Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conservation et péremption des vermifuges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:10

Alors je viens de vermifuger mes jujus avec un duo Equimax et il m'en pour 400 kg et la date sera passée l'année prochaine.

Soit vous avez un loulou de 400 kg en complément d'un que vous avez déjà mais pas en quantité suffisante.

Donc si ça vous intéresse, je le donne bien volontier au lieu de le jeter.

A venir récupérer à la maison.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Conservation et péremption des vermifuges 464788


Dernière édition par Muriel le Ven 17 Jan 2014 - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:28

Garde-le pour l'année prochaine dans un endroit frais et sec!
Aucun souci! Bisous

PS: désolée pour celui (ou celle!) qui aurait pu vermifuger gratis.....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:13

Tu veux empoisonner ma Pépète, ouais j'ai compris Brio en a trouvé une autre et il ne sais pas comment lui dire, toujours aussi vaillant le papi Conservation et péremption des vermifuges 464788

Non sans rire la date de préemption 02/2010, je peux l'utiliser combien de temps après Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Conservation et péremption des vermifuges 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:19

Kiupo a écrit:
Garde-le pour l'année prochaine dans un endroit frais et sec!
Aucun souci! Bisous

PS: désolée pour celui (ou celle!) qui aurait pu vermifuger gratis.....

super..c'est la question que je voulais poser..j'ai deux seringues entammées d'equimax (fait en octobre) je peux donc m'en resservir en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:56

A ma connaissance au moins plus de 6 mois après la date. Il faut le mettre en bas du frigo dans le compartiment légumes.
Et tu n'auras pas de problème..
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:10

:durdur: c'était pas au frigo scratch ..mais pas sur le radiateur non plus Blush ..dans une piece tempérée..

Mumu..ton post se transforme en : "conservation et peremption des vermifuges".. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:06

C'est pas grave Maffy, ça m'intéresse aussi, les miens sont au garage et autant dire d'en ce moment il n'y fait pas très chaud

SOS SOS ma Kiupo Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Conservation et péremption des vermifuges 464788
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:35

Muriel a écrit:
SOS SOS ma Kiupo Wink

Kiupo étant occupée avec le lavage broncho alvéolaire demandé par Maffy (enfin ... lol! euh... Je sors juste après !!!)
je réponds à sa place, elle complètera ou corrigera...au choix...
ivermectine et praziquantel sont 2 molécules stables, (un peu trop du point de vue écologie disent certains), que tu peux largement conserver un an, sous réserve de ne pas exposer ton Equimax à de la chaleur (30°C par exemple) et de l'humidité... (ce qui n'est pas gagné en Chartreuse, n'est-ce pas ? Siffle !)
donc dans un endroit sec et tempéré, ce sera parfait ....

c'est bon Kiupo, t'as fini la manip sur Maffy ? Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:24

Pataclups +1
Je n'ai rien à rajouter!! Bisous

Muriel: vu l'economie qu'on vient de te faire faire, tu nous devras une nouvelle tournée de rosette à la prochaine rando!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:46

Shocked Maffy ne tousse plus.!!! What a Face ..qu'est ce t'as fait Kiuppo????..(en plus c'est vrai..enfin..rien entendu le temps que j'étais au pré ce matin et ce midi cheers ) tu fais a distance Razz Wink Bisous ..ça doit être les bonnes z'ondes flower
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:02

Kiupo a écrit:
Muriel: vu l'economie qu'on vient de te faire faire, tu nous devras une nouvelle tournée de rosette à la prochaine rando!: lol!

cheers un avant gout alors

Conservation et péremption des vermifuges Saucis12Conservation et péremption des vermifuges Saucis12Conservation et péremption des vermifuges Saucis12Conservation et péremption des vermifuges Saucis12


au fait désolé, je ne les donne plus Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Conservation et péremption des vermifuges 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:07

pataclups a écrit:
et de l'humidité... (ce qui n'est pas gagné en Chartreuse, n'est-ce pas ? Siffle !)

Et la neige c'est humide ça Flic ok ok Je sors

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Conservation et péremption des vermifuges 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:50

Bonjour,

J'ai lu sur un autre topic qu'il y avait des vermifuges à des prix intéressant à une pharmacie de Brignais. Est ce que quelqu'un c'est quelle pharmacie est-ce à Brignais?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:53

répondu sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conservation et péremption des vermifuges Empty
MessageSujet: Re: Conservation et péremption des vermifuges   Conservation et péremption des vermifuges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation et péremption des vermifuges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉCOLTE, SÉCHAGE, PRÉPARATION ET CONSERVATION DES PLANTES
» peremption des cremes
» Foin et péremption
» Calendrier de vermifugation et nom
» Vermifuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: