Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)

Aller en bas 
+5
Muriel
Ecurie de la Cense
Carene1411
méline
Isa01
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:25

Pour info, il y a un beau Dimanche le 9 mai 2010 à Virignin.

Rendez vous à 8h30 devant la salle des fêtes de Virigin et départ à 9H. Retour entre 17 et 18 h

Programme du parcours :
- Direction Parves, Pique Nique à Lucy (savoie) et pour rentrer on longera le Rhône jusqu'à Yenne et on revient par le Chateau de Pierre Chatel
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:36

Nous on vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:06

Combien de kilomètres ? dénivelé ? même parcours que les années précédentes ?? (on l'a fait il y a 2 ans en attelage)
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:23

Je pense que nous irons aussi... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:54

Carene1411 a écrit:
Combien de kilomètres ? dénivelé ? même parcours que les années précédentes ?? (on l'a fait il y a 2 ans en attelage)

J'ai pas le tracé exacte mais au vu du descriptif, ce n'est pas le même tracé que l'année dernière ni de l'année d'avant. Par contre, je me renseigne pour le kms et je te dis si c'est ok pour l'attelage ou s'il y a un circuit attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:39

J'ai eu Dédé, donc le tracé n'est pas pour les attelages. Les chemins étant trop étroits, cette année il n'y aura pas de balisage pour les attelages. C'est une sortie uniquement pour les cavaliers "montés".

Il y aura un peu de dénivelé car on part de Virignin et on monte sur Parves pour descendre dans la vallée pour gagner la Savoie. Le parcours fait 2 x 15 kms environ.

Voilà pour les infos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:35

C'est tentant Blush en plus ça doit être super joli... déjà que Virignin et ses falaises, c'est chouette... je voudrais bien faire la grotte un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:31

Carene1411 a écrit:
C'est tentant Blush en plus ça doit être super joli... déjà que Virignin et ses falaises, c'est chouette... je voudrais bien faire la grotte un jour !

Tu dois confondre Carène avec la sortie sur Peyrieu. Car je connais que là la Grotte Percée ou on passe à cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:28

Oui désolée je confonds Embarassed je suis jamais allée à Peyrieu, c'est pour ça ! une prochaine fois !

Pour Virignin, faut-il s'inscrire à l'avance ? chacun amène son pique nique ? Lionel est d'acc !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:17

Oulala, je crains le pire pour dimanche même si André reste optimiste et m'a dit ce soir à dimanche avec le beau temps Blink Blink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:41

J'ai regardé la méteo de l'agriculture ! Normalement Dimanche il doit faire soleil et nuage ! Alors on croise les doigts et on se retrouve la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:00

Oui aujourd'hui tout a évolué j'ai regardé 3 météo différentes et effectivement sunny

A dimanche alors, on vient avec Karine

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:59

Oh Swingy, tu ne viens pas avec nous ??? Pourtant c'est vers chez toi.

Voilà le programme prévu :

l'accueil est prévu vers 8h30 avec le café devant la salle des fêtes de Virignin ,le départ se fera vers 9h,direction Parve,puis dégustation des vins du Bugey au caveau Quinard à Massignieu vers 11h, puis direction Lucey (73) pour le pique-nique. Retour le long du Rhône jusqu'à Yenne et ensuite passage à Pierre Chatel avant d'arriver à Virignin.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:26

C'est vrai ça ! Pourquoi que tu viens pas SWINGY ?
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:32

CCCCHHHHHRRRRRRR swingy tango ... ici Méline charly SOS SOS demande autorisation de vous voir dimanche CCCCHHHHHHRRRRRRRRRR c'est urgent, envie de vous revoir, je répète, envie de vous revoir... CCCCCCCHHHHRRRRRRR SOS SOS terminé
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:32

méline a écrit:
CCCCHHHHHRRRRRRR swingy tango ... ici Méline charly SOS SOS demande autorisation de vous voir dimanche CCCCHHHHHHRRRRRRRRRR c'est urgent, envie de vous revoir, je répète, envie de vous revoir... CCCCCCCHHHHRRRRRRR SOS SOS terminé

Swingy elle ne vous reçoit pas ...elle vire sa cuti...elle donne dans l'incurvation...et le ramené... Twisted Evil elle met le kiki en équilibre, lui tend le dos.... rabbit elle va pas pourrir tout son travail avec une horde d'arsouilles, coureur de chemins terreux...boueux...qui cancane comme des bécasses....!!! Laughing non dés à présent Swingy ne s'occupe plus des cigales de Savoie...!!! Evil or Very Mad dés à présent c'est du sérieux...!!! Boudeur elle donne dans l'académique... Siffle c'est pas pareil...!!! BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) 93865
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:02

rhhooo ZUT alors!!!!!! J'avais complètement zappé ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!! Turquoise, arrête de te fiche de moi!!!! Dry C'est très bien l'allongement d'encolure pour mon kiki!!!!

Bah je vais au trec de La Vallée verte demain a-m..... D'ailleurs, faudrait que je regarde où c'est!!! Vous allez passer pas loin du tout de mes prés tiens!! Si j'avais su.... C'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:19

Alors Carene ?
Vas t-y Question ou vas t-y pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:24

Si la météo est plus clémente que le week-end dernier... si les ponettes ont tous leurs fers... on y va ! Roll

(normalement elles auraient dû être re-ferrées aujourd'hui... mais maréchal H.S. j'espère qu'il sera vite rétabli silent )
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:32

Et puis reZUUUT.... J'aime bien les cigales, et alors!!! Pensez au doux soleil de Provence, humant une odeur de pinède aux saveurs de lavande et le tout en entendant au loin le doux murmure des vagues contre les galets..... drunken

Ca a pas de prix!

Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptySam 8 Mai 2010 - 8:09

Carene1411 a écrit:

(normalement elles auraient dû être re-ferrées aujourd'hui... mais maréchal H.S. j'espère qu'il sera vite rétabli silent )

Qu' est ce qu'il lui arrive à P.H ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptySam 8 Mai 2010 - 8:46

Swingy a écrit:
Et puis reZUUUT.... J'aime bien les cigales, et alors!!! Pensez au doux soleil de Provence, humant une odeur de pinède aux saveurs de lavande et le tout en entendant au loin le doux murmure des vagues contre les galets..... drunken

Ca a pas de prix!

Clapping Clapping Super alors maintenant celui qu'on on veut ..c'est le cricri...c'est le cricri...c'est le grillon...!!! :durdur: :durdur: Sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:15

ça y est on est rentré ! On devait être environ 35 cavaliers.. Nous n'avons pas eu peur du temps ! Mais le mauvais temps nous a rattrapé !
En fait, au lieu de faire un beau dimanche.. nous avons fait plutôt l'après midi.... Un jeu ! Et oui!

Dédé nous a fait un gag ! affraid En fait, le matin, Dédé nous dit : " pas besoin de carte, tout est balisé !"
Super ! On part ! Aucun problème ! On trouve la cave ou nous avons arrosé ! Puis on trouve super bien avec le balisage l'aire de Pique nique !!!
Mais après.. Galère.. Ou sont passées les balises ? scratch Non ! non! ce n'est pas les bulles du pétillant ! (je vous rassure) Rolling Eyes
Nous voilà, petit groupe.. Devenu un grand groupe de cavaliers à la recherche de l'itinéraire..
On a le sens de l'orientation.. alors, on suit le bord du rhone jusqu'à Yenne ! Et là cela se complique.. On doit traverser une petite rivière au lieu de passer sur la nationale ! Moins dangereuse que quoique Mad
Allez on repasse le pont pour regagner l'Ain.. Et puis là, plus de balisage.... Devant, on voit des cavaliers qui reviennent Shocked
Nous sommes perdus.. Aucun balisage ni flêchage ! Mais ou a-t-on pû perdre le balisage ???
On s'arrête dans un hameau à Magnin ! On appelle Dédé qui nous dit :" Magnin je ne connais pas" ! ça commence bien ! Razz
Bref, je sors le GPS, je regarde un peu.. Je n'ai pas de carte, et je ne connais pas le coin.. Mais heureusement que j'avais enregistré le tracé de l'année d'avant. Donc, on a fait un détour de 4.5 kms et on retrouvé le balisage !
D'autres ont eu d'autres mésanventures.. Qu'elles vous raconteront surement !
La leçon du jour ! Je ne partirais plus sans ma carte ! Car avec une carte, on aurait pû tout de suite bien s'orienter !
Mais en fait, c'était un jeu de pistes.. Mais on ne le savait pas ! Voilà tout ! Laughing
Les photos suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:25

Bon Isa... j'ai "lorgné" sur la carte IGN en rentrant et j' ai vu effectivement que le balisage... s' est envolé... avant l' endroit des beaux dahlias ( tu te souviens ?) nous aurions du prendre à gauche !!!!
Mais bon c' est pas grave... on a vu du pays... Wink
Bonne soirée et pensez tous à prendre vos gouttes ,moi c' est fait... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:34

Ecurie de la Cense a écrit:
Bon Isa... j'ai "lorgné" sur la carte IGN en rentrant et j' ai vu effectivement que le balisage... s' est envolé... avant l' endroit des beaux dahlias ( tu te souviens ?) nous aurions du prendre à gauche !!!!
Mais bon c' est pas grave... on a vu du pays... Wink
Bonne soirée et pensez tous à prendre vos gouttes ,moi c' est fait... Sleep

En fait, on a perdu le balisage (il y en avait pas en fait !) vers la maison de Dracula (tu sais la grande maison bourgeoise... Elle faisait peur à certaines....) . On a fait que 4.5 kms de ++ que le tracé normal en fait !

Bon, j'ai eu Méline au téléphone, elles sont bien rentrées.. Elles nous raconteront leur mésaventures certainement un peu plus tard...

Tandis que d'autres se sont arrêtés, mais je ne sais plus ou ! Et ils sont allés les chercher avec les vans !

Comme quoi sans carte... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty
MessageSujet: Re: BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)   BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAU DIMANCHE 9 MAI à VIRIGNIN (01 proche de Belley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beau dimanche a Virignin
» VIRIGNIN 01
» 5 ème beau dimanche a Virignin (dans l'ain)
» Dimanche 3 mai 2009 à Virignin
» Beau Dimanche proche de l'Isère et Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: