Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau arrivé dans l'isère

Aller en bas 
+30
Isavega
turcoise 05
Zen Curly
Noushka
Fablu
LEA
oscar le trottou
Mimi38
Solitario 8
Kass
Loline
Isa01
Calopteryx
Muriel
kwanita
Cabry
patou
Doudy
Ecurie de la Cense
Alain
joel
Alexia&Libéro
AnB
Amlalad
jokrigati
Alexandra
Dam°s
Faby38
maffy
golden
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: visite maison   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:18

jokrigati a écrit:
vous n'aviez pas visité une maison avec possibilitée de location de prés a Saint Victor de Morestel ?

bjr,

effectivement ns avions visiter une magnifique maison a st victor .cest la votre? mais depus la situation a changer notre maison dansle loiret nest tjrs pas vendue donc pour le moment location a creys en attendant . vous etes les cavaliers que ns avons rencontrer avec un pti bout ?
j'espere avoir locasion de vous rencontrer a nouveau
joyeuse fete et au plaisir de vous lire

christian Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:24

merci a tous pour votre accueil cela fais chaud au coeur de contatcer des cavaliers .pour le moment je suis a pieds car sur mes trois loulous deux a la retraite par necessité ( 1 a la retraite depuis 10ans suite a blessure, 1 qui a developper un e maladie motoneurone pour le moment elle est stable mais on n epeux pas predire de l'issue si elle rechute) et ma jument de concours en semi retraite pour le moment mais qui sait peut etre une reconversion dans les promenades.les trois etant agés de 21 19 et 19

et moi pas mis les fesses sur un cheval depuis 8mois ca devient dur dur je sis en manque.

joyeuse fete a tous et au plaisirs de vous relire nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 333376
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:26

Isa01 a écrit:
Bonjour et Bienvenue Voisin ! (Il n'y a que le Rhône qui nous sépare !) nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Icon_lol Alors peut-être à très bientôt ! Bonne installation !

bjr a toi et merci de ton accueil au plaisir de vous rencontrer

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:26

bonjour, pour la maison et bien oui, c'etait la notre, pour le petit bout, c'est pas sur, car ça fait un moment qu'on ne les a baladé.
et vos chevaux, il sont ou ?
a +, et bon noel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:42

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:01

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
santa santa
oui des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:54

promis des que j'ai des foto je les post .je vois que vous etes tres curieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:55

patou a écrit:
santa santa Bienvenue :durdur: c'est où ton patelin, tu as des photos de tes loulous? Wink

nous sommes a 5mn de morestel au nord ca pique ce matin - 4brouuuu nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 464788 ca va boger a cheval pour ceux qui on la chance de monter
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:57

Cabry a écrit:
Bienvenue et Joyeux Noël ! santa


Mais nous sommes voisins !!! A bientôt sur les chemins ...

effectivement nous sommes voisin lol tu es ou sur creys??
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:42

golden a écrit:
Cabry a écrit:
Bienvenue et Joyeux Noël ! santa


Mais nous sommes voisins !!! A bientôt sur les chemins ...

effectivement nous sommes voisin lol tu es ou sur creys??

Je t'ai envoyé un MP, tu l'as pas eu ??
Sinon, je suis sûr Faverges avec mes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: les travaux du pre avance   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:59

bonjour a tous

ca y est jai enfin planté mes piquets Very Happy ca n'as pas été sans mal car un peu dur le sol dans le coin ,mais au moins c fais et je ne pense pa s qu'il bougerons . y a plus qu'a construire un abris trouver une tonne a eau la mettre sur roue tirer le fil et enfin aller chercher mes loulous dans le loiret. Laughing

si il y en a qui ont des idees pour l'abris pour trois chevaux . je compte en faire un 3 X 6,5

je vous souhaite a tous une tres bonne année ainsi qu'a vos loulous

christian nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:25

Golden, j'ai ça a te proposer, regarde ICI

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:26

edit Maffy :Golden, j'ai fusionné ton dernier post avec ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:42

Bienvenue Christian!!!

J'ai enfin pris le temps de lire ton post!!! Comme tu peux le voir, il faut impérativement que tu déniches des photos des loulous!!!

Est-ce que tu en as des récentes de ta jument malade? De mon côté je ne connaissais pas du tout cette maladie qui détruit toute la masse musclaire si j'ai bien compris. Un avant-après doit être vraiment impressionnant! En tout cas contente qu'elle soit en rémission même si elle ne récupèrera pas son état, le principal c'est qu'elle garde la joie de vivre!

En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheurs avec ta famille et avec les chevaux pour 2010 (moins de soucis et plus de sorties!!!)

Et puis si tu es vraiment trop en manque, vient faire un tour dans les terres froides, on a souvent plus de chevaux que de cavaliers (surtout des bons!!!)!

En attendant, n'hésite pas à échanger avec Isa01 qui est est dans ton coin, ca promet de bonnes randos une fois tes chevaux rapatriés. Et je suis sûre que ta grande gigue de SF ne sera pas contre une petite sortie!

Bon pour en parler tu peux aussi me payer le café cet après-midi, je me déplacerai même au 7ème si il faut!
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: re   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:33

Isa01 a écrit:
Bonjour et Bienvenue Voisin ! (Il n'y a que le Rhône qui nous sépare !) nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Icon_lol Alors peut-être à très bientôt ! Bonne installation !

bjr et merci a toi de ton accueil je viens de discuter avec noushka qui m'as dis plein de bien de toi Very Happy et que tu etais une randonneuse dan sl'ame . cest vrai qu'il n'y a que le rhone qui ns separe alors peut etre a bientot

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 865150
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:53

golden a écrit:
Isa01 a écrit:
Bonjour et Bienvenue Voisin ! (Il n'y a que le Rhône qui nous sépare !) nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Icon_lol Alors peut-être à très bientôt ! Bonne installation !

bjr et merci a toi de ton accueil je viens de discuter avec noushka qui m'as dis plein de bien de toi Very Happy et que tu etais une randonneuse dan sl'ame . cest vrai qu'il n'y a que le rhone qui ns separe alors peut etre a bientot

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 865150

Pas de problème pour se rencontrer ! Surtout que je viens de temps en temps dans ton coin à cheval. Mais en ce moment, le temps ne nous favorise pas la monte ! Cela sera avec plaisir que je te monterais le coin. Je monte régulièrement 2 fois minimuns par semaine soit seule soit avec les personnes avec qui j'ai mon cheval. En tout nous en avons 5 ! Dont 3 propriétaires différents.. Donc toujours quelqu'un pour s'occuper de chevaux ! C'est plus facile pour gérer.

Mais si Nouska vient boire le café ! Et bien faites moi signe ! Ou vous venez à la maison ou je descend à vous voir ! Mais plus sur un week end;

Pour info, demain, je pars pour la Capitale pour déplacement professionnel ! Et je rentre que vendredi soir !

Par contre, je serais très intéressée de connaitre plus particulièrment la maladie de ta jument car cela ressemble un peu au problème de Moonette.
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:51

Alors ... quelles sont les nouvelles ? Les chevaux sont arrivés à Creys ? Tu as trouvés une tonne à eau ?? Quoiqu'en ce moment, on remplis plutôt la baignoire et casse la glace !!

Des photos !! Des photos !! geek
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:43

justement j'aimerai bien mettre des photos mais ça marche pas!! Je comprend pas pourquoi. Tu fais comment toi pout inserer des photos dans tes messages??
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:16

Je suis pas une pro du tout mais c'est expliquer sur le forum.
Dans "Modérateurs-Utilisateurs" et tu choisis "Mettre une photo". Le sujet est posté par Nouni.
J'espère que ça ira et qu'on verra de jolies photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:08

Voyons voir si ça marche! Déjà une pour l'essai...

Voici Mlle Daphné de Bocney lol mais appelé Daphné ou daphnouille ou la râleuse!!

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Imgp3212
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:36

cheers Bravo !! Ca marche !! Tu peux même choisir la taille des photos !!

Jolie Daphnée !! Quel race ? Quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen Curly

Zen Curly


Féminin Localisation : 01 Belley
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:01

Bienvenue à toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:04

Cabry a écrit:
cheers Bravo !! Ca marche !! Tu peux même choisir la taille des photos !!

Jolie Daphnée !! Quel race ? Quelle âge ?

Merci, merci ! Elle a 19a ça devient une mamie! C'est une selle français, elle arrive sur Creys avant la fin
du mois tu auras l'occasion de la voir car les prés sont accessibles a proximité de la route.
Bon je mets des photos des 2 autres loulous dans la semaine.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:06

Jolie Daphnée !! Quel race ? Quelle âge ?[/quote]

Et toi, le tiens il est sur Creys??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère   nouveau arrivé dans l'isère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau arrivé dans l'isère
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Qu'une débutante qui a besoin de vos conseils !
» Du nouveau dans notre vie...
» grimlitz - umma, ma nouvelle recrue
» Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: