Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)

Aller en bas 
+5
Muriel
Ecurie de la Cense
Carene1411
méline
Isa01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:33

Pour notre 1er "Beau Dimanche à cheval" avec Lionel, et pour changer de l'attelage, nous avions décidé de particper à cette grande balade... connaissant, ou plutôt croyant connaître... le coin... après un Beau Dimanche attelé il y a 2 ans, et un Trec attelé l'an passé... Rolling Eyes

Matinée sans problème, avec un bon dénivelé en sous-bois pour passer les falaises de Virignin, et de l'autre côté de jolies vues sur la Savoie et les Bauges... une bonne dégustation de vins du Bugey (on a ramené un carton drunken )... et un passage côté Savoie pour le pique-nique.

Les choses se sont corsées l'après-midi, comme l'a si bien raconté Isa01, nous avons cherché les flèches... faute de les trouver, nous avons suivi au loin son groupe (qui, nous l'ignorions, s'était déjà un peu égaré !)... puis, nous avons trouvé des flèches, certes un peu délavées, mais avec la pluie, on s'est dit "normal !"... Sais pas

Ces flèches nous ont amenés à traverser un pré à vaches avec passage canadien... :durdur:
... puis à emprunter un chemin qui manifestement nous emmenait dans une autre direction... :durdur:
... pour enfin nous retrouver à un croisement emprunté le matin-même !! Blink
Là, on s'est dit qu'on avait dû louper quelque chose... confused
Malheureusement, la carte soigneusement préparée et sous plastique était... au camion ! Embarassed
Ben oui, on nous avait dit que tout était balisé... Flic

Bref, comme la priorité était avant tout de rentrer au camion (avant la nuit), et que nous ne connaissions pas d'autre itniéraire... SOS
Nous avons décidé de reprendre le chemin du matin en sens inverse, càd de regrimper par dessus la montagne... Blink
On y est arrivé, mais mouillés et fatigués, ayant essuyé quelques ondées et pataugé dans la boue !... Dry

Résultat : 8 heures de "balade" aujourd'hui, 3h30 ce matin, 4h30 cet aprem, menées à un bon rythme, et à vue de nez, largement 40-45 km !!! affraid

Moi je dis : on ne nous y reprendra pas... Boudeur ... à partir sans carte ! Flic

Un bon dimanche malgré tout, et une sacrée première pour mon homme qui a assuré comme un chef Clapping
Et des ponettes encore en pleine forme à l'arrivée ! Clapping

Enfin c'est pas tout ça, mais maintenant... dodo !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:32

Et ben, que de mésaventures...
En tout cas on a bien pensé à vous avec la pluie qui est tombé et en plus si vous vous etes perdu, pas cool BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 691616

Et vous avez pu prendre quelques photos quand même?
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:16

Oui super matinée, les poneys étaient un peu chaud au départ mais la grimpette a été plus forte qu'eux (quoique) lol!

A la maison de dracula comme tu le dit Isa, nath a pris à gauche et nous a dit : "d'habitude on passe là" oui mais il y avait un ancien balisage orange par terre donc nous un peu bête et discipliné, on le suit... ERREUR, grosse erreur même...

Puis on c'est retrouvé sur la route en dessous de la dégustation du matin... Don on suit le chemin à l'envers... sous la pluie...

En rentrant aux voitures, contente de voir que 3 voitures nous cherchait... SOS SOS SOS

Mais sinon tout c'est bien passé Wink

maman mettra les photos je pense
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:28

Et oui sacré beau dimanche. Mais bon effectivement on s'est tous trompé au même endroit à priori, il n'y a que ceux qui connaissaient le coin et ceux comme Isa qui avait un GPS qui ont pu s'en sortir. Pour ma part je n'ai jamais de carte pour les sorties organisées car on nous donne soit une photocopie avec le tracé soit il y a un balisage et c'est la première fois que ça m'arrive Sais pas Si on doit acheter une carte de chaque endroit on s'en sort plus :durdur: j'en est déjà tout un stock Sad

Sinon c'est pas grave on est juste entrée tard et on a juste fait environ 50 à 55 bornes. Mais les jujus étaient toujours aussi à fond en arrivant qu'en partant. Je ne sais pas comment elles font. Ah ces poneys de course alors on ne l'est arrête plus BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 491974

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign10

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign11

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign12

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign13

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign14

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign15

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign16

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign17

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign18

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign19

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign20

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign21

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign22

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign23

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign24

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign25

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign26

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign27

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign28

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign29

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Virign30

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:33

Je reconnais plein de chemin cheers ... Promis Muriel et Méline, pour jeudi je connais le chemin mais je prendrais une carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:38

Swingy a écrit:
.. Promis Muriel et Méline, pour jeudi je connais le chemin mais je prendrais une carte Wink


ouais je préfère parce que si il faut envoyer des : "cccchhhhhrrrrrrr nous sommes perdu SOS "


Je sors Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:04

Swingy a écrit:
Je reconnais plein de chemin cheers ... Promis Muriel et Méline, pour jeudi je connais le chemin mais je prendrais une carte Wink

Swingy.. Si tu avais été là ! On ne se serait pas perdu !!!

En fait Méline, on a fait comme vous on a suivi le balisage orange un peu effacé.. On pensait que c'était la pluie..

Puis nous nous sommes montés sur la gauche et vous vous avez été sur la droite.. C'est pour cela que vous vous êtes retrouvés au caveau.

D'autres cavaliers, on demandait à l'intendance de venir les chercher.. 2 personnes sont venues chercher les vans pour aller chercher les chevaux.. Mais je ne sais pas ou ces derniers étaient ?

Bref, tout le monde est rentré ! Pas d'accident.. C'est l'essentiel !

Et puis.. Cela nous fait une jolie mésanventure à raconter.. Laughing Je sors
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:35

Isa01 a écrit:

Bref, tout le monde est rentré ! Pas d'accident.. C'est l'essentiel !

Et puis.. Cela nous fait une jolie mésanventure à raconter.. Laughing Je sors

oui pas d'accident, c'est le principal...

Et oui on s'en souviendra longtemps au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:42

Pour ça, oui, on s'en souviendra longtemps ! Laughing

En tout cas, on est les seuls "fous" à avoir bravé les vaches dans leur pré... affraid
Faut dire que mon homme adore les vaches, et m'a dit : "celles-là sont gentilles" rabbit
Mais moi j'étais pas bien rassurée (ni les ponettes d'ailleurs) quand j'ai vu rappliquer le troupeau de bêtes curieuses... silent

Effectivement on a suivi les même flèches délavées... et comme Muriel et Meline, on s'est retrouvé sur le chemin du matin...
Même que, ne reconnaissant pas moi-même le coin (hum je suis pas fortiche en orientation...), je ne voulais pas croire Lionel !!
Alors quand on a vu se profiler au loin une bande de cavalières (dont M&M), on s'est dit : AHHHH on va leur demander !!!! elles, elles doivent savoir !! bounce

Vous dîtes 50-55 km ?? Non, à ce point ??? affraid
Remarque, c'est possible, 20 le matin déjà... Isa, que dit ton GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:18

En ce qui me concerne je suis au environ des 39 kms..

Si j'ai bien compris ou vous êtes passées et retour par la cave.. vous devez être au environ des 46 kms.

Bravo les filles ! Et bravo à Lionel ! Car pour une 1ère ! C'est une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:20

Carene1411 a écrit:

Vous dîtes 50-55 km ?? Non, à ce point ??? affraid
Remarque, c'est possible, 20 le matin déjà... Isa, que dit ton GPS ?

50, 55 kms même en reprenant l' itinéraire du matin ça me parait bcp d' autant plus qu' il y avait du dénivellé...
Pour notre groupe des "moins perdu que perdu" je pense qu'on a quand même fait bien moins que ça !

En tout cas qq photos on a essayé de prendre un peu tout le monde...

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1017

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1110
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1111
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1112

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1113

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1114

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1115

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1117

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1118

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1119

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1120

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1121
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscn1123

Agréable journée
Un tantinet paumés
légerement mouillés
Pour se rappeller
Que c' est à renouveller...
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:37

Bon, 46 km c'est quand même pas mal ! Je suis très fière de Lionel et des ponettes ! cheers

Merci pour les photos Isabel, tu parles qu'elles sont ratées, il y en a de jolies ! Razz

Un tantinet mouillés, oui, transpirants aussi car on a fait une grosse partie de la descente (et de la montée aussi) à pied car le chemin était devenu très glissant avec la pluie. Heureusement on avait le paquet de BN dans les saccoches pour reprendre des forces ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:51

Vous etes perdu mais en tout cas vous avez l'air de bien vous etes amusés
Car vous avez quand même le sourrire sur les photos BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 55884
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:51

Isa01 a écrit:
D'autres cavaliers, on demandait à l'intendance de venir les chercher.. 2 personnes sont venues chercher les vans pour aller chercher les chevaux.. Mais je ne sais pas ou ces derniers étaient ?

On a retrouvé Carène et Véro au niveau du Caveau et là Carène et nous avons décidé de faire le chemin à l'envers et le fils de Nath la Ch'ti a demandé son chemin pour rentrer sur Peyrieu et de là Véro est revenu chercher son van pour récupérer ses chevaux à Peyrieu.

Système débrouille Light

Quant aux kms c'est à vu d'œil : 20 le matin presque autant pour le retour manqué + la boucle en début d'après midi du Caveau au Caveau.

Bon on va pas chipoter entre 46 et 50 km on est plus à 4 km prêt Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:33

Alors Isa tu n'as pas photos à mettre Question Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:21

Muriel a écrit:
Alors Isa tu n'as pas photos à mettre Question Question

Quelqu'unes.. Mais là, je suis un peu surbookée.. Je prépare mon départ dans le Charolais pour demain. Et ce soir, j'étais en transaction pour un nouveau pré d'"un hectare.. J'arrive pas à être de partout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:33

Voici mes quelques photos...

Le départ.. On était pas trop nombreux cette année, certainement à cause du temps...
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc03912
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc03913
Mon groupe : Cécile, Gilles et Michel
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc03914
La descente sur Parves, Michel et à gauche "notre Dédé" l'organisateur
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc03915
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:44

Le coin buvette pour les chevaux
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc03916
Une famille Savoyarde qu'on retrouve lors des rassemblements..
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc03917

Il ne pleut pas .. Mais...
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc03918
On s'approche de Massignieux et du Caveau "Bugiste"
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc03919

On est au caveau.. Les chevaux sont garés.. Laughing
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc03921
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:53

Le groupe de la Chartreuse : Muriel et Méline, cachées derrière leur monture, Margot et Karine
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc03922

Michel suivi d'autres cavaliers.. Les petits groupes.. se faisaient et se défaisaient.. selon le dénivelé ...
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc04010

Le coin pique nique
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc04011
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc04012

Après la pause repas.. Je n'ai plus fait de photos.. Recherche de balisage.. Lire le GPS et la pluie ! J'ai oublié l'appareil au fond de la poche Very Happy
En 1er plan Isa et son mari Bertrand..
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc04013
Et la photo du chateau...
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dsc04014
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:02

Merci Isa mais le chateau c'est pour faire du mal à ceux qui se sont perdus Laughing Laughing Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:20

Ouais... y a plus qu'à y retourner ! Dry lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:55

il me semble reconnaitre le château ... mais avec du soleil !! lol!

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Dscf1713
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:35

Muriel a écrit:
Merci Isa mais le chateau c'est pour faire du mal à ceux qui se sont perdus Laughing Laughing Laughing

Je suis sûre que l'année prochaine on aura une carte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beau dimanche a Virignin
» VIRIGNIN 01
» 5 ème beau dimanche a Virignin (dans l'ain)
» Rallye de l'Ain - Virignin le 16 et 17 mai 2015
» Dimanche 3 mai 2009 à Virignin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: