Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'été dernier, faire la pose pour un mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

l'été dernier, faire la pose pour un mariage Empty
MessageSujet: l'été dernier, faire la pose pour un mariage   l'été dernier, faire la pose pour un mariage EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:44

l'été dernier, je fesais une ballade la journée, et au retour, un photographe vient nous demander de nous prendre en photo pour un mariage (défilé de voiture) ! Very Happy
on a accepté, et on s'est posé dans le champ à côté d'une route, et on a attendu que les mariés et les invités arrivent pour que le photographe puisse nous prendre en photo ! ! Laughing
ils arrivent.. les voitures défilent en claxonant, les chevaux ont meme pas bougé, dans ce champ et on fesait la pose pour qui puisse faire de belle photo ^ ^
ça a pas durer longtemps, mais ce jour là, ça nous avait fais plaisir qu'un photographe nous demande de nous prendre en photo ! ! en attendant, on attend toujours les photos, mais je pense que je vais le contacter, pour qui nous les envoient, parce que j'ai pas trop eu le temps de le contacter...

on avait bien rigoler ce jour-là ! ! !

je pense souvent à ce bon moment ! ! ! ! Laughing

voilà une belle histoire, meme si j'ai toujours pas les photos, je le contacterai ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

l'été dernier, faire la pose pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: l'été dernier, faire la pose pour un mariage   l'été dernier, faire la pose pour un mariage EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:22

Laughing C'est trop ca !! en effet vivement que tu es les photos , pour nous faire partager se moment aussi
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

l'été dernier, faire la pose pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: l'été dernier, faire la pose pour un mariage   l'été dernier, faire la pose pour un mariage EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:41

missquercy a écrit:
Laughing C'est trop ca !! en effet vivement que tu es les photos , pour nous faire partager se moment aussi
Bisous Bisous

dès que j'ai les photos, je vous les ferai partager sans soucis Very Happy
hihiiii^^ Laughing

ce jour là, il y avait moi, ma mère et céline (Pakiita sur le fofo) ! ! c'était un moment agréable de poser pour le photographe ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'été dernier, faire la pose pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: l'été dernier, faire la pose pour un mariage   l'été dernier, faire la pose pour un mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'été dernier, faire la pose pour un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire faucher un pre pour faire du foin
» ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
» cherche quelqu'un pour faire une bricole sur mon van...
» comment faire pour récupéré un champ...
» Quelle formation pour faire avocat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: