( C'est ma photo préférée Wub Wink )

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0025

Playboy Wub :

Le beau goss : Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0026

Mon meilleur profil :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0027

Moi en mode BG Super Cool lol! Wub :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0028
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0029 Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0030
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0031

Voili, Voilou
Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:31

sympa les photos!!!j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:45

Merci jocaliabis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:08

On dirait des grosses peluches vivantes avec leurs poils d'hiver *-* Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:14

Merci Marie Wub

Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:15

Derien Cassandre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:41

Photos des dadoux :

Mon gros :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0032

Ma grosse :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0033
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0034
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0035
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0036
Wub Wub Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Dscn0037

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:29

alors ta" grosse" tu peux la remballer! elle est pas grosse! viens voir ma baleine tu verras Razz
mais elle est sublime ça c'est indéniable!

et ton ..gros Laughing a un alezan que j'adore: chaud!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:43

flamme : alors ta" grosse" tu peux la remballer! elle est pas grosse!

lol! ^^ Façon de parler comme pour Playboy Very Happy, mais bon faut pas qu'elle grossisse non plus parce que sinon le surnom va devenir réalité lol!

flamme : et ton ..gros a un alezan que j'adore: chaud!

Oui effectivement il a un bel alezan : un bel alezan brulé Wub Wub

flamme : mais elle est sublime ça c'est indéniable!

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samba : coucou
» LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-
» mon etalon playboy
» Cheyenne, Playboy et Léa <3
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: