Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?

Aller en bas 
+3
emeline180
Flamenco
ogame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:28

La jument avait une très petite tête assez fine arabisée également.
Revenir en haut Aller en bas
lilie42

lilie42


Féminin Localisation : Loire
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2010

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:45

Skip love devai donner des tetes arabise.jai essayer de chercher a koi il ressemble mais je n'ai trouver aucun photo,aucune info sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:17

Je remonte ce post au cas où vous auriez des nouvelles!! Mon cheval s'appelle Mikerinos de Gracombe, il est de la Loire et est half aussi avec une tête arabisée!! C'est fou comme on se retrouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:21

Des news??? Question
Revenir en haut Aller en bas
lilie42

lilie42


Féminin Localisation : Loire
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2010

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:26

Trankillou, niveau caractere il est comment le tien?il a des papier?tu la acheter il y a combien de temps?c'etait encore monsieur sylvestre le proprietaire de la gracombe?
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:42

Je l'ai acheté en 2008, il est né en 2000, je ne l'ai pas acheté à un élevage mais plutôt à des gens du 42 qui devaient avoir acheté un lot dans lequel il était car ils ne le connaissaient pas du tout en fait!! Ca je m'en suis rendu compte après... Suspect
Je t'avoue avoir douté de ses origines vu que sur les papiers il est ONC et qu'il a un physique assez fin pour un croisé quarter!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lilie42

lilie42


Féminin Localisation : Loire
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2010

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:45

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Fssubookhomussouunimsou
Voici la tete de mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:49

Niveau caractère c'est un petit filou (vendu pour cheval de débutant, MDRRR, ben c'était pas vraiment le cas!!! lol! )
Enfin, pour te le décrire, c'est un cheval froid et chaud à la fois, il m'a souvent épaté par son sang froid dans certaines cituations, quand il a peur il n'embarque pas, ça défence c'est les piles marche arrière !!! Par contre il chauffe en groupe et a un méga esprit de compétition au galop, il a beaucoup de pêche et tabase si on lui demande!! Blink Je suis très attachée a lui car il est hyper proche de l'homme et apprend très vite!!

Et la tienne?? Décris moi la stp?? Blush
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:51

Le voici:

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 30552_123875574304215_100000453196565_227059_7089927_n
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:52

T'as pas une autre photo où on voit mieux le tien?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:56

Ca tête en plus gros:

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 30552_123871720971267_100000453196565_226926_5988846_n

Il ressemble au tien??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilie42

lilie42


Féminin Localisation : Loire
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2010

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:02

La description de ton cheval ressemble beaucoup au mien.kansas est tres volontaire,il a toujours envi de galoper plein cul,le pire cest des qu'il voit des monter cest fini.en balade seul il me fais chier il piaffe toujours alors quand on est plusieurs c'est la catastrophe mais bon on fais avec.il a un tres fort esprit de competition,ce qui est en fort avantage etant donner qu'on fait du barrel racing,du pole bending... Il est tres proche de l'homme il me suis partout je ne lattache jamais.c'est un bon petit cheval avec beaucoup de sang que je fais monter a personne car il teste et en profite.
D'aparence il est tres fin,il aime se montrer,avec des allures d'espagnol tres relever.
Revenir en haut Aller en bas
lilie42

lilie42


Féminin Localisation : Loire
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2010

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:15

[url=http://upload.bulle-creation.com/tmpupload/fssubookhomussouunimsou_1279620653.jpg]qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Fssubookhomussouunimsou_1279620653[/url
Le voici si tu a facebook jen est plein dessu mais la cest pas pratique de les ajouter avec mon telephone mon nom c'est aurélie morel la photo du profil la même que celle d'ici
Revenir en haut Aller en bas
lilie42

lilie42


Féminin Localisation : Loire
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2010

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:19

Ils ont la même tete jai limpression de regarder mon cheval.
Le tien a t il les os du bassin qui ressorte?en hiver il est pas difficle de le tenir en etat?
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:56

PTDRRR!! Ta description me fait halluciner!!! J'ai l'impression que tu parle de mon cheval!! C'est trop fot!! Peut être sont ils frêres?? Il a quel age le tien??
Te rejoinds sur Facebook!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:40

Pierre: peux tu nous en dire plus?? Quel est son age?? C'est ton cheval?? Tu l'as acheté à l'élevage?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: colorado photos   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:59

https://i.servimg.com/u/f32/15/52/27/54/tel_em17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me suis trompé de bouton   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:19

Au lieu de vous repondre,j'ai crée un nouveau topic qui marche du reste pas mal pour voir que au debut le texte c'est votre reponse!!! Very Happy
Du coup j'ai moins le temps pour parler avec vous mais si vous allez voir sur ma presentation vous allez sourrir de voir comment un quiproquo peut faire naitre autre chose.
J'ai un autre gros probleme ,Je n'arrive pas a envoyer mes photos:defois ca marche defois elles s'en vont dans la nature et je ne les retrouvent jamais...bizard comme truc.en tout cas je n'essaie plus apres un long message,ca me l'efface a tous les coups.je vous retrouve en image apres ce post. A plus j'espere
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilolo de gracombe rebatisé colorado 13 ans half quater   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:29

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Tel_em18
Ca y est j'ai peut etre compris comment fonctionne les immages...
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: son comportement...   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:50

qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Tel_em17
C'est à peut pres le meme que le votre:des que je lui demande il passe de rien à plein galop en rien de temps et meme que parfois il s'emballe quand ça decend trop!
Tout à l'heure,je l'ai fais courrir jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus dans des collines ou les blès avaient ete fauches.Il a bien fait une dizaine de km à fond;puis à un momment il s'est arreté:il en pouvait plus le pauvre.Je l'ai desellé et il as soufflé comme un boeuf un bon momment.Nous avons marché un peut,il allait mieux,je lui ai remis sa selle refais un kmà pied,puis je suis remonté dessus.Arrivé dans un grand champ bien lisse,il s'est remis à courrir comme un fada en faisant au bord du pre des demis tour de fou.Tres impressionnant mais pas dangereux.J'ai fini par le rentrer au pas .par contre le trot c'est trop.on a l'impression d'etre assis sur une ancienne machine a coudre qui vas a toute vitesse.Pas top et dres difficile de le garder à cette allure. Il est tres attachant mon collo.
au fait,c'est moi qui l'ai acheté sur le bon coin il n'y a pas tres longtemps. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?   qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pierre du 63
» avis marques peinture? cherche qqun
» cherche qqun de leger pour 1 eres balades sur mon poulain gentil
» est ce que qqun autours du coin de culin va voir nanette d'ici qq jours?ou vers beaucroissant?
» qqun pour venir monter uvalou en balade 38300 culin tramolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: