Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Sellerie Rider Shop? Et West jump...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Sellerie Rider Shop? Et West jump... Empty
MessageSujet: Sellerie Rider Shop? Et West jump...   Sellerie Rider Shop? Et West jump... EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:14

Bonsoir bonsoir ^^

Petite question pour savoir si certains d'entre vous se sont deja fourni a la selle Rider shop de St savin?
A priori ils sont depositaire T de T...et comme je cherche un produit de cette marque...je suis allée sur le site T de T.

Un des revendeurs en Isere est cette sellerie que je situe a peu pres (je crois qu'ils vendent des barres d'obstacles aussi d'ailleurs en vitrine)...Mais je ne l'ai jamais vu ouverte...

Si vous connaissez...Je vous lis avec attention...

Sinon savez vous ou je peux trouver pas trop loin de bourgoin (l'isere s'est grand ^^) des produits de la marque T de T?


Dernière édition par Gibs le Mer 17 Mar 2010 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Sellerie Rider Shop? Et West jump... Empty
MessageSujet: Re: Sellerie Rider Shop? Et West jump...   Sellerie Rider Shop? Et West jump... EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:21

...Pas connu cette sellerie.

De toute maniere je ne recommanderai pas....j'ai envoyé differents mails...sans reponse.

Du coup je suis allé a sellerie West jump....

Accueil sympa, vendeuse super serviable....c'est un peu loin...Mais franchement elle est bien cette sellerie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sellerie Rider Shop? Et West jump...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sellerie Jum West st jean de bournay
» jump'mesage 2011
» -40% sur une sellerie
» sellerie st marcellin
» Vide sellerie Diemoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les autres professionnels-
Sauter vers: