Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !

Aller en bas 
+29
vicky01
jocaliabis
wapoto
flamme
ninouze
playboy+lea
bakant
gobet
1er namour
maffy
popolechamo
laeti3859
marie-jo
Tina
chris
Tifany
Doudy
Fablu
Muriel
Alexandra
camdu38-69
Calopteryx
joel
Loline
Dam°s
LEA
qinine
Scampy
cassandre
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:48

Une super balade et une petite surprise:

Dimanche dernier, ainsi que hier, j'ai monté Playboy. Un amour Wub, il fait tout se que je lui demande et LA GRANDE SURPRISE: j'ai réussi à le faire TROTTER et GALOPER Joyeux . Super génial Exclamation Joyeux et après c'était: aller on recommence Exclamation . Ce beau Playboy a repris sa joie de galoper et trotter.

Je suis très fier de lui. Wub


Dernière édition par cassandre le Lun 6 Aoû 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:56

New de Cheyenne:
Maintenant, elle me laisse lui prendre son encolure et lui faire un gros câlin. Wub Joyeux
Et la semaine passée, je suis allée voir les dadoux et après petits câlins et petits bisoux, j'ai voulu essayer une nouvelle chose avec Cheyenne : La prendre au licol et la faire marcher. Et à ma plus grande surprise, elle me laissa la prendre au licol, puis on fit deux tours autour de l'abri Joyeux Joyeux . Et la prochaine fois j'essayerai de faire le tour du champs, et ainsi de suite pour qu'elle s'habitue et quand elle aura compris qu'on ne lui fera aucun mal, je mettrai la longe en espérant quel me laisse la lui mettre.

Je suis très fier de ma juju, elle vient de faire quelque chose d'énorme Exclamation Exclamation Joyeux Joyeux Joyeux Wub
Moi je dis BRAVO Cheyenne Exclamation Exclamation Clapping Clapping Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:21

Voici une vidéo de ma petite Cheyenne Wub :




Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:10

mais que de progrès et de joie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:59

Merci ninouze. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:25

dimanche lors de la première sortie de LEA sans longe ...

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Snc00013

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Snc00014

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Snc00015
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:15

Le bonheur à l'état pur pour les cavalières on dirait !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:57

Merci Véro pour les photos.

ninouze: Le bonheur à l'état pur pour les cavalières on dirait !!!

Merci ninouze, oui un vrai bonheur et un vrai régale Very Happy . C'est fini de marché à côté d'eux, maintenant on sera tout le temps à cheval. Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:51

News de Cheyenne:

Ce matin, Cheyenne a accepté de me suivre sur une bâche. Elle a fait deux, trois pas et est partie au galop dessus puis elle est revenue vers moi et on a fait papouilles. Joyeux Joyeux Joyeux
Elle me laisse de plus en plus la manipuler au licol. Joyeux

Je suis très fière de ma juju Exclamation Joyeux Wub

Et prochain défi: LA LONGE Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:17

Clapping
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:57

super elle te fais de plus en plus confiance on dirait Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:36

Merci wapoto

Merci ninouze
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:34

Voici une photo de Playboy entrain de faire le pas espagnol: lol!
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01710

Petit broute broute :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Dscn7210

Ma fille entrain de se rouler Wub :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Dscn7211

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Dscn7212

Léa entrain de bailler Wub :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Dscn7213

Autres photos :

Playboy :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Dscn7214

Cheyenne :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01610
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01611

Léa:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01711

Playboy dans les branches des chênes :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01612


Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:04

cassandre a écrit:


Playboy dans les branches des chênes :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01612


Wub Wub Wub

affraid affraid affraid
Toxique les chênes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:05

Ne t'inquiète pas joël, ils sont toxiques que si il y a des boules rouges sur les feuilles et il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:44

JOEL / CASSANDRE :

Voici ce que dit Alain "OSKARNIKA" sur les GLANDS :

[quote="oskarnika"][color=black][b]Page 4

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 110_F_5921726_EMn2Vvix4ioo8kRPee3QgJPatsA0ODZS

CHÊNE (Quercus Robur) Fagaceae.

Ce magnifique arbre produit des glands qui peuvent se révéler nocifs si le cheval en absorbe de façon inconsidérée.

Une quantité de glands allant de 1500 à 2000 grammes par jour peut provoquer un blocage du transit intestinal menant à une auto-intoxication par défaut d'évacuation naturelle des toxines.

N.B : La Noix de Galle du Chêne présente les mêmes inconvénients que les glands.

Effets principaux : Astringent puissant, Neurotoxique à fortes doses.

Composants principaux : Acide Gallique, Acide Pyrogallique, Acide Tannique (Tannins), Pyrogallol.

Anecdote : L' effet astringent du Pyrogallol est si puissant qu'au début du 20 ème Siècle on s'en servait de révélateur photo afin de neutraliser le bromure d'argent. (J'en ai fait l'expérience !).

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Gland_chene%203

La cupule serait plus concentrée en Acide Gallique.

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 IMG_1645

Jeunes glands et Noix de Galle du Chêne.
-------------------------------------------------------------------------------------

Pour info :
Les chevaux ne mangent pas beaucoup de glands ... Je surveille Twisted Evil
Il n'y a pas encore de "noix de Galle du chêne" mais ça ne va pas tarder ...


____________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:57

Une petite idée de la nouvelle bétise de LEA :
sur la photo Léa est passée sous les bandes qui protégeaient le portail en bois :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01711

Dernière nouvelle, elle a réussi à défoncer le portail en bois et Pierre a trouvé LEA dans son jardin en train de manger toutes les pommes qui étaient par terre ! les deux autres étaient derrière la clôture ...
Quand je suis arrivée, elle se cachait derrière le noyer ... coucou je me cache derrière le tronc ...

Donc nouvelle barricade c'est assez comique ... photos à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: TION   Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:35

Petites photos :

Sa grattouille lol! :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01825

Ma fifille :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01826[/url
[url=https://servimg.com/view/16446875/312]Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01827
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01828
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01829

Léa :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01830

Moi aussi je suis à la mode lol! :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01718


Qu'il est beau avec ses pions Wub :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01831
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01832
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01833

Il n'y a pas que lui, il y a moi aussi qui est belle Wub :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01834
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01835

Playboy qui brille Wub :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01913
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01914
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01915

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01836
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01837
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01838


INFORMATION : 3 chevaux sauvages ont été aperçu dans un bois près d'un lac lol! lol! :Voici quelques clichés prits :

Une jument pie bai tobiano :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01719
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01720
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01721
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01722
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01723

Une jument appaloosa :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01724
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01725
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01726

Et enfin, un étalon alezan brûlé :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01727
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Img01729


Si en vous promenant vous les apercevez,
Merci de nous le signaler.


lol! lol! lol! Wub
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:26

Mdrr, éxcusé moi, mais je crois les avoir appercu, meme que la ponette appalosa avait chiper ma veste !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:30

Merci Beaucoup pour votre information lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:38

playboy+lea a écrit:
Mdrr, éxcusé moi, mais je crois les avoir appercu, meme que la ponette appalosa avait chiper ma veste !!! =p

lol! j'adore !

ils se la coulent douce ces chevaux on dirait! Wink

en tout cas ils sont poupounés !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:32

Merci ninouze.
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:26

ah ce playboy, il va toutes nous les faire tomber raide dingue drunken
et les filles sont pas en restent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:45

wapoto : ah ce playboy, il va toutes nous les faire tomber raide dingue
et les filles sont pas en restent...

Merci wapoto

lol! C'est pour sa qu'il prend soin de lui et qu'il est si fier de sa petite personne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:09

en tout cas, qu'est-ce qu'il brillait.... sunny on aurait dit un farao
et puis avec ses pions Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samba : coucou
» LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-
» mon etalon playboy
» Cheyenne, Playboy et Léa <3
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: