Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pique-nique à la chapelle ce jeudi

Aller en bas 
+7
Dam°s
Utha
ogame
joel
choupy38
Alexia&Libéro
kwanita
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:12

Tout est dans le titre...

Je pense partir faire un petit tour avec ma grise et ma mérens en longe (ou montée si petit gabarit) à partir du champs du grand lemps pour aller pique-niquer tranquillou à la chapelle.

Si ca dit quelqu'un de se joindre à l'équipe, pas de souci.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:00

je serai venue si nos profs ne nous avaient pas collé 2 gros partiels vendredi sous prétexte qu'on aura notre jeudi pour réviser Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:01

lol!

Le bonheur des cours.... Siffle

Tant pis! Se sera pour une prochaine.... Et tu vas réviser toute la journée???? C'est balo... Nul
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:54

Je sais pas si je pourrait être la, mais je t'enverrai un message pour te dire le matin, psk moi en se wek-end, j'enchènne les soiré.. la barraque a moi toute seul pendant 5 jour!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:57

Ecoute, se serait avec plaisir de te retrouver pour une petite rando!
Ah ben ca va être du propre si t'as la maison pour toi! lol!

Ching
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:58

vagabonde a écrit:
Ecoute, se serait avec plaisir de te retrouver pour une petite rando!
Ah ben ca va être du propre si t'as la maison pour toi! lol!

Ching

OUllaaa oui comme tu dit!! surtout avec la ba,de d'ivrogne que j'ai comme amie mdr
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:16

vagabonde a écrit:
Tout est dans le titre...

Je pense partir faire un petit tour avec ma grise et ma mérens en longe (ou montée si petit gabarit) à partir du champs du grand lemps pour aller pique-niquer tranquillou à la chapelle.

Si ca dit quelqu'un de se joindre à l'équipe, pas de souci.

Voili voilou...


moi jsui un peti gabari!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:00

bonjour,

nous sommes partants, ma fille et moi (si l'heure de départ nous convient) et où est le départ ???
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:31

Bonjour,

Moi je vais attendre un petit peu de tester la nouvelle bête!
Il est arrivé hier, le tps qu'il se fasse à l'Isère...et qu'il s'accommode aux longues ballades.
J'espère que l'essai de mon nouveau canaillou sera concluant. Après, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrais, car la chapelle ça reste un coin magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:00

Nous on voulait faire un petit tour vers le grand lemps, mais si vous êtes tous à la chapelle on ira plutôt vers les étangs de rive je pense... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:43

Chouuuuuuuuuuuuuuuuuppppppyyyyyyyy!!!!!!!!!!!! Si tu pouvais être là... Se serait terrible!!!

Joel, pas de problème si vous voulez vous joindre à nous, le départ se ferait vers 9h-9h30 au plus tard du champs.
Pour t'expliquer pour le départ... Blink
Nicole!!!!!!!! Au secours! Je suis nulle pour les explications!!! lol!

Utha, si tu veux venir avec nous, rejoins nous aussi!

Ogame, la ballade sera pas très longue car ma mérens commence juste à être débourrée. Si tu as un autre loulou partant, pas de souci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:10

Je te remercie pour l'invit vagabonde, mais le pré est à Eydoche, alors ça fait un peu loin...et les deux jujus sont déferrées...Merci, et bonne ballade, à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:13

moi je pense que je vais venir...a voir si j'ai un cheval!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Invité
Invité




Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:19

Ah ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:52

j'aimerai trop être la mais sa va être super juste enfait... quoi que en 30 minute j'y suis...
si vous me voyer arrivé c'est que je serrai la, mais si vous me voyer pas c'est que je neviendrai pas
... psk je vais avoir une sacrée gueul de boi smoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:01

Tant pis si t'as la gueule de bois... Tu dormiras sur ton p'tit cheval... On verra rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:03

vag jte textocte ce soir pr te dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:13

Oh oui ma Choupy.... Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:53

Alexia&Libéro a écrit:
j'aimerai trop être la mais sa va être super juste enfait... quoi que en 30 minute j'y suis...
si vous me voyer arrivé c'est que je serrai la, mais si vous me voyer pas c'est que je neviendrai pas
... psk je vais avoir une sacrée gueul de boi smoi

T'es déjà pétée ou quoi?? lol!
Alalala alexia je vais venir t'enlever tes bouteilles si ça continue!! Et ton brevet Boxe
Vagabonde : je ne pouvais pas sortir aussi longtemps donc je ne viendrai pas.. à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:26

Merci beaucoup, Vagabonde, pour la balade de ce matin et pour une première sortie seule de ma petite AKABAH, je pense que nous ne nous en sommes pas trop mal tirés, ainsi que la "petiote" que montait Damien.
Prêts pour une autre sortie.
Je n'ai pas revu de chevreuil, il faut dire que sans ton toutou, nous serions peut-être passés à côté sans le voir.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:27

c'était au TOP! Very Happy
...prêt pour aller se reperdre! lol!
Les photos... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Invité
Invité




Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:55

Super ballade, Joel, c'est bête que tu n'ais pu continué avec nous, tu as raté de sacrés moments!
Dommage Utha et Alex' que vous ne soyez pas venus! On remet ca pour une prochaine alors!

Dam's, quand tu veux pour aller se reperdre!!! C'était plus une panne de GPS à ce stade, c'était carrément un oubli de GPS!!!! lol!

Une Quib' au top du top! Qui m'a vraiment bluffée, on aurait dit une vieille jument habituée au randos!! Mis a part quelques écarts... Blush

Je prépare les photos... Mais y'en a pas beaucoup car on peut pas tout faire... Gérer la carte, l'APN, les chevaux... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:29

Utha a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
j'aimerai trop être la mais sa va être super juste enfait... quoi que en 30 minute j'y suis...
si vous me voyer arrivé c'est que je serrai la, mais si vous me voyer pas c'est que je neviendrai pas
... psk je vais avoir une sacrée gueul de boi smoi

T'es déjà pétée ou quoi?? lol!
Alalala alexia je vais venir t'enlever tes bouteilles si ça continue!! Et ton brevet Boxe
Vagabonde : je ne pouvais pas sortir aussi longtemps donc je ne viendrai pas.. à la prochaine!

Oullaaa hière soire, je ne tele fait pas dire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:49

Photos!!!!!!

Départ... Un Joel pas très rassuré de sa nouvelle monture et un Dam's qui découvre ce qu'est un cheval pépère... lol!

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Bavena10

Dam's essaie de faire découvrir les joies des flaques (ok, là c'est limite un marais!) à Quibronne, qui n'est pas d'accord: t'es pas fou? l'eau, ca mouille!!!!! Dry

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Bavena11

En attendant, ben... On attend...

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Bavena12

On aura compris, que la patience, c'est pas le fort de cette petite! lol!

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Bavena13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:56

Suite.....

Ah! Voici la terreur de Joel!!!! Ce superbe chien guide (c'est grace à lui si on s'est perdu!) lol!

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Bavena14

Arrivés à la chapelle, une grande première pour Quib', attachée!!!! Vous remarquerez qu'elle est traumatisée!

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Bavena15

Miroir miroir... Dis-moi qui est la plus belle? Blink

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Bavena16

La chapelle quand même, preuve de notre passage...

Pique-nique à la chapelle ce jeudi Bavena17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi   Pique-nique à la chapelle ce jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique à la chapelle ce jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique nique à la Chapelle de Bevenais samedi 2 avril
» un pique nique à Montfort,:le 16 mars vidéos p 10 et 11 et 12 !
» Rando / pique-nique au Lac de La Terrasse 3 avril
» Rencontre pique-nique au printemps 2017
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: