Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matou : News !!!!

Aller en bas 
+45
soolenn
Tina
Arya
marronou
camille.reynaud
didims69
Camcam
Elodiye
laeti3859
Punchamyco38
turcoise 05
Nanette
scheiba
choupy38
Solitario 8
flamme
maffy
Utha
KITTYPRUNE
myselie
patou
qinine
Zen Curly
golden
grimlitz
nicole_du_merens
déesse a cheval
Funambule
Dam°s
chris
lili38
PALMITA
grenadine
joel
Alexia&Libéro
LEA
joris
Bellefeegore
Doudy
Alexandra
Calopteryx
Fablu
Loline
Muriel
matou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:19

joyeux anniv' en retaaaaaaaaaaard! dsl.......
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:04

merci bcp miss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:04

bon quelques nouvelles depuis le temps.

Avec mes problèmes de dos et malgré une semaine de vacances difficile de monter enzo et sourah.
Les anti inflammatoires m'aident, et oui faut quand même s'occuper des chevaux, rentrer le foin.

Mais bon enzo est en bonne compagnie avec jason et la vie est belle, j'ai cependant repris les séances de longe parce que Mr est allé voir de près le seul endroit où il y a des barbelés et il s'est abimé le flan. Heureusement rien de grave, le cothivet est un cicatrisant redoutable lol !!!!!
Et puis on fait un bout de clôture et plus de risque.

Ce soir je vais voir la ptite sourah qui est de nouveau ds la plaine à Colombe (alors cavalier du coin on va pouvoir sortir) donc on va pouvoir se mettre au boulot correctement pour préparer la saison de TREC l'année prochaine.
Etant donné qu'elle est plus cool que mon loulou je vais voir pour monter, si je vois que c'est trop dur avec mon dos on fera de la longe.

Enfin vivement que ca aille mieux parce que loulou n'en peux plus d'être dans son pré et malgré nos marches quotidienne de 20 min il aimerait bien faire autre chose que du pas !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:34

ha cool bon ben à bientot pour une balade, tu nous diras si avec ton dos çà va mieux
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:06

hier petite sortie ds la plaine avc sourah !!!!!
mais bon je suis partie tard du coup pas pu aller trop loin mais pour une remise en route ca a été très bien, sourah très curieuse parce que le vent ds le blé c'est bizarre lol !!!!

mon dos ca a été nikel mais bon on a fait que du pas aussi dc voila.
enzo petite séance en main, on est allée marcher.

donc les filles avc sourah c'est quand vous voulez pour sortir, sachant que là il va falloir que je me mette au boulot grave avc la miss donc carrière, travail en longe et en main et bien sur petite balade !!!!!!

Avec enzo quelques randos de prévues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:07

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:32

ca fait plaisir de retrouver les chemins du coin !!!!
mais la prochaine fois j'irais du cote de la montagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:09

Oui c'est cool Wink je pourrais te montrer des chemins si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:36

Matou : News !!!! - Page 7 Dscf3710

Matou : News !!!! - Page 7 Dscf3711

Matou : News !!!! - Page 7 Dscf3712
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:34

Mais..........
...................
.................
...............................
.......................................
...........................................
...........................................
...........................................
............................................
............................................
.........................................

c'est vrai qu'elle est belle cette Sourah !!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:13

elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:20

la belle miss!!! Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:10

Ben dis donc elle est vraiment jolie ta petite jument! Pas du tout le même style qu'Enzo!! Ils sont complémentaires...
Ils sont retourné à Beaucroissant tous les 2? Où ça? Toi tu es par là bas aussi?

A+ et bon courage pour la réparation du dos!!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:01

alors sourah est sur colombe chez son proprio vu que je l'ai en demi pension.
Enzo est avec moi sur venon (vers saint martin d'hères), mais vu que j'etais en rando ds la plaine j'en ai profité pour faire les présentations.

Effectivement rien à voir avec enzo mais c'est ça que j'apprecie, monter des chevaux différents !!!!
Elle a un très bon mental et je pense qu'on va pouvoir se lancer dans le TREC comme je le veux !!!!

et toi quinoud ca va?

Pour mon dos tout va bien pour le moment cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:36

oki oki! Cool que tu puisses varier les disciplines aussi!
Quinoud ça va, je l'emmène à réaumont en club au mois d'août pour un "redébourrage" (approche éthologie), ce qui va nettement faire avancer les choses! et après ça, je m'autorise à tout réver! Je me mettrai bien au trec aussi, on verra ce que ça donne! Il est loin d'être froid dans sa tête mais il est intelligent, apprend vite...Donc pas de raison! Enfin on verra!
Bien du plaisir avec tes deux dadas en tous cas et peut être à un de ces jours!!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: des news !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:52

pourquoi tu veux "redebourré" quinoud ?

oui le TREC me tente vraiment j'en ai marre de la mentalité CSO et j'ai envi de voir un peu autre chose

En tout cas si tu es ds la plaine un jour tu me dis on se fait une ptite balade une fois que quinoud pourra etre monté !!!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: des news !!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:47

un peu de nouvelles ca fait longtemps.

Alors pour sourha, après avoir pu commencer le boulot en carrière, nous allons continuer dans un club pour pouvoir avancer cet hiver. La première séance a plus été de la découverte de l'environnement et oui de nouveaux potes, plein de monde. Mais on a quand même bosser un peu. La deuxième séance mieux, la juju plus calme, on a travaillé la régularité dans ces allures, travail de barres au sol et pour finir on a eu le droit de sauter une petite croix. Ma sourha ne savait pas trop ce que c'était que ce truc là mais même si on a passé au pas et au trot on est passé et c'est le principal !!!! Prochain cours samedi dc on verra.

Et entre les cours et bah c'est ballade pour continuer à lui montrer plein de truc et commencement du travail en main histoire de changer.

Quand à Enzo, pour lui c'est rando les samedis, puisqu'avec le changement d'heure fini les sorties après le boulot.
Il partage son pré avc sa ginette, c'est l'amour fou !!!!! Il reprend du poids avant l'hiver et ca me rassure, il avait un peu perdu. c'est le bonheur de l'avoir à côté, je peux m'en occuper tous les jours.

quelques photos:

Matou : News !!!! - Page 7 Sousso13

Matou : News !!!! - Page 7 Sousso14

Matou : News !!!! - Page 7 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:51

Elle est vraiment trop craquante Wub Wub Contente pour ton Enzo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:40

alors les news, c'est que malgré les rations que je donne à mon cheval il ne grossit pas, donc j'ai fait venir le dentiste qui m'a dit qu'il n'y avait rien de méchant dans sa dentition, donc j'ai fait une prise de sang et le verdict c'est qu'il est atteint des 2 formes de la piro et il a une anémie Crying or Very sad

Le veto vient demain pour sa première injection puis il revient samedi.

En plus il pleut des trombes d'eau depuis 4j et je n'ai toujours pas d'abri pour lui, dc ce soir je me demande si je ne vais pas le rentre juste pr la nuit dans un boxe histoire qu'il ai un peu les pieds au sec car leur pré est ultra boueux c'est l'horreur !!!

Espérons que le traitement ca aille, si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis preneuse.

Quand à sourha, elle va bien, elle apprend vite et évolue dans le bon sens. Samedi je suis allée à mon cours au club et le moniteur a trouvé qu'elle avait vraiment progressé. Je suis aussi allez faire un stage TREC avec elle et elle m'a étonné et surtout j'ai des pistes pour savoir quoi lui faire faire à pied. Bon l'eau c'est toujours pas ça mais avec le temps elle finira pas ne plus en avoir peur. Elle est vraiment tip top cette louloute.

quelques photos:
Matou : News !!!! - Page 7 P1020310

Matou : News !!!! - Page 7 P1020311

Matou : News !!!! - Page 7 P1020010



Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:01

Dis donc elle est vraiment jolie la demi soeur de mon gros quinoud!! Ils ont le gris du papa en commun, mais elle est plus foncée et vraiment très belle! Tu dois t'éclater avec, c'est super!! J'ai appris que tu allais monter au centaure? J'y fais mes stage d'etho et c'est vraiment bien, j'ai hate de pouvoir amener le gros pour des initiation trec... (mais avant faut qu'il monte dans le camion!!)
Ca serait marrant de faire une sortie ensemble ou de se retrouver là bas!!
sinon j'espère qu'Enzo va vite s'en sortir, la piro c'est pas cool... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:45

en effet je m'éclate avec elle, elle a vraiment a syper mental mais avec son petit caractère.
Ca peut etre sympa de se faire une sortie et qui c'est onse retrouvera peut etre en stage au centaure.

C'est vrai que pour le moment elle est foncé, mais elle va s'éclaircir avec le temps, elle est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:25

Sourah juste Wub Wub Il s'est éclaté Isiboy dis donc Shocked Il est bien beau lui aussi, le bon modèle!
Encore du courage pour ton loulou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:37

première injection hier et enzo a bien réagit. Une petite frayeur au bout d'une heure je l'ai retrouvé couché et du coup je savais pas si c'était normal donc je l'ai fais ce lever. Et après nikel, j'y suis retourné une demi heure plus tard et il mangeait son foin.

Deuxième injection samedi début d'aprem espérons que ca aille aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:32

mon experience avec Maffy :
premiere injection....il gratte un peu, a des dificultées pour pisser ça dure pas longtemps
2eme injection : il se couche, gratte, a des spasmes douloureux pour pisser..ça dur 1/2 heure
3eme injection, il part en vrille tout de suite, couche, gratte, douleur...1heure d'angoisse

mais c'est normal...a surveiller avec une injection de calmagine prete au cas où!

ma véto conguge a chaque fois : double dose de carbesia, calamgine + cortico pour limiter le choc


le tien n'aura sans doute pas un traitement aussi long Wink ..bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:32

merci pour les infos.
Je demanderais au véto qu'il me laisse de la calmagine.

Tu as eu trois injection?

Enzo en aura que 2, la deuxième c'est samedi aprem.

Pour celle d'hier, je l'ai pas vu pissé bien que j'aille vérifier toutes les 30min pendant 2h et après je suis retournée 2 fois toutes les heures. Quand je l'ai vu qui remangeais son foin c'est que ca allait.

Par contre il s'est jeté sur sa pierre à sel et il faisait des aller retour entre le bac à eau la pierre mais ca n'a pas durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matou : News !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matou : News !!!!   Matou : News !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matou : News !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parage ok!!!
» Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!
» EDUCATION
» Agathe
» cheval arrivé dans troupeau mais qui arrive pas a s integrer.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: