Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn

Aller en bas 
+49
LEA
ninouze
Arya
wapoto
zazafrison38
flamme
soolenn
Flamenco
Christopher
fidjy&crack
Doudy
marizette
marie-jo
Solitario 8
georphee
Tina
Aurore
cirlae
laeti3859
Nanette
matou
nicole_du_merens
scheiba
jade38
christo38
jean bouts
ANAGOR
myselie
Caroline
qinine
melimelo
Dam°s
joel
toto38
ogame
choupy38
maffy
Raviksavouplaiz
Muriel
Alexandra
Utha
artdevie
Paco
letti38
antropofaz
AnB
Loline
Marie
jacaranda
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:30

bonjour a tous et toute, ça faisait un moment que je suivais ce forum sans poster alors ca y est je me motive Embarassed

moi 1m50, 43 kilos, plutôt fluette et mon mammouth 1m60, 3 tonnes 5, cage thoracique bi place possibilité de transport groupé sur son dos pour cavalier sans cheval jocolor

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn 2205082cy7
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn 2205082cy7.fa0a7c8165

somme toutes les deux situé sur rives, on aime, enfin je rectifie (car le mammouth aime manger et rien faire), j'aime bien balader et je ne connais pas du tout le coin donc au lieu de me perdre stupidement comme j'ai le chic, je vais plutôt rejoindre quelques mordu de la plaine de la Bièvre vieille ou vieux routinier de ces coins de balade

a bientot pour plein de future balade enfin j'espère flower


Dernière édition par 4patt le Sam 27 Avr 2013 - 10:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:32

qd tu veux pour les ballades, je viendrais avec mon cachalot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:32

Elle est chouette ta mémère !! 4patt son nom je suppose ?? Bienvenue à toi et à ta louloute ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:34

Ben en voilà un mamouth qu'il est beau !! Laughing
Elle est très jolie cette juju , c'est quoi son p'tit nom ?

Bienvenue à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:36

marie Smile alors non en faite le mammouth s'appelle maiwenn,
mais j'ai remarqué que sont nom était souvent hum comment dire écorché j'ai eu le droit a (malwenn) (maivenn) (maiienn) bref le breton c'est dur

4patt c'est plutôt moi je suis pas fan de mon prénom Wink

jacaranda super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:39

Ah c'est chouette maiwenn !! Mais 4patt c'est pas un prénom !!! Va falloir en dire un peu plus !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:50

4patt c'est pas un prénom Sad
lol mon prénom commence par un R et fini par un L Embarassed c'est un prénom asser moche dont j'ai un mal fou a m'habituer
24 ans que je le supporte c'est déjà trop


sinon que dire ah pour le moment j'habite a la buisse mais je désespère pas de trouver une maison a louer ou a acheter un peu plus près de la plaine de la bièvre
j'ai pas encore le permis Sad "gros problème avec mon ancienne auto école" du coup je dois tout recommencer du départ, donc je suis un peu dépendante de mon chauffeur pas très conciliant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:58

4patt a écrit:
4patt c'est pas un prénom Sad
lol mon prénom commence par un R et fini par un L Embarassed c'est un prénom asser moche dont j'ai un mal fou a m'habituer
24 ans que je le supporte c'est déjà trop


sinon que dire ah pour le moment j'habite a la buisse mais je désespère pas de trouver une maison a louer ou a acheter un peu plus près de la plaine de la bièvre
j'ai pas encore le permis Sad "gros problème avec mon ancienne auto école" du coup je dois tout recommencer du départ, donc je suis un peu dépendante de mon chauffeur pas très conciliant Evil or Very Mad

Compris 4patt ! lol! J'espère que tu trouveras ton bonheur pour la maison, et pour le permis... pfffiou !! c'est ch... de tout devoir reccomencer ! Bon courage !
Et sinon ta louloute a quel age ? T'as d'autres photos ? Elle a l'air trop mimi !! 1m60 c'est déjà une bonne taille !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:58

4patt a écrit:
----, donc je suis un peu dépendante de mon chauffeur pas très conciliant Evil or Very Mad

ck: salut "Papattes" Laughing
Je crois qu'on n'a pas encore eu le plaisir de se rencontrer, mais je pense que ça ne devrait pas tarder ?
Sinon, tu sais ce qu'on en fait nous les-filles-de-la-Bièvre-et-des-zenvirons des "pas conciliants" ?
Alors ki fasse gaffe hein ....paskon en a nous des voitures et on peut très bien se passer d'eux pour aller chercher les copines, ok dizy ?
lol!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:09

voila d'autre photos

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn 2205087le7
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn 2205087le7.85811be3cf

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn 2205085zp7
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn 2205085zp7.00972776b1

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn 2205081bw1
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn 2205081bw1.56ba2c0582

désolé j'ai pas de photo avec moi car comme d'habitude un homme pas très conciliant ne veux pas me prendre en photo

vraiment pas très conciliant, ben vous comprenez c'est de ma faute après tout si je me suis fait piquer mon scooter a mon travail Rolling Eyes

merci diegomulot flower oui vivement les balades avec du monde parce que seule je vois pas ou aller franchement, je suis même pas de l'Isère a la base et j'ai l'impression de mieux connaitre ce département que mon copain alors que lui est née ici un comble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:21

Oui vraiment mimi cette Maïwenn.

alors commence par un R et finit par un L....prénom féminin
RACHEL !! si c'est ça moi j'adore, ma fille a failli s'appeler Rachel.
Sinon y'a Raoul lol!
mais t'es pas un garçon...
No

Bon allez les filles , cherchez vous aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:37

oui c'est Rachel gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:13

Bienvenue à toi et à ta jolie jument !
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:20

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:25

bienvenue parmis nous, super de franchir le pas tu vas voir, c'est une bonne ambiance
jolie petit dada!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:58

aujourd'hui je suis aller donner les compléments a ma jument alors petite photo du groupe plutôt réussi je suis asser fier de moi ^^
moi qui d'habitude rate 1 photo sur 2 mdr

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Legroupe0508ld0
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Legroupe0508ld0.72a7e8ec65

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Legroupe05082yk8
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Legroupe05082yk8.56251389b5

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Legroupe05083qr9
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Legroupe05083qr9.2bef5b8677


pff alors autant dire que la pépette bai brune si j'avais les moyen j'aurais déjà craqué illico Embarassed elle est vraiment trop mimi cette pépette
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:31

Sympa les photos.

Voici ton album photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:12

merci Embarassed comme je suis pas très doué en photo c'est gentil d'habitude elles sont toujours floue Sad

super l'album photo
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:29

Bienvenue parmi nous, elle est vraiment très jolie ta louloute, j'adore I love you Et puis moi j'aime bien vos prénoms à toutes les 2 lol!
C'est vrai que la petite baie brune est bien belle aussi.
Elle est où exactement ta louloute ? (moi mon cheval est à Moirans)
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:54

elle est sur Rives ^^ en pension chez l'éleveur de PSA Mr laverlochère

a Moirans tu veux dire au "haras des iles" pas sur du nom ? ou elle est chez toi
si c'est au haras j'ai failli y mettre la mienne, sauf que il y avait pas de pension pré/box et franchement payer 50 euro supplémentaire par mois pour qu'ils la sorte dans un paddock durant une heure affraid
en même temps c'est toujours moins chère que le CE de la Buisse la bas il se font pas chier sur les prix Suspect

merci pour elle

mon prénom je ne sais pas, mais celui de ma jument c'est le vétérinaire qui a choisit lorsqu'il la identifié il s'est fait plaisir, son ancien proprio l'appelait "Trompette" Embarassed dieu merci elle n'avait pas encore de papier
le véto m'a demander qu'elle prénom je lui donnais j'ai dit EUHHHHH Chai po silent un prénom du coin peut être ?, il a dit alors qu'elle s'appellera Maiween comme ma fille tient,
moi je lui ai demander de rajouter le Black derrière pour éviter d'avoir un nom avec des numéros
du coup elle s'appelle en réalité maiween black mais chut faut pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:58

bienvenue a toi et a ta juju....
Super photo en pleine nature... Ca remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:05

4patt a écrit:
elle est sur Rives ^^ en pension chez l'éleveur de PSA Mr laverlochère

a Moirans tu veux dire au "haras des iles" pas sur du nom ? ou elle est chez toi
si c'est au haras j'ai failli y mettre la mienne, sauf que il y avait pas de pension pré/box et franchement payer 50 euro supplémentaire par mois pour qu'ils la sorte dans un paddock durant une heure affraid
en même temps c'est toujours moins chère que le CE de la Buisse la bas il se font pas chier sur les prix Suspect

merci pour elle

mon prénom je ne sais pas, mais celui de ma jument c'est le vétérinaire qui a choisit lorsqu'il la identifié il s'est fait plaisir, son ancien proprio l'appelait "Trompette" Embarassed dieu merci elle n'avait pas encore de papier
le véto m'a demander qu'elle prénom je lui donnais j'ai dit EUHHHHH Chai po silent un prénom du coin peut être ?, il a dit alors qu'elle s'appellera Maiween comme ma fille tient,
moi je lui ai demander de rajouter le Black derrière pour éviter d'avoir un nom avec des numéros
du coup elle s'appelle en réalité maiween black mais chut faut pas le dire Wink

HA oui d'accord et donc la petite baie est à lui et à vendre alors ?

MDR pour le nom de ta jument c'est bizarre que le véto veuille lui donner le nom de sa propre fille LOL.

Oui mon cheval est au haras des iles, c'est vrai que malheureusement ils n'ont pas de pré mais par contre ils sortent les chevaux au paddock tous les jours et toute la journée ( et même plusieurs fois par jour si il pleut et que ça se calme LOL) . Et puis les installations sont biens et les chevaux sont très bien traités et ont du foin à volonté du coup ils sont occupés toute la journée et super zens.
On pourra essayer de se faire des balades ensemble ça pourrait être sympa y'en a pas mal dans ton coin.
Tu viens au tour du lac de Paladru le 22 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:16

4patt a écrit:
en même temps c'est toujours moins chère que le CE de la Buisse la bas il se font pas chier sur les prix Suspect



s'il n'y avait que sur les prix qu'ils se font pas chier dans ce CE !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:25

merci paco moi aussi j'adore les photos très nature

letti38 oui les deux autres juju sont a lui je ne sais pas si elles sont a vendre mais surement, en tout cas je vais pas lui demander, Surprised sinon je serais bien capable de réservé la poupette baie
de toute façon si je m'écoutais j'aurais 45 chevaux a moi toute seule alors qu'es ce que j'en ferais


je savais pas qu'au haras des iles qu'ils sortaient les chevaux toute la journée y a de l'herbe au moins dans les paddock ? sinon ben ça a l'air vachement mieux que ce que je pensais, il manque juste un moniteur quoi ^^

sinon y a plein de balade ici mais je ne sais pas ou aller je connais pas, en plus j'ai peur de me perdre je suis championne toute catégorie pour ça pale alors j'ai pas trop bouger de mon trou j'avoue

pour le lac sa a l'aire simpa mais je ne sais pas comment aller jusque la bas a cheval, en plus toute seul y a 80% de chance que je n'arrive jamais a destination Neutral

jadiloo oui je vois de quoi tu veux parler perso lorsque je suis aller visité .... no comment mais bon ... chacun son bonheur on va dire
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:38

salut
très beaux ces chevaux j'ai un peu de mal à voir lequel est le mamouth à moins que tu nous parlais de toi (...c'est mon humour ça vole pas haut je sais)

Allé pour me faire pardonner mon petit cheval est sur La Murette, ou il y a un petit groupe de cavalières (et cavalier) sympas, si un jour le cœur t'en dit on peut se faire une petite sortie ensemble pour te faire découvrir de nouveaux chemins et c'est pas ça qui manquent par ici

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4patt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: