Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!

Aller en bas 
+10
Kiupo
Caroline
Gibs
maffy
trait
letti38
emeline180
corsica2
laura38
Faby38
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:52

J'ouvre l'oeil si je le vois par là
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:39

je garde l'oeil ouvert aussi , j'ai une copine qui bosse chez faudou je lui en parle

ps : rien a voir mais j'ai aussi un malamute * berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:32

Merci beaucoup Bulle, il s'agit de mon chien.
Nous faisons des battues pour le retrouver depuis lundi matin.
Nous sommes très triste.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:45

c'est Gargouille !! je ne l'avais même pas reconnu sur la photo !
courage !!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:37

corsica2 a écrit:
Merci beaucoup Bulle, il s'agit de mon chien.
Nous faisons des battues pour le retrouver depuis lundi matin.
Nous sommes très triste.
Merci encore

Ha m***** !
Si besoin d'aide pour les battues hésite pas Wink
Je diffuse l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:55

Ha m***** !
Si besoin d'aide pour les battues hésite pas Wink
Je diffuse l'annonce.[/quote]

Merci beaucoup. Ce soir nous n'avons plus beaucoup d'espoir de le retrouver.
Je pense qu'il a décidé que pour lui, le chemin s'arrêtait là.
Cela fait 12 ans qu'il m'accompagne, dans les peines, les galères et les bonheurs.
C'est très dur.
Je ne sais plus que dire.... Merci....
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:12

Sad C'est dur de perdre nos compagnons de vie poilus, ils nous apportent tant.
Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:31

Et sinon il ne faut peut être pas non plus perdre complètement espoir : il m'est arrivé une histoire similaire avec mon vieux colley de 15 ans, il est parti un jour et pendant 3 jours je l'ai cherché partout en pensant qu'il était parti mourir, et en fait quelqu'un l'avait récupéré pas très loin de chez moi mais le gardait parce que "vu son état ses maitres ne devaient pas être des gens bien" Colère Colère du coup pour me "punir" ils ne sont allé chez le véto que 3 jours après avoir récupéré le chien Flic
Tu as mis des affiches autour de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:51

pauvre "Camenbert" Sad .... On pense fort à lui avec Maya ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:42

je ne sais malheureusement quoi dire dans de tels moments Sad

toutes mes pensées, et beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:22

trait a écrit:
je ne sais malheureusement quoi dire dans de tels moments Sad

toutes mes pensées, et beaucoup de courage

Merci beaucoup, j'ai énormément apprécié ton aide, ta présence, et la présence de funky ton gentil compagnon ... Nous avions l'idée que peut-être, un autre chien pourrait découvrir sa présence autour de la maison, caché dans un bosquet ou dans un sous-bois... nous avons vu que ce n'était guère réalisable, les chiens se dirigent vers ce qui les intéressent, il y a tant d'odeur dans l'air... Notre pauvre Gargouille n'était sans doute pas à proximité....

Nous aurons tout essayé... Nous aurons tout fait et j'ai eu la chance d'avoir l'aide d'amis incroyables qui l'ont cherchés sans relâches, à plein temps depuis lundi, y consacrant toutes leurs journées, toutes leurs soirées... J'ai contacté 2 médiums, me suis rendue chez l'une d'entre elle, qui avait réussit à retrouver une personne disparue il y a quelques temps (elle habite limite Drôme/Ardèche et la personne qu'elle a retrouvée était à Meylan....) ai demandé l'aide de toutes les personnes que j'ai pû rencontrer sur ma route mais rien n'y a fait....

Ce soir, je n'y crois plus... J'attends une confirmation demain, toujours par une personne qui a des "dons" afin de savoir s'il est encore vivant... je souhaite de tout coeur que cela ne soit pas le cas car sa maladie le fait énormément souffrir et toutes ces journées et ces nuits sans soins ont dû être de véritables cauchemars... il est temps que tout cela s'arrête....

Merci Emeline et Laetti pour vos gentils petits mots....
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:36

Oh non Sandra je ne savais pas qu'il s'agissait de ton Gribouille

Pleins de courage à toi et gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:40

Faby38 a écrit:
Oh non Sandra je ne savais pas qu'il s'agissait de ton Gribouille

Pleins de courage à toi et gros Bisous

Merci Faby...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:52

on ne se connait pas mais je compatie à ta peine..cette disparition est particulièrement cruelle No
bon courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptySam 15 Mai 2010 - 7:35

Courage a toi....

Ce n'est pas simple.

Mon chat a disparut il y a quelques années.
Comme ça.


J'etais en complete deprime parce que mon chat c'est l'amour de ma vie....

Il est réapparut une semaine plus tard,...
Ma voisine l'avait enfermé par megarde dans sa grange (fermée et vitrée pas moyen de s'echaper).

Quand elle l'a rouverte le chat a pu revenir.
Maigre deshydrater...Mais il est revenu.


Ton chien est peut etre retenu quelques part par des gens qui lui veulent du bien.
Il peut encore revenir au moment ou tu t'y attend le moins....Courage encore
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:45

Ne perds pas espoir , mets des affiches de partout , appelle les vétos , la spa , la fourriere....
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:06

laura38 a écrit:
Ne perds pas espoir , mets des affiches de partout , appelle les vétos , la spa , la fourriere....

merci beaucoup pour ton soutien....
Je pers tout de même espoir car s'il avait été "juste" vieux et disparu, mais là, il est (je ne sais pas à quel temps parler...) malade et disparu...
Les affiches sont posées dans le quartier et nous avons fait les maisons et prévenus les gens dans un rayon d'1 km autour de la maison (distance que le vétérinaire nous a donnée comme réalisable, mais au maximum)...
Mais tu as raison, je vais rappeler les "institutionnels" demain...
Un ami "médium" nous a dit qu'il ne ressentait plus de signes de vie... Alors il faut avouer que nous sommes plutôt à nous dire qu'aujourd'hui, il n'est plus parmi nous... En tout cas on le souhaite car il souffrait...
Merci de ton soutien...
Nos chevaux sont proches il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:57

Sad Sad Je suis vraiment triste pour toi, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir.
Pauvre petit Gribouille j'espère qu'il ne souffre plus Sad
Courage Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:26

Je voulais toutes vous remercier de votre gentillesse...
On vient de m'avertir que l'on a retrouvé son corps... A quelques centaine de mètres de la maison alors que l'on a fait des battues durant une semaine autour de la maison.. et bien plus loin aussi.. Tout ce temps perdu...
C'est sordide, demain je vais aller chercher son corps pour le faire incinérer. Le véto m'a dit que je pouvais choisir une incinération individuelle avec remise des cendres.. j'espère que ce sera bien respecté...
J'appréhende beaucoup demain matin.... Comment je vais m'y prendre... dans quel état je vais le retrouver... j'imagine forcément le pire.....
Avez-vous des conseils pour cette tâche horrible ? Merci encore pour vos soutiens....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:11

Pas de conseils mais je penserai à toi... courage ce n'est vraiment pas facile et surtout avec tout ce stress.
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:38

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:09

Quelle horreur.... Nous avons vécu qqchose de semblable avec le chien d'un ami l'an passé.... son corps retrouvé à quelques mètres seulement des endroits fouillés.

Malheureusement, rien à te conseiller pour ce qui t'attend demain et qui sera forcément une épreuve terrible.... juste peut etre de bien garder en tête l'image de ton chien de son vivant et de tes meilleurs souvenirs avec lui et et de ne pas trop te focaliser sur son enveloppe charnelle.

Courage! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:49

Ho c'est trop triste. Je pense bien à toi Bisous Bisous
Courage, tu peux au moins te dire qu'il n'a pas souffert.
comme dit Kiupo on a vécu ça l'année dernière avec le chien d'un ami, pareil retrouvé mort une semaine après à quelques mètres de l'endroit perdu Sad
Ca n'a vraiment pas été facile.
Tu n'as personne qui peut s'occuper de l'amener chez le véto à ta place ? ou au moins s'occuper des détails techniques et t'accompagner ?
Idéalement il faut trouver une bâche ou ou moins une couverture ou un drap épais pour pouvoir le transporter.
Pour l'incinération la compagnie d'incénartion est sérieuse ils respectent les animaux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:11

Courage...Vraiment desolée de lire cette triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:12

J'en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad , le seul conseil que j'aurais à te donner: si tu veux pleurer ne pas te retenir car il n'y a que de cette façon que tu pourras soulager cette douleur horrible. Et voilà c'est fait, je pleure......des souvenirs remontent.

Tout pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!   Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent chien perdu Saint nazaire les Eymes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! perdu chien !!!!
» PERDU CHIEN!!!!!SECTEUR FRONTONAS
» Chien lévrier noir perdu sur les Avenières (38)
» SOS solidarité chien perdu
» PERDU CHIEN 38510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: