Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 selle norton stock

Aller en bas 
+6
jimie
emeline180
Ibisa38
myselie
AnB
méline
10 participants
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: selle norton stock   selle norton stock EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:24

Est ce que vous connaissez cette selle ? est ce que vous l'avez deja essayer, j'ai besoin de conseils. MERCI

Selle Stock légère et facile d'entretien. Arçon en plastique moulé injecté, quartiers et faux quartiers en Réxine. Coussins garnis laine synthétique et doublés de polyester texturé. Deux contre-sanglons en PVC noyauté d'une bande en nylon de chaque côté. Un anneau de croupière et de multiples anneaux de fixation de sacoches à l'avant et à l'arrière en laiton.

selle norton stock 11760010
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:38

Mon chéri m'a offert cette selle pour Nitro, j'en suis contente mais je ne l'ai pas encore testé sur de longues balades. Après, on est quand même bien maintenu, faut aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:41

lol! Le coup de cœur de Méline lol!

Moi je suis sure qu'en allant récupérer nos matos chez Jacques Perrin, tu vas repartir avec la selle

Wink Super
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:46

myselie a écrit:
lol! Le coup de cœur de Méline lol!

Moi je suis sure qu'en allant récupérer nos matos chez Jacques Perrin, tu vas repartir avec la selle

Wink Super

Les filles, quand vous irez chez Perrin, faites moi signe j'habite pas loin, je vous offrirais un coup à boire à la maison. Ching On papotera 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:55

Ibisa38 a écrit:
Les filles, quand vous irez chez Perrin, faites moi signe j'habite pas loin, je vous offrirais un coup à boire à la maison. Ching

Dommage on y est passé hier Muriel Méline et moi. Mais vois avec Muriel et Méline quand elles iront chercher nos réparations ( et peut être la nouvelle selle de Méline Siffle ) Wink


Ibisa38 a écrit:
On papotera 5 minutes.


5 minutes à la Jacques Perrin ? lol! Les filles m'avaient prévenu pourtant : qu'est ce qu'il est bavard, mais un gentil bavard Super
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:12

tu as 2 avis ici :

http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01145.htm?mode=detail&pic=1&cat=20&page=1
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:31

merci emeline mais j'ai déjà vu cette page, en faite je demande juste à ceux qui l'ont, ce qu'ils en pense Embarassed

oui j'ai eu comme un coup de cœur... drunken

faut que je vois sur titine ce que sa pourrait donner, mais faut que je vende la mienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:07

myselie a écrit:
Ibisa38 a écrit:
Les filles, quand vous irez chez Perrin, faites moi signe j'habite pas loin, je vous offrirais un coup à boire à la maison. Ching

Dommage on y est passé hier Muriel Méline et moi. Mais vois avec Muriel et Méline quand elles iront chercher nos réparations ( et peut être la nouvelle selle de Méline Siffle ) Wink


Ibisa38 a écrit:
On papotera 5 minutes.


5 minutes à la Jacques Perrin ? lol! Les filles m'avaient prévenu pourtant : qu'est ce qu'il est bavard, mais un gentil bavard Super

Oui, mais hier je bossais toute la journée Sad alors c'est pour ça que je ne me suis pas manifestée. Mais si vous revenez et que vous me dites quand, je tacherai d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:23

on essayera de le mettre un peu plus en avance la prochaine fois qu'on y va Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:20

Je crois que Sab46 en avait une, mais dès qu'elle a pu trouver une wintec stock dans son budget elle a tout de suite changer pour la wintec, elle ne m'a pas dit exactement ce qu'elle reporchait à la norton (ou alors je ne m'en souviens plus).
Attention à l'ouverture de garrot les stock/australienne sont généralement plus faites pour "des mulets au dos en pente" ou des chevaux très secs avec beaucoup de garrot que pour les chevaux "ronds"
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:05

jimie a écrit:
Je crois que Sab46 en avait une, mais dès qu'elle a pu trouver une wintec stock dans son budget elle a tout de suite changer pour la wintec, elle ne m'a pas dit exactement ce qu'elle reporchait à la norton (ou alors je ne m'en souviens plus).
Attention à l'ouverture de garrot les stock/australienne sont généralement plus faites pour "des mulets au dos en pente" ou des chevaux très secs avec beaucoup de garrot que pour les chevaux "ronds"

le problème c'est que la wintec ne sera jamais dans mon budget pale pale


Merci
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:19

VITE YEN A UNE A VENDRE SUR EBAY PR LES INTERESSES

ALLEZ VITE VOIRRRRRRRRRRRRRRR;)


lien ebay
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:09

moi qui aime bien les stock, j'avais pas accroché avec la norton...
j'aimais pas la position dedans, du coup ça ne m'avait pas paru tres confortable (c perrin qui nous en avait prêté une ;-) Apres je pense aussi qu'avec ces selles il y a un temps d'adaptation, et si elle va bien à ta ponette faut voir...
je me posait aussi la question de la solidité des anneaux

du coup tu vois j'ai même pas cherché et je viens d'investir dans une wintec stock d'occazzz
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:10

essaye là, au pire tu la revens si ça va pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:03

jacaranda a écrit:
essaye là, au pire tu la revens si ça va pas ;-)

affraid affraid Marion stop ça suffit Flic on vient de réussir à vendre sa 5ème selle donc acheté pour revendre (à perte à chaque fois) Laughing j'en peux pluuuuuuus Mad

Je ne sais plus comment faire Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse selle norton stock 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:42

Tu vois méline...je sais ce que tu demandes à une selle... c'est du sérieux... je te déconseille absolument de te lancer dans une synthétique... quelle que soit sa marque ou son modèle ..je n'en ai jamais vu une tenir le choc du voyage à cheval et de ses vicissitudes ... le cheval force dans un accrochage en passage délicat et craac ..anneaux et sacoches se retrouvent par terre... j'en ai vu de déchirées hors coutures ect . .. ça n'est pas du cuir ... qui a encore bien d'autres avantages..et pour le cheval aussi ..pour les longues heures et journées en selle...par contre pour bricoler c'est super... et côté entretien ...super fastoch... Twisted Evil

Mumu ..raisonne ta fille...!!! c'est ton devoir de mère... sacrebleu ..tu vas y laisser la machine à faire la rosette ... dans tous ces errements clown:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:11

turcoise 05 a écrit:
Mumu ..raisonne ta fille...!!! c'est ton devoir de mère... sacrebleu ..tu vas y laisser la machine à faire la rosette ... dans tous ces errements

T'inquiètes Daniel pour la machine a rosette elle va continuer encore une longue vie. Méline avait éventuellement une vue sur cette selle a une époque mais tout ça est révolu. Tu pourras continuer à manger de la rosette cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse selle norton stock 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle norton stock Empty
MessageSujet: Re: selle norton stock   selle norton stock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle norton stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Stock Norton taille 17,5
» Transformer 1 selle classique en selle rando
» tapis "chabraque norton air"
» Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle
» avis selle wintec cair et selle demi trait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: