Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA

Aller en bas 
+49
Isara
jimie
Lulu&Cie
Fablu
Marechal
rune_de_balrog
marie-jo
koreansky
SHARLIE
carolinec
voxkaocham
Doudy
Marinix
nicole_du_merens
Ibisa38
useless
PALMITA
flamme
wapoto
méline
Arya
Raviksavouplaiz
Aloa
jacaranda
loveBaboo
Aurore
joel
scheiba
Flo
johnnyjane
Nanette
elodie69
qinine
turcoise 05
matou
laeti3859
Noushka
horse.jenny
Carene1411
Loline
kwanita
ogame
Alexia&Libéro
Muriel
maffy
Swingy
grimlitz
pradelle
sab46
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:49

il est trop beau ton uvalou cheers , sympa tes photos j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:50

des news des gros

paso tousse tjs a cause du foin grrrrrr ca m ennerve
dc cure d huile de haarlem et tee trea pr l aider et foin mouillé dehors
dimanche il m a sorti une grosse glaire jaune avant de partir en balade, faut que je tel veto demander conseil, c est la premiere fois que je le vois faire ca
sinon il pete la forme
ses pieds sont redevenus beaux grace a mon super marechal

uvalou s eclate tjs autant avec son cavalier thibaut
heureusement que thibaut est là , uvalou s eclate et ca me fait de la bonen compagnie de balade
on se tape de bon delire en balade
uvalou tjs volontaire et en avant
a la dern balade du telethon il est resté tjs devant nous, avec 4 grands chevaux, il les a meme etonné lol, pendant 2h sans pause
on a changé de selle depuis faudra que je vous mette photo

pr ceux qui veulent se joindre a nous de temps en temps pas de soucis!!!

qq photos


((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 1472890_10202451461557672_995794991_n
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Photo.php?fbid=10201590492736825&set=a.10201590485376641.1073741844
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 374486_10201590487016682_628747136_n
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 960223_10201764493806743_1277539791_n
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 1458564_10201764504006998_1245911777_n
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 1469997_10201764494646764_269318338_n
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:56

impec  Wink cheers 

dommage pour la toux..il chope peut être des coups de froids en plus de l'allergie au foin ?...mon vieux toussait beaucoup et faisait des bonnes crises d'emphysème,(toux, grosse effort de respiration ) mais depuis quelques années presque plus de problème..depuis que j'achète du foin et que je peux le stoker correctement

tu as vendu la trekker d'uvalou ? il a quoi a présent..un tapis neoprène ? c'est quoi le rond bleu devant ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:06

coucou
pr la toux je pense pas car c est des qu il remange du foin que ca recommence...
des qu il est a l herbe il tousse plus  Rolling Eyes 
apres oui la glaire ca peut etre un coup de froid c est pr ca que je vais demander au veto au cas ou

non du coup la trekker je la garde car ca me fesait mal au coeur de la vendre car elle aurait ete impec pr ma fille pr apres
faudra juste que je fasse faire a perrin une sangle sur mesure car c est la sangle qui est trop grande malgré sa petite taille 25cm
comme je bosse et que j ai des cdd a repetition en remplacement maladie, j ai des fins de contrat et j ai pu me prendre une selle adaptée aux poneys ronds
celle ci que jai eu avec 10%, ports gratuits et des etrivieres assorties en cadeau lol
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 021502_MED
le tapis marron c est un haf avec gel amortissant bleu detachable par scratch

Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:12

on voit pas bien mais elle lui va impec
le tapis il aurait fallu legerement moins long mais ca va ca choque pas
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 F801551
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 1507892_10202010690561508_781626657_n
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 995621_10202010691561533_1263059512_n
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:17

il est super mimi ce mulet  drunken 

la selle ressemble fort à celle proposée sur le site des étricals , le jeune homme y est bien assis ?


dis moi le palomino tache sur ta 1ère photo il habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:51

oui merci pr lui
effectivement il est adorable et c est un super petit mulet de selle  Wub 
il apprend vite et fait des progres de jour en jour
il est monté que depuis mi septembre et ca lui plait bien

alors oui la selle c est bien celle presentée sur etrical aussi
elle est super confortable et c est du cuir de super qualité d un petit sellier
je regrette pas du tout mon achat, c est un ami a moi qui m en a parlé sur un coup de hasard
elle existe en bardette et en selle dressage aussi

le palomino c est celui d'adeline sur le forum c est unik je crois elle habite vers st jean de bournay-chezeneuve
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:07

En tous cas j'espère que les problèmes de toux de ton loulou cesseront, tiens nous au courant !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:05

Arya a écrit:
En tous cas j'espère que les problèmes de toux de ton loulou cesseront, tiens nous au courant !  Wink 

coucou merci c est gentil de t inquieter Wub 
ah ben justement j allais marquer la suite pr sa toux

alors j ai refais une cure d huile de haarlem, j ai ajouté de l HE de tee trea, d eucalyptus et de menthe poivree sur un sucre, pendant 1 semaine
plus le foin bien mouillé
ben la ca fait 10j qu il tousse plus  cheers 

sinon auj rencontré des proprios de chevaux la ou je balade souvent, et pas tres loin de mon pré on a bien papoté et echangé, téls echangés aussi
de futures balades ensemble avec leurs jeunes loulous
des personnes simples et bien sympathiques j ai hate, trop cool Super 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:55

Super nouvelle, faut que ça continue !!  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:11

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 1798834_10202363597903971_300051951_n
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:45

petites news des gros tout va bien
paso attend le marechal impatiement
et uvalou a 3 semaines de vacances tranquilou
j ai pas pu tester un autre tapis avec sa selle pr voir qui etait la cause de son rebroussement de poils, week prochain je pense

on a recuperer l anesse de la collegue de pré, car un incident malheureux est venu perturber la tranquilité du coin...  Sad 
sa jument de 21ans est morte jeudi alors que mercredi tout allait bien...elle l a retrouvée raide morte au milieu du pré, pas de transpiration  Rolling Eyes 
veto venu il pense a la maladie de l herbe??? du coup l equarisseur est passé vendredi la chercher Sad 
du coup je lui ai fait mettre sa jeune anesse avec les miens pr qu elle se retrouve pas seule et ne deprime pas, et elle connait mes gros qui sont cools dc je sais que tout va bien se passer entre eux

du coup j ai pu partir qu avec paso en tete a tete en balade, bon uvalou appelait qd meme, mais etant avec sa copine il a pas sauté la cloture ni s est trop excité
paso aussi assez calme, il appelait de temps en temps, mais est resté fidele a celui que je connais, a l ecoute et gentil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:33

un malheur pour un bonheur.. Wink  tu vas pouvoir profiter de ton cheval en tete a tete plus souvent si uvalou reste au pré  Very Happy 

c'est quoi le maladie de l'herbe ? tu vas affoler tous les proprios là !! Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:26

oui c est sur que je vais pouvoir profiter de paso un peu plus en tete a tete

mais la pauvre elle a deja perdu son jeune cheval ya un peu plus de 2ans d une crise cadiaque et la sa juju...

benvoir sur le net, mais apres c est qu une supposition...tant qqun leur a donné n importe quoi a manger, ou tant elle a fait une crise cardiaque aussi ..on saura jamais  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:46

mince!! pas de chance effectivement!..mort subite a chaque fois ... No la juju  c'etait la mère du jeune cheval ou aucun lien de parenté ?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:49

ouai...non aucun lien, un reformé des courses et une lusitanienne
et oui mort subite a chaque fois...et pas dans le meme pré...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:19

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 1982272_10202493631554731_1057186607_n


mon uvalou et étincelle


mon uvalou est celebre lol  Joyeux 
il a sa photo dans le cahier de l ane sorti le 29 mars
va falloir que j aille vite acheter la revue  Wub 
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:58

ahh sympa ça!!

elle est mimi l'anesse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:47

oui et elle est super gentille et caline, étincelle son prénom

mon uvalou est passé dans le cahier de l ane et de la mule, voici l article  Very Happy 


((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 10153992_10202534444615032_388408709_n
Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:57

wahouu, Uvalou est un VIM...un Very Important Mulet! Trop mignon ce petit bout  Wub 
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:37

Clapping Joyeux Wub Wub Wub Wub Wub Wub 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:42

Génial !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: new compagnon   ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:59

il n etait pas prevu
je suis tombée sur son annonce au grand hasard en parlant avec une jeune femme qui avait le meme style d equidé
le lendemain j allais le voir
et une semaine apres le voila  Wub 



voila donc c est petit Darwin
9 mois
n'en déplaise encore a certains Siffle  mais oui c est bien un mulet mais un mulet ibérique Wink 
sa maman est une pure race espagnole baie d 1M55
son papa un ane d 1M25
darwin doit deja faire dans les 1M20-25 environ
il me fait rire, son cri, il hennit puis brait juste apres mdrrr
il est deja tres proche de l homme et aime les calins
paso l a dessuite adopté, toute facon paso tout le monde s est son copain lol
et uvalou fait son petit chef, paso c est son copain et pas celui de darwin lol
donc voila ya plus qu a attendre qu il grandisse et devienne un bel équidé

sinon paso et uvalou et leur copine étincelle (a ma collegue) vont bien




si vous avez des conseils pr lui apporter des vitamines nécessaires aux poulains car j y connais rien
et savoir quel vermifuge lui donner, j en ai de coté mais savoir quoi donner là maintenant?

merci Wink


Dernière édition par sab46 le Dim 28 Fév 2016 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:31

Super 
Pour le vermifuge, prendre un basique (le moins cher car peu efficace à cette époque)
Se réserver un duo aux premières gelées de décembre.
Pour les CMV, attendre quelque temps et voir avec ton véto (ou en coopérative).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:35

et ben je le trouve très joli ce p'tit moi!!
et quelle couleur !  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mercredi soir.....
» à voir et à revoir
» ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim
» Au revoir, Lazio
» qqun pour venir monter uvalou en balade 38300 culin tramolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: