Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les réformés des courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadou




Féminin Localisation : Varces
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2009

Les réformés des courses Empty
MessageSujet: Les réformés des courses   Les réformés des courses EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:56

Que pensez vous des courses hippiques?
Et des chevaux réformés?

Perso, je trouve que pour récupérer un réformé, il faut être encadré, c'est pas évident tous les jours, ils n'ont pas reçu la même éducation que les chevaux de loisirs.
Niveau santé, j'ai une amie dont le cheval (trotteur ayant couru) fait de l'arthrose alors qu'il n'a que 8 ans!!

Avez vous des réformés? Avez vous rencontré des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les réformés des courses Empty
MessageSujet: Re: Les réformés des courses   Les réformés des courses EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:02

jamais eu aucun problème avec les réformés que j'ai eu..juste il faut avoir un bon niveau(g6/7)pour arriver a les retravailler correctement puis prendre des cours avec . coté santé faut faire une visite véto d'achat de tte façon..je connais pleins de SF, espagnole etc qui ont de l'arthrose, sont naviculaires..bref, ce n'est pas réservé aux reformés(trotteurs ou PS).ce sont de bons chevaux qui donnent tout pour leur cavaliers si celui ci gagne leur confiance...actuellement j'ai un trotteur qui a couru 6 ans et qui donne tout pour me faire plaisir, c'est un sacré bon cheval!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les réformés des courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ecurie de courses trotteur
» Chevaux réformés avis !
» Que pensez - vous des reformés ?
» Ecurie Le Ciel St Aupre : Thérapies et Pur Sang réformés des courses
» Chevaux de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: