Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA

Aller en bas 
+49
Isara
jimie
Lulu&Cie
Fablu
Marechal
rune_de_balrog
marie-jo
koreansky
SHARLIE
carolinec
voxkaocham
Doudy
Marinix
nicole_du_merens
Ibisa38
useless
PALMITA
flamme
wapoto
méline
Arya
Raviksavouplaiz
Aloa
jacaranda
loveBaboo
Aurore
joel
scheiba
Flo
johnnyjane
Nanette
elodie69
qinine
turcoise 05
matou
laeti3859
Noushka
horse.jenny
Carene1411
Loline
kwanita
ogame
Alexia&Libéro
Muriel
maffy
Swingy
grimlitz
pradelle
sab46
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:53

merci a tous Wub

ca y est véto passé, echo faites sur les 2 tendons

donc le 1er tendon anterieur droit lésé depuis juillet, pas de fibres trop abimées dc encore petit peu repos et ca ira,
meme le pré en coteau et tout ce repos jusqu a fin avril a fait du bien

le 2e tendon epais et douloureux, anterieur gauche, depuis 15j, qq parties lésées mais en superficiel, pas dans les tendons directement, dc pas grave, faut qd meme repos , on surveille 1mois avec le terrain plat et on revoit dans 1 mois, mais deja en 2j il a bien désenflé mais reste un peu douloureux

du coup j ai signalé a son assurance cheval, je vais profiter des soins tant qu il est encore assuré jusqu en decembre, apres en 2017 il aura 19ans dc plus assuré....j attends leur reponse

et pas eu encore le mail de résumé et la facture... pale

apres je lui ai filé ses orties melangé a l harpagophytum et traumasedyl, je l ai remis au pré il est allé bouffé et roulé, il s y fait a ce nouveau pré


par contre mon petit uvalou est tout perturbé de pas voir son paso...il me fait peine et appelle, dimanche si pleut pas j irais les mener jusqu au pré de paso qu il le voit et que ca le rassure j espere
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:50

je mets le resumé de la visite veto, je comprends rien a vrai dire

antérieur gauche lesion hypoéchogénede 2-3mm de diametre dans le 1/3 proximal du tendon flechisseur profond

anterieur droit lesion heterogene, majoritairement hypoechogène dans le 1/3 proximal du tendon flechisseur profond


dc pendant un mois repos
voir si tendons se "sechent"
si oui , reprise 5min pdt une semaine sur sol dur, puis rajouter 5min par semaine pdt 1mois
puis trot 5min par semaine avec 15min max pour le mois d apres
galop 5min dans 3-4mois si tendons ok les 2 mois précédents
ca me gene pas de faire que du pas meme si c est 6mois

mais deja sur pré plat au calme, tendons se sont bien désenflés

je vais donner le compte rendu a son ostheo, et le montrer a mon podologue

96€ de consult...c est pas bcp mais sur 600€ de paye...comment dire...

cavalassur me demande de faire remplir un papier au veto pour savoir comment va evoluer blessure
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:46

mon paso auj avait pas trop le moral
petite mine
bon appetit
mais petit œil malheureux... Sad
il en a marre de pas etre avec ses copains les mulets
malgré qu il a un beau pré avec tout le confort qu il faut... Sad

dimanche je le ferais promener en longe voir ses potes, ca sera moins agités que sortir les gros pour venir le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:03

et comment sont les tendons maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:11

pas enflés, a part le droit qui est un peu plus épais que le gauche mais pas gonflé
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:25

et bé ma pauvre..tu vas encore marché a pied un moment on dirait Blush  ça m'inspire un nouveau dicton : ..les tendons..c'est longs..les ligaments c'est chiant..et les fractures..c'est le prix d'une voiture " Laughing

allé..courage et patience Wink...

si ça peux te consoler..j'en ai 4 a balader a pieds le plus possible.. bounce je sens que je vais les attacher derrière le berlingot pat paquet de deux et Chevalier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:41

ouai comme tu le dis si bien pfffffff
la j ai recu plein d herbes en poudre, pas des herbes euphorisantes hein mdrrrrr
curcuma, prele, reine des pré, gingembre a lui rajouter a son harpagophytum et ses orties sechées
ca va que gourmand il bouffe tout

oui j ai vu ca aurait ete avec plaisir de venir souvent, mais un de ces 4 je peux venir avec la petite pour t aider, mais j ai les 2 autres merdeux a m occuper a sortir aussi, faut bosser darwin un peu, meme si pas motivée mais le faut bien;)

attaches les queue a queue a la queueleuleu ou longe a longe les 4 un a coté de l autre mais faut pas croiser de voiture, sinon un en longe et si t as confiance laisser suivre les autres mais ca faut vraiment avoir confiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:07

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 12juin10
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 12juin11

auj on a fait une balade a pied avec uvalou et Darwin
angelina et son petit copain se bataillait uvalou lol
Darwin a ete tres sage, mise licol impec, croisé quad ok et 2e coup un peu peur, il m a tiré la longe j ai laché mais parti a 3m plus loin je la i recupéré dans le calme
puis on est allé voir paso, les 2 sont montés dessus, paso osait pas avancer trop vite lol

un petit gonflement / petite bosse haute sur un tendon pour paso
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:50

Ben en voilà deux qui sont pas peu fières d'être sur un grand cheval! flower
Courage et patience pour ton Paso Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:04

merci flower

oui j espere vite car marre autant lui que moi

et oui les 2 se sont bien amusés, son petit copain meme pas peur et c etait la premiere fois Clapping
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:41

écho des 2 tendons auj
ca se referme doucement mais doucement.....tant mieux mais elle me dit de laisser encore cet été de repos....
j ai pas acces a la douche tout le temps dc je vais mettre des poches de gel froid qd je vais m en occuper 15-20 min
elle me dit de plus masser que les tendons se reposent vraiment
la boule qui est apparu sur le haut externe et en haut du tendon sur 4cm de haut, ca doit etre un coup car enflammé mais pas lésé

ca me saoule car moral vraiment a plat,  Sad

puis mon paso a eu droit a une douche fraiche qui lui a fait du bien avant sa remise au pré, vu la chaleur!!

sinon les mulets et l anesse ont leur masque a mouche mais supportent mal les mouches
du coup l anesse va surement rester avec les miens contre petite participation financiere car sa propro ne veut plus venir 3j par semaine dc je prendrais le relais seule dès septembre, car de toute facon je dois mener la petite a sa nouvelle ecole dc je serais sur place pour les chevaux

ma copine m a preté son cheval dimanche, ca ma fait du bien de partir en balade a 2 avec une cops mais c est pas mon paso meme si en caractere monté il lui ressemble bcp
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:46

un peu de news mais pas gd chose

paso passe tjs ses jours dans son pré plat mais s ennuie un peu car les juments sont sages, tant mieux pour ses tendons, mais bof pour moral, il fait du gras, il est devenu gras comme un cochon
je referais faire une echo début septembre, en attendant je lui donne tjs ses herbes en poudre et ses orties, avec massage leger de creme au silice et arnica et srpay d argent colloïdal, ca lui fait du bien car la bosse diminue

mon voisin commence a s inquieter de l automne qui arrive car il va completer ses juments et veut pas que le mien les bourrine a vouloir manger aussi .... ya des solutions de l attacher en attendant mais bon....ca me saoule de lui laisser autant de temps chez lui mais j ai clairement pas le choix  Sad  
malgré qu il le gene pas bcp avec ses hectares de pré d herbe bien verte
mais il dit qu il faut absolument que je lui fasse les feux pour qu il soit guéri...et je ne veux pas dc il comprend pas mon point de vue
j espere qu il patientera le temps que ses tendons se remettent mieux car je voudrais pas le remettre dans son pré si pas guéri sinon c est retour case depart Sad car pas de solution de repli...

uvalou Darwin etincelle font leur vie, samedi dernier on est allé faire un peu de broussaillage dans leur petit pré car la cambrousse s y etait installée, faut que je les sorte ils tournent en rond

j attends désespérément que qqun veuille bien me porter mes pavés autobloquant de tramolé a mon pré, car ya 50m2 a peu pres et 3km a faire, ce qui équivaut a 6 tonnes, j en ai trop besoin pour cet hiver car on va les mettre devant abri et baignoire et cabane foin pour eviter la boue et que les chevaux soient au sec là, dc esperons trouver une solution rapide pour les chercher

on demenage vers octobre logiquement, je mettrais paso dans mon jardin au  pire lol, angelina debute a sa nouvelle école en septembre

en aout on part qq jours en camping dans le Vercors, comme j ai pas la chance de partager les superbes randonnées que vous faites entre tous et qui donnent trop envie , pas de cheval apte ou de transport pour, je vais profiter du centre a coté du camping pour me payer une balade de 3h ou + selon le prix dans le Vercors, ca me changera de culin et de faire tjs pareil a tourner en rond Very Happy  je me languis ca va m aerer la tete et me depayser


((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 07-20110
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyDim 31 Juil 2016 - 15:42

stress du matin bonjour.... Shocked
ma copine de culin m appelle avec un message photo "c est pas ton cheval là?" , il etait 7h40 et moi a 7h un dimanche je dors lol
je me suis levé a 9h40 qd j ai vu le message j ai desuite tel a ma copine qui me dit l avoir ramené chez le voisin chez qui il est avec le poulain sans savoir qu ils etaient là du départ
avec son mari ils les ont ramené, sonné au voisin qui devait dormir aussi, et apparement le portail etait ouvert les 2 grands battants ouverts en plein... Shocked
ca s est fait cette nuit ou ce matin très tot et moi ca me fait pas rire du tout.....
ils etaient a 1km du pré pas trop loin ouf mais sur la rue passante de culin, ca va qu a 7h30 y avait trop personne car ca roule vite ici
enfin bon la frayeur en se levant quoi Shocked

la gendarmerie a ete prevenue ce matin au cas ou

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 31juil11


sinon mon voisin a vu que mon cheval etait vraiment tres sage et laissait manger ses poulinières tranquilles
dc plus d inquietude concenant s il doit me le garder ou pas jusqu octobre ouf

on a enfin recuperé les pavés autobloquants qu on me gardait depuis qq semaines car ja vais un prob pour les transporter
mon fournisseur de foin a enfin pu me preter sa remorque pour charger 2 remorques de 2tonnes a chaque fois
je sais pas du tout combien j ai recuperé de pavés mais j espere assez pour couvrir devant abri et entrée pré
il y a deja une petite partie installée avant l été

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Juille10
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 13886310
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 13669110
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 13900310

sinon jeudi 28juillet, podologue passé, pieds tous neufs
etincelle a compris qu il etait cool dc se laisse super bien faire maintenant
uvalou m a fait 2 fourmillieres cet hiver qui sont bien gueries
Darwin pieds impec dc pr moment on y touche pas trop

du coup apres le podologue j ai mis paso au pré avec bandes de travail doublées qu il profite un peu de ses mulets
il a ete super sage et est revenu au bout de 30min au portail, ce que j avais prevu pour le ramener chez le voisin

ses tendons se retendent bien, on recommence a revoir les dessins os tendons
en allant payer la veto, elle m a dit de reprendre la reeduc doucement par 15min, dc je le monterais a cru tranquille et on commencera la reeduc
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 13681010
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:01

bon ca y est on a eu le fin mot de l histoire, en arrivant au pré je cherche paso je le vois pas dans le pré, je me dis oh merde ils se sont encore barrés, mais non etaient dans la suite du pré là ou la luzerne pousse dc miam miam,

en fait c est le mec qui est venu faire le foin qd y avait pas les chevaux qui avait pas refermé le fond du pré ni la separation du pré de luzerne et de foin, dc les chevaux sont restés plusieurs jours dedans sans voir la sortie au fond, mais ce matin ils ont vue et donc sont allé faire leur tour jusqu a ce que ma copine les voit sur la route ce matin,

oufffffff je prefere ca que ce soit qqun qui est ouvert volontairement le pré, dc mon voisin le dira au mec du foin et fera attention pr la prochaine fois, quelle trouille, ils se sont regalés les gros en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:56

Shocked la frayeur !! punaise heureusement qu'ils n'ont pas passé une semaine dans la luzerne lol. bom

finalement des bonnes nouvelles Wink

que ça continue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:30

Mon gros Iad avait traîné une tendinite récidivante pendant 4 ans. Puis il a fini par guérir. Et voilà que cela recommence, sur le même antérieur, mais un autre tendon !
3 ostéo l'ont vu.
La 1ère, Aurélie Marron, est arrivée au tout début, et elle a signalé le tendon sensible.
La 2ème, Christine Filliat, a trouvé le tendon correct, mais l'épaule douloureuse.
La 3ème, Anne L'écuyer, a soigné l'épaule. Elle a dit que la plupart des tendinites découlent d'un problème d'épaule. Et elle est près de chez toi, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:43

aurelie marron est venue le voir 2 fois avant cet été en pleine tendinite, elle m a donné les directives a suivre
echo mai et juin et la prochaine debut septembre a voir

je dois faire venir une qui fait le shiatsu aussi je dois prendre rdv

lui ses prob de tendinites antérieurs viennent du sud du fait qu il etait perché sur 10cm de talon et pieds encastelés complets (fer en triple zero contre evolution en taille 1 ici qd il etait encore ferré), il est resté comme ca 5 ans le temps que je comprenne que ct pas bon  Shocked
il m en avait pas refait pendant 7ans depuis qu on est en isere
un coup de foufou dans le pré en coteau avec mes mulets a du la redéclencher

mais la sur bonne voie, toute facon c est balade tranquille sans forcer , avec bandes de travail doublées pour les débuts puis les enlever doucement au fur et mesure du temps, dc ca prendra le temps que ca prendra meme si que du pas encore 1 an ca me derange pas, tant qu on peut reprendre les balades

j ai pensé a un guérisseur aussi mais pas tenté encore et pas trouvé surtout

mon voisin voulait que je le referre car dans les courses ils font ca, mon podologue marechal PH m a dit oui tu peux mais en fer alu et ca va te couter la peau du cul toutes les 5 semaines, hors j ai pas le budget meme si j aime mon cheval et pied nu il est tout a fait aussi bien et le restera

j attends impatiemment la CA d isabelle pour savoir ce que paso pense a l heure actuelle

oui maffy heureusement qu ils ont pas bouffé pdt une semaine....


coté boulot je vais continuer seulement dans mon boulot d aide a domicile en cesu car les entreprises trop compliquées, plus je vieillis moins j ai envie de m emmerder avec des lunatiques...et puis je gere mes heures mes vacances, ma fille et mes chevaux comme j ai envie ;-), je vais completer tranquillement mon planning avec 2 a 4 personnes et je serais complete pour la semaine Very Happy

coté demenagement vivement mi-fin octobre on se languit troppppp
bon faut qu on trouve bon plan peinture et savoir si au rouleau ou pistolet basse pression??

sinon auj mon gros doudou d'amour (roux) a 15ans Wub il a tjs la belle vie Wub
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 13770410


Dernière édition par sab46 le Lun 1 Aoû 2016 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:25

rooo les pachas !!! a ce rythme tu va les garder 25 ans lol Laughing

tant mieux si tu as trouvé d'autres jobs..perso je pourrai pas retourner a un boulot où tu "pointes" ..j'aime trop ma liberté geek même si elle a un sacré prix albino
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:01

oui carine, puis je me sens pas a ma place la bas je me fais chier en fait et je sais pas je le sens pas au final dc la je profite que pas bcp d heures avec eux, mais bientôt je vais arreter car plus envie d y aller
le menage ca peut etre casse pied mais on gere comme on veut les heures et tout et on est pas emmerdé si on fait bien notre boulot, dc me reste plus qu a completer
st jean a mis ma carte visite dans le bulletin municipal dc espérons et la je dois voir une dame Very Happy

oui mes minous sont de pauvres malheureux Wub
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:59

qq news

j ai démissionné de mon boulot de brodeuse ca y est
le depart s'est bien passé

j'ai remis paso avec ses mulets depuis vendredi 23 septembre, on verra bien

on a retrouvé uvalou en dehors du pré mardi dernier 20 septembre, il avait sauté cloture....
pourquoi? comment? je ne sais pas
mais comme par hasard la chasse qui a repris, et ils etaient affolés dès qu un bruit se fesait entendre d un chien et d un chasseur.....
il s est fait mal a 2 tendons mais ca va c etait pas gd chose ouf
j ai qd meme prevenu president chasse du coin au cas ou que ca se reproduise car je laisse pas passer une seule erreur avec eux si ca derape trop et que mes animaux soient blessés.....dc a voir si c est vraiment un chasseur ou pas, mais vu leur affolement je me doute que oui, je l ai dis au mec que qd les chasseurs se tiennent tranquils mes chevaux sont tranquils et le contraire qd ils les emmerdent

ca y est on a enfin a peu pres une date de remise des clés de la maison, vers fin octobre, reste plus qu edf qui fait chier a venir brancher, ils devaient passer fin septembre et veulent passer debut novembre...euh oui sauf qu on a les clés fin octobre et qu on demenage dans la foulée....et qu ils sont au courant depuis mai.....dc ca va gueuler je sens, le constructeur a deja mis son grain de sel, j attends la suite

ma boule de poil trouvé debut septembre au pré des chevaux va tres bien, elle grossit bien, grandit bien, elle saute partout, fait la folle, elle bouffe bien, elle a environ un peu plus d'1 mois là, de 230gr elle est a 500gr ma mini merdouille

robe de mariage commandée, reste a recevoir

boulot planning quasi complet, reste que 2 places pr repassage chez moi toutes les 2 semaines les lundis ;-)

et la petite qui a repris l ecole a sa nouvelle école, dc cool

j'ai aps encore défoncé ma voisine je la tiens avec lettre recommandée et texte de lois qu elle nous laisse respirer la fin de notre cohabitation au moins, que depuis 1 an et demi elle nous met les nerfs a vifs...

et faut que je trouve des cartonssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:10

J'ai plusieurs cartons de Kramer, ils sont à toi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:10

J'ai plusieurs cartons de Kramer, ils sont à toi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:32

rune_de_balrog a écrit:
J'ai plusieurs cartons de Kramer, ils sont à toi si tu veux Wink

oui je veux bien mais selon ou tu es je n ai pas le temps de faire de la route partout pour en chercher, j en cherche dans les alentours de chez moi Wub
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:38

hé ben planning bien chargé!

tu peux demander aux grandes surfaces type carrefour.... pour les cartons
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:17

Roll Wink oui de quoi bien s occuper Ching
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mercredi soir.....
» à voir et à revoir
» ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim
» Au revoir, Lazio
» qqun pour venir monter uvalou en balade 38300 culin tramolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: