Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nom d'un petit cheval noir?

Aller en bas 
+6
Isavega
joel
oscar le trottou
turcoise 05
Utha
Flamenco
10 participants
AuteurMessage
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:47

Je cherche le nom du petit cheval noir que monter Michel ROBERT? Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:03

C'était pas plutot durand & Jappeloup?? Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:45

Utha a écrit:
C'était pas plutot durand & Jappeloup?? Sais pas

Bien sûr...Pierre Durand ..montait un espèce de petit cheval surnommé "bout de zan" Jappeloup de son vrai non...un métis de trotteur...de trois francs six sous Suspect
Qui a fait vibrer la France et ses français (et moi aussi ..!!!)...puis qu'on a mis à la retraite...et il est mort trés vite...!!! king salut l'artiste...!!! Nom d'un petit cheval noir? 333376
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:32

turcoise 05 a écrit:
Utha a écrit:
C'était pas plutot durand & Jappeloup?? Sais pas

Bien sûr...Pierre Durand ..montait un espèce de petit cheval surnommé "bout de zan" Jappeloup de son vrai non...un métis de trotteur...de trois francs six sous Suspect
Qui a fait vibrer la France et ses français (et moi aussi ..!!!)...puis qu'on a mis à la retraite...et il est mort trés vite...!!! king salut l'artiste...!!! Nom d'un petit cheval noir? 333376

Et oui du trotteur Wub Wub Jappeloud Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:45

oui c'est ca Jappeloup !!!!! oups!! Nom d'un petit cheval noir? Icon_redface oui pierre DURAND je me suis plantée!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:31

Ha Jap.!!! Wub qu'est ce que j'ai pu pleurer quand il est mort, j'étais jeunette, c'était quelle année déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:45

alors en cherchant un peu, jappeloup est né en 1975 et est mort en décembre 1991, d'une crise cardiaque 3 mois après sa mise à la retraite.
J'ai trouvé ces liens:

http://membres.multimania.fr/poneyschevaux/jappeloup.htm
http://www.jappeloup.com/consulting.htm
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:18

Ptibouchon a écrit:
alors en cherchant un peu, jappeloup est né en 1975 et est mort en décembre 1991, d'une crise cardiaque 3 mois après sa mise à la retraite.
J'ai trouvé ces liens:

http://membres.multimania.fr/poneyschevaux/jappeloup.htm
[url=http://www.jappeloup.com/consulting.htm
http://www.jappeloup.com/consulting.htm[/quote[/url]]

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:35

Soit dit en passant Michel ROBERT, c'est un auteur français contemporain très sympa de Fantasy, et dans la vie il adore les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:13

J'avais vu Jappeloup en vrai au jumping de Grenoble, j'en garde un super souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:19

rune_de_balrog a écrit:
J'avais vu Jappeloup en vrai au jumping de Grenoble, j'en garde un super souvenir !


Il y a 18ans?? Light
La classe, tu étais passionnée très jeune.
Oh le lien c'est nostalgique même si je n'ai pas connu tout ça, c'est les bonnes vieilles photos des magasines d'il y a 10ans...
Et en plus mes parents ont mis forest gump derrière, je vous dit même pas entre les photos et la musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptySam 30 Jan 2010 - 10:51

Utha a écrit:
rune_de_balrog a écrit:
J'avais vu Jappeloup en vrai au jumping de Grenoble, j'en garde un super souvenir !


Il y a 18ans?? Light
La classe, tu étais passionnée très jeune.
Oh le lien c'est nostalgique même si je n'ai pas connu tout ça, c'est les bonnes vieilles photos des magasines d'il y a 10ans...
Et en plus mes parents ont mis forest gump derrière, je vous dit même pas entre les photos et la musique lol!

J'avais tanné mon papa pour qu'il m'emmène (le pauvre), en plus quand on est arrivés plus de place dans les tribunes donc j'étais au bord de la piste ! C'était encore mieux. Par contre je ne me souviens plus de l'année. Mais j'ai commencé le poney vers 6 ans (juste de balades en main) parce que je réclamais. Et maintenant j'ai réalisé mon rêve, j'ai mon loulou à moi !
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptySam 30 Jan 2010 - 13:51

Isavega a écrit:
Soit dit en passant Michel ROBERT, c'est un auteur français contemporain très sympa de Fantasy, et dans la vie il adore les chevaux !


Je pense qu'elle parlait de Michel Robert le cavalier de C.S.O ( médailles remportées aux Championnats d’Europe, aux Championnats du Monde et surtout aux Jeux Olympiques ). Ses écuries sont situées à 40 km de Lyon dans le Nord Dauphiné.

[img]Nom d'un petit cheval noir? Livre10[/img]

[img]Nom d'un petit cheval noir? Koro_d10[/img]Koro d'Or

[img]Nom d'un petit cheval noir? Kellem10[/img]Kellemoi de pepita

[img]Nom d'un petit cheval noir? Kronos10[/img]Kronos d'Ouilly
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptySam 30 Jan 2010 - 14:42

myselie a écrit:
Isavega a écrit:
Soit dit en passant Michel ROBERT, c'est un auteur français contemporain très sympa de Fantasy, et dans la vie il adore les chevaux !


Je pense qu'elle parlait de Michel Robert le cavalier de C.S.O ( médailles remportées aux Championnats d’Europe, aux Championnats du Monde et surtout aux Jeux Olympiques ). Ses écuries sont situées à 40 km de Lyon dans le Nord Dauphiné.

[img]Nom d'un petit cheval noir? Livre10[/img]

[img]Nom d'un petit cheval noir? Koro_d10[/img]Koro d'Or

[img]Nom d'un petit cheval noir? Kellem10[/img]Kellemoi de pepita

[img]Nom d'un petit cheval noir? Kronos10[/img]Kronos d'Ouilly

Ouaiii...les cavaliers de CSO...feraient bien de prendre de la graine chez ce personnage hors du commun....(qualité de l'équitation...de la philosophie..de la discipline de vie du cavalier (alimentation..travail sur soi...gestion du stress...)de la gestion du grooming...de la prise en charge de la carrière de ses chevaux...de l'humanisme et de l'humilité avec lesquel tout cela est conduit....toutes les formes d'équitations ont a s'enrichir au prés de gens de cette envergure...pour moi qui ne saute plus un crayon...c'est vraiment un grand monsieur que vous évoquez là... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptySam 30 Jan 2010 - 22:34

Michel Robert est installé à Moras, c'est à quelques minutes de Crémieu.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptySam 30 Jan 2010 - 23:15

Loline a écrit:
Michel Robert est installé à Moras, c'est à quelques minutes de Crémieu.

Exact Loline... cheers
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptySam 30 Jan 2010 - 23:45

turcoise 05 a écrit:
Loline a écrit:
Michel Robert est installé à Moras, c'est à quelques minutes de Crémieu.

Exact Loline... cheers

+1

Petite j'avais fait un stage à Dolomieu quand il était encore la bas chez sa soeur c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:48

Il organise des stages ?
Revenir en haut Aller en bas
lovely

lovely


Féminin Localisation : Septème
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:37

j'ai commencé l'equitation au centre equestre AHB dans l'ain, c'est anne marie robert sa soeur qui ma appris l'équitation , je me rappel de mon premier concour de saut, il etait venu la veille nous donner des conseils et nous entrainé, franchement c'est un homme avec un coeur d'or.

pour moi ca reste la star du cso
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:55

rune_de_balrog a écrit:
Il organise des stages ?

Pour les grands cavaliers Pro oui

J'ai marqué PETITE et chez sa soeur dans l'Ain mais il avait ses écuries chez elle il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nom d'un petit cheval noir? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un petit cheval noir?   Nom d'un petit cheval noir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un petit cheval noir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?
» Hackamore noir T.cheval branches courtes + rênes western/rando
» Mon petit cheval
» Le petit cheval grincheux
» perdu chien noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: