Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !

Aller en bas 
+20
feeling-for-ever
Math38
Funambule
Kass
killer's
Ophélie
galou38
artdevie
turcoise 05
scheiba
qinine
Dam°s
Solitario 8
Alexandra
Muriel
maffy
Alexia&Libéro
myselie
Utha
joris
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:56

cette journée etait tellement superbes que nous voulons refaire ca avec un temps plus chaud ^^ !!!
Nous proposons un pique nique au bord d'etang (LIEU A DéFINIR) vous pouvez nous faire parevenir vos idéés de lieu !

Prévu pour le 14, 21 ou 28 mars !

organiser par joris.

Merci de participé

http://www.doodle.com/4v3w5fnhki2buus8?adminKey=&participantKey=


Dernière édition par joris le Mar 9 Mar 2010 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:00

Etangs d'oyeu?
Le 14 mars il y a le trec de réaumont avec pas mal qui y participent
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: re   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:08

Utha a écrit:
Etangs d'oyeu?
Le 14 mars il y a le trec de réaumont avec pas mal qui y participent

Il se situe ou cet etang ? alorsca sera pour le 21 u 28 mars tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:13

Au dessus d'Oyeu... pas loin du lac de paladru. (il faut demander à alexia c'est une habituée, le nombre de fois ou elle a failli se noyer dedans..)
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:27

Je réponds présente (enfin sauf si mes élèves me séquestrent dans le placard de ma salle de classe au fin fond de l'Hérault Wink )


Et tu nous gères ça de bout en bout cette fois Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:17

moi je serrai présente surment !!
les étang d'oyeu se situe juste au dessu de oyeu a coté de la tour de oyeu. je vais trouve un plan Wink
et oui comme tu dis Julia je suis une grosse habitué des soirée la bas Wink et bien sur j'ai déjà fahi finir dedans en voulant néttoyé mes chaussure Wink
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:38

Il y a les étangs de Tullins aussi Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:34

oui aussi !!


il n'y a que une seule route pour y allé faut pas se trompé Wink

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:36

c'est très joli là bas..
je viendrai volontier me joindre au groupe barbecue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:40

perso je propose de s'installé au 3E étang ... c'est la ou il y a le moin de beau et casiment que de l'herbe sans arbre pour faire du feu donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:45

Ah oui je vois où c'est, on y est passé plusieurs fois à cheval, c'est sympa comme coin

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:30

Je répond présente aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:11

Nous avons loupé celui de chara, ce serai dommage de louper celui d' Oyeu !!

+1 Solitario
+1 Scheiba
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:52

moi je pourrai y être seulement pour le 21..Le reste sa va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:15

moi il faut que je vois si je suis libre, je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:16

partons sur le 21mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:20

joris a écrit:
partons sur le 21mars Wink


nous aurons besoins d'aide Very Happy
ceux qui peuvent amenés de la nourriture a faire grillé sur le barbecue (merguez , brochette, saucisses )

Nous nous chargerons de l'Apéroo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:21

Sans moi le 20mars, j'ai bac blanc toute la semaine d'après
Alors je compte sur vous pour le reportage photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:05

Solitario 8 a écrit:
moi je suis sur place, je peux m'occuper des grillades. Par contre, j'ai peur que mon emploi du temps ne corresponde pas.

J'ai 3 week-end de pris en mars, il me reste de dispo, le 6 et 7 et le 3 et 4.

Pourquoi ne pas lancer un sondage afin de trouver la meilleur date pour tout le monde.

Si cela ne me correspond pas, et bien tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

Par, contre, j'ai une question, je n'était pas à la dernière rencontre, comment ça se passe la haut, on peu faire tout ce qu'on veux, (feu, bivouac, paddock...) ???

Il n'y a pas d'autorisation particulière à demander, mairie, syndicat des chasseur, propriétaire... ???


Si si, il y avait un arrêté qui interdit tout feu Evil or Very Mad

http://www.isere.pref.gouv.fr/sections/risques3689/risques_naturels/feux_de_foret/prevention_contre_le/downloadFile/attachedFile/ARRETE%20%20PREF%20PREVENTION%20INCENDIE%2019%2008%202009.pdf?nocache=1250840635.03
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:08

J'ai retirer ma réponse et ma proposition car j'ai confondue avec le post du 1er mars. En fait je parlai de la chapelle de bevenais.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:13

myselie a écrit:
Solitario 8 a écrit:
moi je suis sur place, je peux m'occuper des grillades. Par contre, j'ai peur que mon emploi du temps ne corresponde pas.

J'ai 3 week-end de pris en mars, il me reste de dispo, le 6 et 7 et le 3 et 4.

Pourquoi ne pas lancer un sondage afin de trouver la meilleur date pour tout le monde.

Si cela ne me correspond pas, et bien tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

Par, contre, j'ai une question, je n'était pas à la dernière rencontre, comment ça se passe la haut, on peu faire tout ce qu'on veux, (feu, bivouac, paddock...) ???

Il n'y a pas d'autorisation particulière à demander, mairie, syndicat des chasseur, propriétaire... ???


Si si, il y avait un arrêté qui interdit tout feu Evil or Very Mad

http://www.isere.pref.gouv.fr/sections/risques3689/risques_naturels/feux_de_foret/prevention_contre_le/downloadFile/attachedFile/ARRETE%20%20PREF%20PREVENTION%20INCENDIE%2019%2008%202009.pdf?nocache=1250840635.03


sa serait embetant sa No pale ou sinon refaire un pique nique comme on a fait si on peut pas faire le barbecue
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:32

oui encor un ti' pik nik, j'amène les gâteaux !! cheers
Avec le soleil, alain à la guitare et un bon gâteau au choclat !! Miam Miam, je m'y vois déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:24

scheiba a écrit:
oui encor un ti' pik nik, j'amène les gâteaux !! cheers
Avec le soleil, alain à la guitare et un bon gâteau au choclat !! Miam Miam, je m'y vois déjà Laughing

le pique nique sa serait plus simple a organise je pense Rolling Eyes meme si j'adore faire les barbecue Wink avec plaisir pour ton gateaux scheiba Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:25

si quelqun pourrait me mettre un sondage sa serait simpa car je sais pas mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:34

Voilà Wink J'ai mis tous les dimanches du mois de mars, le sondage tranchera cheers


http://www.doodle.com/8x9aifw9zcf3x9kw?adminKey=&participantKey=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique à la chapelle ce jeudi
» Rando / pique-nique au Lac de La Terrasse 3 avril
» Rencontre pique-nique au printemps 2017
» un pique nique à Montfort,:le 16 mars vidéos p 10 et 11 et 12 !
» Ballade jusqu'à Charavine avec pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: