Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn

Aller en bas 
+49
LEA
ninouze
Arya
wapoto
zazafrison38
flamme
soolenn
Flamenco
Christopher
fidjy&crack
Doudy
marizette
marie-jo
Solitario 8
georphee
Tina
Aurore
cirlae
laeti3859
Nanette
matou
nicole_du_merens
scheiba
jade38
christo38
jean bouts
ANAGOR
myselie
Caroline
qinine
melimelo
Dam°s
joel
toto38
ogame
choupy38
maffy
Raviksavouplaiz
Muriel
Alexandra
Utha
artdevie
Paco
letti38
antropofaz
AnB
Loline
Marie
jacaranda
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:39

4patt a écrit:
letti38 oui les deux autres juju sont a lui je ne sais pas si elles sont a vendre mais surement, en tout cas je vais pas lui demander, Surprised sinon je serais bien capable de réservé la poupette baie
de toute façon si je m'écoutais j'aurais 45 chevaux a moi toute seule alors qu'es ce que j'en ferais

lol! Je comprends on est tous pareils lol!

4patt a écrit:
je savais pas qu'au haras des iles qu'ils sortaient les chevaux toute la journée y a de l'herbe au moins dans les paddock ? sinon ben ça a l'air vachement mieux que ce que je pensais, il manque juste un moniteur quoi ^^
Pas d'herbe dans les paddocks où ils sont sortis tous les jours mais y'a deux grands paddock en herbe où tu peux mettre ton cheval quand tu veux cheers

4patt a écrit:
sinon y a plein de balade ici mais je ne sais pas ou aller je connais pas, en plus j'ai peur de me perdre je suis championne toute catégorie pour ça pale alors j'ai pas trop bouger de mon trou j'avoue

Moi aussi je suis championne pour me perdre mais avec une carte et quelques errements on finit toujours pas se retrouver. Faudra qu'on organise ça.

4patt a écrit:
pour le lac sa a l'aire simpa mais je ne sais pas comment aller jusque la bas a cheval, en plus toute seul y a 80% de chance que je n'arrive jamais a destination Neutral

Ro mais je crois qu'il y en a plusieurs qui partent de vers chez toi tu pourrais essayer de se joindre à eux ? Va voir sur le post au cas où Wink
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/proposer-et-organiser-des-rencontres-diverses-f12/lac-de-paladru-t144.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:51

artdevie en première page tu pourras voir comment est le mammouth lol! moi je suis plutôt modèle très léger
genre je m'envole si tu me met un cerf volant dans les mains et un peu de vent dans l'aire


letti38 une carte ben si tu sais la lire ça va je t'apporte même une boussole si tu veux, seule hic c'est que j'ai jamais rien compris ni a l'un ni a l'autre, c'est tout juste si je peux calculer l'échelle cheers
j'ai bien pris quelque itinéraire récupéré a l'office de tourisme de Voiron, mais j'ai laissé tombé par dépit scratch


je viens de regarder pour le lac et un premier hic, pas de chauffeur ce jour la pour m'emmener jusqu'à la jument, mon copain ne sera pas la dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:53

Cecile (gavroche) et julia (polka)
Hey bienvenue avec ton mamouth... j'espére qu'on aura l'occas de se croiser avant que ta jument explose pour de bons (avec son tit poulinou)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:04

utha m'en parle pas ce matin elle était encore plus grosse que sur les dernière photo un vrais "bibendom chamallow" pas sur de comment sa s'écrit
il faut absolument qu'elle bosse sinon j'ai peur des répercutions la affraid , mais avant on coupe les mimines qui lui servent de sabot
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:24

Elles sont chouettes les photos dans l'herbe !! Ceci dit c'est vrai que le surpoids... affraid
Je fais une fixette sur l'herbe et les fourbures ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:33

mdr coté fourbure ça va, en faite la mienne gonfle comme un ballon j'ai peur qu'elle s'envole dailleur du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:35

Oui c'est clair !! On dirait la mienne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:42

ta jument est très belle.
Et les autres aussi sont à toi ?

En tout cas bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:47

marie sauf que la mienne n'est pleine que d'un mois elle n'arrive pas a terme Shocked Sad


merci alexandra, les deux autres jument sont a l'éleveur chez qui ma jument est en pension se sont deux juju PSA, la baie brune est adorable et vraiment curieuse je fond chaque fois que je la vois I love you , pas touche au portefeuille 4patt Embarassed

la grise est un peut plus sauvage, elle reste toujours un peu a l'écart ce sont des deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:51

4patt a écrit:
elle est sur Rives ^^ en pension chez l'éleveur de PSA Mr laverlochère

a Moirans tu veux dire au "haras des iles" pas sur du nom ? ou elle est chez toi
si c'est au haras j'ai failli y mettre la mienne, sauf que il y avait pas de pension pré/box et franchement payer 50 euro supplémentaire par mois pour qu'ils la sorte dans un paddock durant une heure affraid
en même temps c'est toujours moins chère que le CE de la Buisse la bas il se font pas chier sur les prix Suspect

merci pour elle

mon prénom je ne sais pas, mais celui de ma jument c'est le vétérinaire qui a choisit lorsqu'il la identifié il s'est fait plaisir, son ancien proprio l'appelait "Trompette" Embarassed dieu merci elle n'avait pas encore de papier
le véto m'a demander qu'elle prénom je lui donnais j'ai dit EUHHHHH Chai po silent un prénom du coin peut être ?, il a dit alors qu'elle s'appellera Maiween comme ma fille tient,
moi je lui ai demander de rajouter le Black derrière pour éviter d'avoir un nom avec des numéros
du coup elle s'appelle en réalité maiween black mais chut faut pas le dire Wink

Shocked Shocked Shocked
Il est pas au grand lemps mr laverlochère??
D'ailleurs on a racheté sa maison, dommage il n'a pas eu le temps de faire des boxs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:51

je crois qu'il est un peu partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:59

oui il est au grand lemps Laughing mais il a environ 9 hectares de pré a rive et sont père habite toujours a Rives d'après ce que j'ai compris c'est lui qui surveille les chevaux au pré, franchement je le trouve génial et mon copain aussi l'aime beaucoup (autant te dire que mon copain qui apprécie quelqu'un ce'st asser rare)

Wink il a 8 box chez lui ma juju est normalement pleine de son étalon noir je dois confirmé avec une prise de sang c'est trop tard pour l'échographie vu que je n'ai pas trouver de véto qui en faisait

j'ai hate d'être l'année prochaine voir ce que sa donne mais entre temps il faut qu'elle perde sinon ça va mal se passer dans les dernier mois si elle reste aussi grosse
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:02

à ma pension, les jeunes (3 DSA) sont tous issus de son élevage : des gentils chevaux, les jujus ont plus de sang que leur frère mais ct pas le même père je crois (je saurais pas te redire le noms).
en tout cas tous bien dans leur tête, et des pots de colle je te dis pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:11

jacaranda a écrit:
à ma pension, les jeunes (3 DSA) sont tous issus de son élevage : des gentils chevaux, les jujus ont plus de sang que leur frère mais ct pas le même père je crois (je saurais pas te redire le noms).
en tout cas tous bien dans leur tête, et des pots de colle je te dis pas I love you

Non il me semble que Quinoud est d'un papa HN, pour le papa des pouliches je crois que c'est Malick, il est super joli mais assez nerveux le loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:19

disont plutôt que malik est très kéké le macho, en dehors des saison de monte il parait qu'il est très calme, en tout cas c'est un modèle très sportif Shocked mais bon il fait des grosse course d'endurance alors y a intérêt quand même

moi ce que j'en sais du beau gris c'est qu'il en pouvait plus de voir ma jument qui ne lui a pas accordé un seul regard
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:23

4patt a écrit:
marie sauf que la mienne n'est pleine que d'un mois elle n'arrive pas a terme Shocked Sad

Ah mais elle est pleine pour de bon !!! lol! lol! C'est super !!! C'est qui le père ?? enfin quelle race ? tu nous raconteras comment ça se passe !!! L'année prochaine va y avoir encore plein plein de naissances !!! I love you

Excuse j'avais pas tout lu !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:31

le père c'est lui

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Talonsaillieka5
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Talonsaillieka5.398f255d19


je me souviens plus de son nom désolé Embarassed c'est un PSA ligné égyptienne modèle rond, doux avec du crins comme je souhaitais, il est aussi très calme un bon point pour ma jument très nerveuse, ça va donner un jolie demis sang arabe avec 90% de chance qu'il soit noir
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:33

Ah oui.... joli gars !!! lol! ça va faire un beau p'tit poulain tout noir !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:28

Oui il est super beau ouaou!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:57

je le trouve très beau moi aussi Embarassed est j'ai hâte de voir le résultat ma juju a une tête un peu lourde alors es ce qu'il va allégé tout ça mystère flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:20

bon alors samedi je vais aller voir une petite tuture sans permis si la transaction se fait et que l'assurance excepte ma demande de crédit je serais mobile dans 1 ou 2 semaine je pense Méga Chouette

ça veut dire balade a n'importe quel heure le samedi ou le dimanche cheers cheers cheers cheers alors ne m'oubliez pas pour vos balades future du week end les bievreiens ? bievristes ? bievreur ? enfin vous m'avez comprise quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:39

Ouh super !! LA LIBERTE !!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:34

4patt a écrit:
oui il est au grand lemps Laughing mais il a environ 9 hectares de pré a rive et sont père habite toujours a Rives d'après ce que j'ai compris c'est lui qui surveille les chevaux au pré, franchement je le trouve génial et mon copain aussi l'aime beaucoup (autant te dire que mon copain qui apprécie quelqu'un ce'st asser rare)

Wink il a 8 box chez lui ma juju est normalement pleine de son étalon noir je dois confirmé avec une prise de sang c'est trop tard pour l'échographie vu que je n'ai pas trouver de véto qui en faisait

j'ai hate d'être l'année prochaine voir ce que sa donne mais entre temps il faut qu'elle perde sinon ça va mal se passer dans les dernier mois si elle reste aussi grosse
Ils sont comment ses étalons PSA en caractère, je les ai vus en photo et ils me plaisent...enfin c'est pas d'actu le 2ème poulain, mais bien présent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:29

loline je connais pas trop les nom j'ai déja oublié alors je vais les citées par leur robes


le gris est un étalon arabe lignée égyptienne, c'est un cheval de sport, il est asser fougueux grand élancé très typé, avec de l'os un bon caractère bien dans sa tête mais j'aurais tendance a dire a ne pas mettre sur une jument nerveuse mais plutôt sur une jument calme
l'éleveur me dit que non même sur du nerveux ça va mais moi je tenterais pas le diable personnellement

le noir c'est presque l'opposé, lignée égyptienne mais moins prestigieuse que l'autre, c'est un modèle rond avec de l'os aussi, très très calme même durant la période de monte hyper respectueux bien dans sa tête, le typage est différent, franchement il serait plus destiné au carré de concours, bref a mettre sur une jument vive, avec beaucoup de sang

je suis sur a 200% qu'il va corrigé tout les défaut de caractère de ma jument
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:52

4patt a écrit:
loline je connais pas trop les nom j'ai déja oublié alors je vais les citées par leur robes


le gris est un étalon arabe lignée égyptienne, c'est un cheval de sport, il est asser fougueux grand élancé très typé, avec de l'os un bon caractère bien dans sa tête mais j'aurais tendance a dire a ne pas mettre sur une jument nerveuse mais plutôt sur une jument calme
l'éleveur me dit que non même sur du nerveux ça va mais moi je tenterais pas le diable personnellement

le noir c'est presque l'opposé, lignée égyptienne mais moins prestigieuse que l'autre, c'est un modèle rond avec de l'os aussi, très très calme même durant la période de monte hyper respectueux bien dans sa tête, le typage est différent, franchement il serait plus destiné au carré de concours, bref a mettre sur une jument vive, avec beaucoup de sang

je suis sur a 200% qu'il va corrigé tout les défaut de caractère de ma jument
merci pour tes renseignements !!!
ma jument est très très calme, très posée et pas peureuse, vu que le 1er poulinage s'est bien déroulé, je voudrais avoir un 2ème poulain, un peu plus grand et élancé (elle est 50% arabe et 50% camargue) et le camargue est une race qui marque beaucoup, donc le PSA faut chercher sur ma jument.
elle a du jus quand il faut.
J'ai déjà vu et essayé le fils du gris, c'est un gentil étalon très confortable.
ce que j'aime c'est la couleur noire...ma Feu avec un moir c'est 25% de chance d'avoir un bébé noir d'après ce qu'une éleveuse m'a dit...enfin d'ici que la remette à la saillie...ma liste d'étalons qui me plaisent ce sera agrandie...avant tout je veux un cheval bien dans sa tête, facile et pas peureux.


Dernière édition par Loline le Ven 6 Juin 2008 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4patt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: