Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trec de réaumont-14 mars

Aller en bas 
+15
Alexia&Libéro
Calopteryx
Swingy
estell38
Alexandra
pataclups
maryon
scheiba
Pamplemousse
jacaranda
artdevie
electraztar
toto38
Utha
licornepegase
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:52

pataclups a écrit:
maryon a écrit:
Par contre...je n'aurai pas de badge... Blush honte à moi!

oui mais toi Maryon on te reconnaitra... c'est celle qui a la jument avec le nez plein de pus... lol!
Bisous


tu le fais??? allezzz.... dis ouiiii... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:53

Alexandra a écrit:
Nous on viendra à pied vous soutenir et surtout Julia Wink

Houla lol! lol!
Ca risque pas d'être très glorieux vu comme on a travailléééé durement cet hiver (vacances au pré Sleep ) et on reprend le lundi d'avant le trec ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:10

Utha a écrit:
Alexandra a écrit:
Nous on viendra à pied vous soutenir et surtout Julia Wink

Houla lol! lol!
Ca risque pas d'être très glorieux vu comme on a travailléééé durement cet hiver (vacances au pré Sleep ) et on reprend le lundi d'avant le trec ... mdr

Arf tu verras çà ira
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:46

toto38 a écrit:
bon moi c rapé, ptite entorse cervicale de m...........

mince! pas trop grave j'espere ? tu as chuté ?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:37

chuté de mon poons shetland en faisant l'imbécile devant les gosses!!non on ne rigole pas............ j'ai pas trop mal mais je préfère pas prendre de risque....
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:48

toto38 a écrit:
chuté de mon poons shetland en faisant l'imbécile devant les gosses!!non on ne rigole pas............ j'ai pas trop mal mais je préfère pas prendre de risque....

lol! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:39

Hello tout le monde!
Je souhaiterai faire le trec mais petit souci d'organisation.... Je remonte du sud la veille avec mes deux gros et mon chien. Sheitan a l'habitude d'être à l'attache (bien que je préfère qu'il soit en box, on sait jamais quand y a pas mal de chevaux qui brassent autours...) mais mon p'ti poulinou, lui n'a pas vraiment l'habitude, surtout dans un environnement "exitant".........

J'ai tél aux écuries du Centaure et PAS DE BOX DE DISPO.... ne serait ce que pour Pagos Crying or Very sad

Du coup, je me demandais s'il y aurai une âme charitable pas loin (rayon de 20/30km) pour m'accueillir la veille et où je puisse laisser mon poulain la journée du lendemain (box, stabule, pré....) et éventuellement attacher mon chien.
Je ne demande asile seulement pour mes gros, je dormirai dans mon camion. Je suis prête à payer un petit dédommagement...



Voilà... bounce
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:24

Swingy a écrit:
Hello tout le monde!
Je souhaiterai faire le trec mais petit souci d'organisation.... Je remonte du sud la veille avec mes deux gros et mon chien. Sheitan a l'habitude d'être à l'attache (bien que je préfère qu'il soit en box, on sait jamais quand y a pas mal de chevaux qui brassent autours...) mais mon p'ti poulinou, lui n'a pas vraiment l'habitude, surtout dans un environnement "exitant".........

J'ai tél aux écuries du Centaure et PAS DE BOX DE DISPO.... ne serait ce que pour Pagos Crying or Very sad

Du coup, je me demandais s'il y aurai une âme charitable pas loin (rayon de 20/30km) pour m'accueillir la veille et où je puisse laisser mon poulain la journée du lendemain (box, stabule, pré....) et éventuellement attacher mon chien.
Je ne demande asile seulement pour mes gros, je dormirai dans mon camion. Je suis prête à payer un petit dédommagement...



Voilà... bounce

Coucou Anaïs, j'en parle au pôpa, c'est pas sûr du tout hein mais j'essaye de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:00

Swingy a écrit:
Hello tout le monde!
Je souhaiterai faire le trec mais petit souci d'organisation.... Je remonte du sud la veille avec mes deux gros et mon chien. Sheitan a l'habitude d'être à l'attache (bien que je préfère qu'il soit en box, on sait jamais quand y a pas mal de chevaux qui brassent autours...) mais mon p'ti poulinou, lui n'a pas vraiment l'habitude, surtout dans un environnement "exitant".........

J'ai tél aux écuries du Centaure et PAS DE BOX DE DISPO.... ne serait ce que pour Pagos Crying or Very sad

Du coup, je me demandais s'il y aurai une âme charitable pas loin (rayon de 20/30km) pour m'accueillir la veille et où je puisse laisser mon poulain la journée du lendemain (box, stabule, pré....) et éventuellement attacher mon chien.
Je ne demande asile seulement pour mes gros, je dormirai dans mon camion. Je suis prête à payer un petit dédommagement...



Voilà... bounce

MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:20

Jacaranda, réponse renvoyé en mp....
Sheiba, vous êtes loin de Réaumont?

Bon, je rajoute que l'idéal c'est un lieu 'en sécurité' pour lui.... histoire que je me fasse pas un sang d'encre....
Un pré avec clôtures basses, sans copain, tout seul... c'est qu'il saute haut mon loulou pour son âge... C'est mieux un box ou stabule.... Ou pré avec un pote (il est super sociable et absolument pas dominant)....

Bon ok, je suis difficile, mais si c'est pour être préoccupée toute la journée, c'est pas la peine, je préfère ne pas y aller.... Sais pas
Enfin, vous comprenez.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:37

pataclups a écrit:
maryon a écrit:
Par contre...je n'aurai pas de badge... Blush honte à moi!

oui mais toi Maryon on te reconnaitra... c'est celle qui a la jument avec le nez plein de pus... lol!
Bisous


Oulalaaaaa Pataclup!!!! Dry Qu'est ce que je lis???? Twisted Evil Hey ben juste pour te clouer le bec...Miss aura un ptit nez tout propre pour le Trec!!!! Siffle Razz Bisous tu viendras nous encourager dis??!!! Very Happy il y aura pi etre amandine... Joyeux
Oui Utha, je le fait! Very Happy

Nous aussi on aimerait trouver un endroit pour mettre nos loulous la veille...c'est vraiment dommage que le Centaure ne mette pas à disposition des prés où l'on puisse faire des paddocks... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:53

Swingy a écrit:
Jacaranda, réponse renvoyé en mp....
Sheiba, vous êtes loin de Réaumont?

Bon, je rajoute que l'idéal c'est un lieu 'en sécurité' pour lui.... histoire que je me fasse pas un sang d'encre....
Un pré avec clôtures basses, sans copain, tout seul... c'est qu'il saute haut mon loulou pour son âge... C'est mieux un box ou stabule.... Ou pré avec un pote (il est super sociable et absolument pas dominant)....

Bon ok, je suis difficile, mais si c'est pour être préoccupée toute la journée, c'est pas la peine, je préfère ne pas y aller.... Sais pas
Enfin, vous comprenez.... Embarassed

t'inquiete je te comprend tout à fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:43

Swingy a écrit:
Jacaranda, réponse renvoyé en mp....
Sheiba, vous êtes loin de Réaumont?

Bon, je rajoute que l'idéal c'est un lieu 'en sécurité' pour lui.... histoire que je me fasse pas un sang d'encre....
Un pré avec clôtures basses, sans copain, tout seul... c'est qu'il saute haut mon loulou pour son âge... C'est mieux un box ou stabule.... Ou pré avec un pote (il est super sociable et absolument pas dominant)....

Bon ok, je suis difficile, mais si c'est pour être préoccupée toute la journée, c'est pas la peine, je préfère ne pas y aller.... Sais pas
Enfin, vous comprenez.... Embarassed

Cocou, alors :
- on est à 12km de Réaumont;
- Le pôpa est ok, même si tu veux dormir à la maison la veille, y'a pas de problème on a une chambre de libre
- Et ton poupou, soit on peut le mettre dans un pré tout seule, soit avec Scheiba et Soli comme tu veux (mais ça va pas gêner avec Scheiba parce que je crois bien qu'il est entier non??)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:27

Haaaaaaa c'est super cool ça Sheiba!!! cheers
Ce serait vraiment chouette si on peut s'arranger!!

Mon poulinou, les hormones ne le travaille pas encore, mais on va peut être pas tenter le diable, hein! L'idéal serait avec Solitario, sinon, tout seul à côté.... Pagos est vraiment tout calme et pas ferré en plus.
Pour moi, vous embêtez pas hein, le camion, il est confort! (bon, à moins qu'il fasse -10°... Suspect )

Mais... vous ne faites pas le trec? scratch (piges plus rien moi)



On peut continuer cette discussion par mp si tu veux! Wink



Sinon, j'ai mon certif. médical mais je me rappelle plus où il faut l'envoyer..... :durdur:
(LicornePégase m'a bien donné un num. de fax, mais j'ai pas de fax..)
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:01

^^bah écoute, on va continuer la discussion en mp parce que je crois qu'on pollu un peu.... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:58

Pour le certificat medical :
SIF-FFE
14490 LITTEAU
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:04

licornepegase a écrit:
Pour le certificat medical :
SIF-FFE
14490 LITTEAU

MERCI !!


Bisous



J'avoue, parfois, je suis un peu un boulet.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:55

Ou t'es comme moi, t'as perdu tes loupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:01

Pamplemousse a écrit:
Ceux et celles qui viennent à pieds ... oubliez pas les appareils photos Wink
+1
Je ne serai pas là pour voir, alors je veux bien un petit reportage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:55

licornepegase a écrit:
Ou t'es comme moi, t'as perdu tes loupes lol!

oui, carrément! Blush
Bon, ça y est, j'ai tout envoyé!

Manque plus qu'à faire l'inscription et en espérant que tout se passe bien (toujours pas reçue ma licence moi... :durdur: )
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:31

savez-vous où je pourrais trouver tout ce qui est necessaire pour participer au Trec? (kit de maréchalerie, gilet de cross....) Faut-il vraiment un certif' med'? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:09

Maryon tu es en club Elite ? si tu es juste en club pas besoin de tous le matos juste d'un licol et d'une longe pour le POR.
Par contre si tu es en club Elite moi si j'y vais je peux avoir une pharmacie à prêter (Je prête déjà ma maréchalerie).
Mais sinon ben faut acheter ^^

Et si tu as pas envoyé ton certif à la ffe tu ne peux pas avoir ta licence club donc tu ne peux pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:10

maryon a écrit:
savez-vous où je pourrais trouver tout ce qui est necessaire pour participer au Trec? (kit de maréchalerie, gilet de cross....) Faut-il vraiment un certif' med'? :durdur:

coucou alors pour le certif medical, oui il est obligatoire.
Pour ce qui est kit maréchalerie il te suffit de prendre 4 fers à cheval et des clous

pour le kit lumière, ça se trouve aussi bien à décathlon qu'en magasin d'équitation (style sellerie baude) kit lumière = une lampe (de préférence frontale)+gilet fluorescent(ça logiquement tu dois avoir puisque c'est obligatoire d'en avoir un dans sa voiture ^^)+ les espèces de petits bracelets fluorescents

Gilet de cross dans tous les magasins d'équitation tu en trouveras un (décathlon, go sport, sellerie baude...)

sacoches+gros tapis ou tapis avec sacoches intégrées, dans un magasin d'équitation

tapis "normal", je pense que tu as déjà ça ^^

protections fermées et cloches (pas obligatoire les cloches mais très recommandé) et bien sûr selle, filet...et bombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:15

J'ai pas de gilet de cross. Crying or Very sad On peut se les prêter il parait puisqu'on passe pas ensemble sur le PTV ...Je prefererai attendre avant d'en acheter un ... Léa, Jean-Phi vous en avez ?
Vous en êtes où pour le certif ?

Swingy, je serai toi, je les appelerai à la FFE... la mienne avait ete faite le 5 decembre et je ne l'avais toujours pas reçu pour le we dernier ... Elle s'etait perdue (ou pas envoyée) Il m'en envoyé une tres rapidement apres le coup de fil. Sinon tu peux imprimer un duplicata dans ton ffe-sif si tu as ton identifiant (meme que celui qui etait sur ta licence de l'an dernier si tu en avais une )
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:28

licornepegase a écrit:
J'ai pas de gilet de cross. Crying or Very sad On peut se les prêter il parait puisqu'on passe pas ensemble sur le PTV ...Je prefererai attendre avant d'en acheter un ... Léa, Jean-Phi vous en avez ?
Vous en êtes où pour le certif ?

Swingy, je serai toi, je les appelerai à la FFE... la mienne avait ete faite le 5 decembre et je ne l'avais toujours pas reçu pour le we dernier ... Elle s'etait perdue (ou pas envoyée) Il m'en envoyé une tres rapidement apres le coup de fil. Sinon tu peux imprimer un duplicata dans ton ffe-sif si tu as ton identifiant (meme que celui qui etait sur ta licence de l'an dernier si tu en avais une )

pas de problème pour le gilet de cross, j'en ai un taille 16ans trop grand pour moi, je l'apporte et si jamais il te va pas, tu prendras celui du pôpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trec de réaumont-14 mars   Trec de réaumont-14 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trec de réaumont-14 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trec à Réaumont en mars
» sortie ac4s à Réaumont
» comment trouvez vous le TREC de Réaumont
» trec du 29 mars à villeneuve!
» Proposition une place ransport TREC échalat 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: