Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma douce Polka: Mal de dos..

Aller en bas 
+31
Arya
Kath
bijoux91
didims69
solener
marronou
flamme
scheiba
jimie
AAJ saddlery
laeti3859
Punchamyco38
Marinix
Alexia&Libéro
Nanette
Ishantie
Ophélie
Doudy
Fablu
Muriel
AnB
Alexandra
camdu38-69
Calopteryx
joel
Loline
Dam°s
LEA
qinine
cassandre
Scampy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:50

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 717859 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 717859 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 354147
Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 628353 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:07

Merci!! Enfin majeur héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:37

Scampy a écrit:
Merci!! Enfin majeur héhé!!

De rien Smile C'est un grand jour pour toi hihii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !!   Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:43

Happy birthday Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 884982 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 717859 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 911382 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 628353 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 354147 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 332149 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 464788 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 53317 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 471728 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 599432 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 994253 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 419815 Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 4643
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:33

.


Dernière édition par Scampy le Sam 30 Aoû 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:58

Scampy a écrit:
Même si personne ne me lit, pour mon propre plaisir.

La crinière à bien repoussé et je suis contente!

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 47605410

Si moi je te lit !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:51

.


Dernière édition par Scampy le Sam 30 Aoû 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:37

.


Dernière édition par Scampy le Sam 30 Aoû 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:24

salut! je n'avais jamais vu ton post encore
et bah moi je suis bleuffée chapeau... je trouve que sur tes photos ta jument a une super attitude "dans le juste" et surtout on voit bien l'évolution de ta jument tout au long du post !! bonne continuation
ps : ma jument aussi s'appelle polka ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:16

Utha a écrit:
salut! je n'avais jamais vu ton post encore
et bah moi je suis bleuffée chapeau... je trouve que sur tes photos ta jument a une super attitude "dans le juste" et surtout on voit bien l'évolution de ta jument tout au long du post !! bonne continuation
ps : ma jument aussi s'appelle polka ! Razz

Oh merci, ça me fait très plaisir ce que tu dis! Je ne sais pas si elle a une attitude dans le juste mais en tout cas je fais de mon mieux!

Oui ej l'ai déjà vu il me semble une petite alezane?
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:25

J'ai des centaines de photos mais comme peu de personnes s'y intéresse je ne poste pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:54

Tu as tord même si pour ma part je ne commente pas toujours, je lis et regarde toujours avec plaisir les posts Wink et je ne pense pas être la seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:14

Super lili

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:28

.


Dernière édition par Scampy le Sam 30 Aoû 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:14

Très belle photo de votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:53

Ishantie a écrit:
Très belle photo de votre couple.

Merci beaucoup, dans une EED

dommage que je regarde par terre et ne tienne pas mon dos pale
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:10

magnifique ce cheval !!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:11

Scampy a écrit:
Utha a écrit:
salut! je n'avais jamais vu ton post encore
et bah moi je suis bleuffée chapeau... je trouve que sur tes photos ta jument a une super attitude "dans le juste" et surtout on voit bien l'évolution de ta jument tout au long du post !! bonne continuation
ps : ma jument aussi s'appelle polka ! Razz

Oh merci, ça me fait très plaisir ce que tu dis! Je ne sais pas si elle a une attitude dans le juste mais en tout cas je fais de mon mieux!

Oui ej l'ai déjà vu il me semble une petite alezane?

on voit rarement une attitude simple et belle a cheval.. c'est c e que tu degage je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:27

Math38 a écrit:
magnifique ce cheval !!! Wub

Merci beaucoup!! I love you I love you

Utha a écrit:
Scampy a écrit:
Utha a écrit:
salut! je n'avais jamais vu ton post encore
et bah moi je suis bleuffée chapeau... je trouve que sur tes photos ta jument a une super attitude "dans le juste" et surtout on voit bien l'évolution de ta jument tout au long du post !! bonne continuation
ps : ma jument aussi s'appelle polka ! Razz

Oh merci, ça me fait très plaisir ce que tu dis! Je ne sais pas si elle a une attitude dans le juste mais en tout cas je fais de mon mieux!

Oui ej l'ai déjà vu il me semble une petite alezane?

on voit rarement une attitude simple et belle a cheval.. c'est c e que tu degage je trouve^^

Alors la ca me laisse sur le cul, ca fais vraiment plaisir, moi qui est toujours l'impression de faire a l'envers, ou mal.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:57

Ne t'inquiète pas... il est bon de se remettre en question car c'est souvent la "faute" du cavalier et beaucoup moins souvent celle de notre monture...
par contre il est bon d'avoir de la confiance en soi... si tu es bien attentive à ta monture, tu repérera tes erreurs et vous vous aiderez mutuellement à progresser...

en résumé : continue à te remettre en question, mais prend aussi confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:47

wapoto a écrit:
Ne t'inquiète pas... il est bon de se remettre en question car c'est souvent la "faute" du cavalier et beaucoup moins souvent celle de notre monture...
par contre il est bon d'avoir de la confiance en soi... si tu es bien attentive à ta monture, tu repérera tes erreurs et vous vous aiderez mutuellement à progresser...

en résumé : continue à te remettre en question, mais prend aussi confiance en toi...

C'est + le "prendre confiance en moi" qui va m'être difficile... je ne sais pas comment faire... je n'ai jamais eu confiance en moi pour quoi que ce soit! silent
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:32

Retour de concours à l'écurie des lys

Un sans faute en club 3 mais pas classé faute de temps..

Elle à été bien gentille car je ne l'ai certainement pas aidé, j’avançais pas, ( faut dire j'y arrivai pas tellement car elle était pas rassuré et gardait un petit galop malgré ma sollicitude... ) je respirais pas, j'ai fais des courbes pourri, elle galopait bizzarement, peut être la vitesse? le stress m'a gagné pour ce premier concours, et je l'ai souvent mise dans la mouise la pauvre... No Déjà que je n'aime pas trop le cso, je ne suis pas fier de moi et même plutôt déçu, mais très fière d'elle parce que c'est un amour..

Je n'aime pas me rendre compte de quelque chose que j'ai fais de mal vis à vis de ma jument, je me dis que quitte à le faire comme cela, autant que je ne le fasse pas du tout car quelque part j'ai l'impression d'avoir mis ma louloute constamment dans la mouise et l'ai forcé à faire de terrible effort, enfin je sais qu'il faut bien débuter, le stress m'aurai toujours gagné , mais ça me fais du mal de penser à ça ...

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 600045_487507951264932_729732475_n
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:43

pale
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:51

ben dis donc t'aimes pas le cso mais tu sautes cheers

moi je ferais pas de concours, je saute un peu au club mais ça me manque pas Razz

elle est drolement bien faite ta juju!!!

je suis tout à fait d'accord avec toi, on fait de jolis "journaux de bord", je le voit comme toi, c'est toujours ça de pris! , on passe du temps à y mettre des photos , et "personne" pour répondre , ça démoralise un peu

il est sympa son licol turquoise!
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:05

flamme a écrit:
ben dis donc t'aimes pas le cso mais tu sautes cheers

moi je ferais pas de concours, je saute un peu au club mais ça me manque pas Razz

elle est drolement bien faite ta juju!!!

je suis tout à fait d'accord avec toi, on fait de jolis "journaux de bord", je le voit comme toi, c'est toujours ça de pris! , on passe du temps à y mettre des photos , et "personne" pour répondre , ça démoralise un peu

il est sympa son licol turquoise!

Et bien écoutes j'ai voulu tenter, je n'en ai jamais fait et si ce n'était pas maintenant je ne l'aurai jamais fais! mais bon, je ne sais pas si j'y reviendrai!

Merci pour elle, un peu ronde mais c'est vrai qu'elle est bien faite; j'aime bcp les chevaux un peu compact, et non tout fin..

Oui et malheureusement c'est dans tout les forums, si on ne fait pas de concours, ou des choses comme ça, on interesse pas grand monde... enfin c'est comme ça!

Le licol vient de décath, je l'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos..    Ma douce Polka: Mal de dos..  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma douce Polka: Mal de dos..
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma douce et moi (Mandou)
» Polka et.....
» Improvisations.......
» Polka et.....
» Sophie, Ophélie et Nuit Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: