Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee

Aller en bas 
+25
Run'away
Ophélie
maffy
kalusha
Funambule
Utha
turcoise 05
killer's
qinine
joel
ouragan
scheiba
Alexandra
Alexia&Libéro
nicole_du_merens
galou38
méline
Muriel
myselie
patou
Dam°s
Alain
KITTYPRUNE
mystfo
joris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:13

moi aussi pârtante si papa maman peuve mammené
et que c'est pas trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:57

Muriel a écrit:
Alain a écrit:
Mais... Il y a longtemps que je sais que tu es un amour , chère Muriel ... !!!

Super on voit ça alors Alain dès qu'on a le lieu

Alors... !! Reste à décider du lieu et de la date !!
Joris ???
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:45

Muriel a écrit:
Alain a écrit:
[Mais je pourrai t'emmener si tu veux ! C'est avec plaisir que j'irai te chercher, t'inquiète !!

Waou superrrrrAlainnnnnnnnnnn organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Super_10

Non sans blague, je fais le relais d'Alain si la bouffe se fait dans l'autre sens et que c'est moi qui passe vers Bo, ok Alain, ça t'évitera de courir dans ce cas Laughing
trop bien!!! Merci Merci

on se bat pour aller me chercher lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:57

Alain a écrit:
Muriel a écrit:
Alain a écrit:
Mais... Il y a longtemps que je sais que tu es un amour , chère Muriel ... !!!

Super on voit ça alors Alain dès qu'on a le lieu

Alors... !! Reste à décider du lieu et de la date !!
Joris ???

finalement sa sera sur fevrier,soit le 14,le21 ou le 28,j'ai pensez a un pique nique,plus facile a organiser en esperant qu'on est beau temps lol! ,pour le lieux je sais pas trop si vous avez des idees,je suis preneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:00

joris a écrit:
soit le 14

Heummmmm pour la fête des amoureux Wub Wub

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:01

le 21 c'est mon anniv" mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:04

Alexia&Libéro a écrit:
le 21 c'est mon anniv" mais pas grave ^^

a vous de vous mettre d'accord,moi je peut tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:17

Alexia&Libéro a écrit:
le 21 c'est mon anniv" mais pas grave ^^

lol une bonne occasion pour le feter
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:19

c'est vrais !!
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:34

Alexia&Libéro a écrit:
c'est vrais !!

parfait le lieux sera au grand lemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:54

joris a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
c'est vrais !!

parfait le lieux sera au grand lemps Laughing


lol! lol! lol! lol! stu veux mais ou au grand-lemps ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:47

Il faudrait un endroit qui s'y prête, un peu comme la chapelle de Bévenais, mais moins loin à pied... parce qu'on n'aura pas les chevaux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:51

de toute fason il faut un androit en exterrieur pour pique niqué . ?
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:15

oui, pas mal la chapelle de Bevenais, y'a beaucoup de place et un joli paysage ! en tout cas, Solitario 8 et moi seront partant également ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:23

scheiba a écrit:
oui, pas mal la chapelle de Bevenais, y'a beaucoup de place et un joli paysage ! en tout cas, Solitario 8 et moi seront partant également ! cheers


oui on peut faire sa la bas si tu connais,car je connais pas,dites moi une date que vous preferez pour le mois de fevrier sauf le 7fevrier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:22

Oui mais pas bien pratique pour monté en voiture ...
il y a aussi les étang d'oyeu ..
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:34

je propose soit les étangs d'oyeu soit le lac de Charavines, ce sont tous les deux des endroits sympas, convivials et accessibles en voiture (plus facilement accessible en voiture pour le lac de Charavines) et avec bien sûr de jolis paysages!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:33

scheiba a écrit:
je propose soit les étangs d'oyeu soit le lac de Charavines, ce sont tous les deux des endroits sympas, convivials et accessibles en voiture (plus facilement accessible en voiture pour le lac de Charavines) et avec bien sûr de jolis paysages!

les étang d'oyeu son très accesible faut juste savoir ou passé^^ mdr
je connaispar coeur la bas le nomre de soirée qe j'ai fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:51

Alexia&Libéro a écrit:
scheiba a écrit:
je propose soit les étangs d'oyeu soit le lac de Charavines, ce sont tous les deux des endroits sympas, convivials et accessibles en voiture (plus facilement accessible en voiture pour le lac de Charavines) et avec bien sûr de jolis paysages!

les étang d'oyeu son très accesible faut juste savoir ou passé^^ mdr
je connaispar coeur la bas le nomre de soirée qe j'ai fait mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:43

Alexandra a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
scheiba a écrit:
je propose soit les étangs d'oyeu soit le lac de Charavines, ce sont tous les deux des endroits sympas, convivials et accessibles en voiture (plus facilement accessible en voiture pour le lac de Charavines) et avec bien sûr de jolis paysages!

les étang d'oyeu son très accesible faut juste savoir ou passé^^ mdr
je connaispar coeur la bas le nomre de soirée qe j'ai fait mdr

lol!

oui pk pas vers le lac de charavines,par contre on risque d'avoir froid si on est a coter de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:52

Le lac de Paladru n'est pas trop loin de chez moi, je me joindrai peut-être à vous (en fonction de la date retenue) !
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:23

ouragan a écrit:
Le lac de Paladru n'est pas trop loin de chez moi, je me joindrai peut-être à vous (en fonction de la date retenue) !

oui je pense que on fera le pique nique à coter du lac,un truc que je pensais en fevrier il ya des vacances je crois,on pourrait faire le pique nique a ce moment la un dimanche,quesque vous pensez Sais pas avez vous les dates des vacances merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:19

Pour l'instant, je suis libre en février.
Il serait sage de fixer une date, de se décider, car les invitations tombent, pas que pour les sorties à cheval ou les piques-niques, mais aussi familiales, amicales et autres activités sociales, pour moi mais aussi pour tout le monde !!
Et je sens bien que nous n'allons pas tarder à reporter cette rencontre en mars, parce que tout le monde sera pris en février !

Joris, seulement dans le but de t'aider, je t'invite à choisir une date. Elle ne pourra jamais convenir à tout le monde ! Et ça c'est normal ! C'est la loi des nombres, des statistiques ! Il est judicieux de choisir une date qui soit susceptible de convenir au plus grand nombre, certes ! Tu avais lancé un sondage pour savoir si ton idée pourrait plaire. Moi je la trouve géniale, c'est pour ça que je souhaite y participer. Alors, soit tu refais un sondage pour savoir quelle est la meilleure date ( pendant les vacances ou hors vacances? ) soit tu décides tout seul d'une date, comme un chef. Mais, de toute façon, il y aura toujours des gens qui ne pourront pas venir. Et ils s'ajouteront à tous ceux qui ne veulent pas venir !

Mais l'important, c'est plutôt d'avoir dynamisé le forum avec ta proposition, et ensuite d'être heureux ensemble pour ceux qui seront présents ce jour là, même si nous ne sommes qu'une poignée !

Ching Ching Bien amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:27

Alain a écrit:
Pour l'instant, je suis libre en février.
Il serait sage de fixer une date, de se décider, car les invitations tombent, pas que pour les sorties à cheval ou les piques-niques, mais aussi familiales, amicales et autres activités sociales, pour moi mais aussi pour tout le monde !!
Et je sens bien que nous n'allons pas tarder à reporter cette rencontre en mars, parce que tout le monde sera pris en février !

Joris, seulement dans le but de t'aider, je t'invite à choisir une date. Elle ne pourra jamais convenir à tout le monde ! Et ça c'est normal ! C'est la loi des nombres, des statistiques ! Il est judicieux de choisir une date qui soit susceptible de convenir au plus grand nombre, certes ! Tu avais lancé un sondage pour savoir si ton idée pourrait plaire. Moi je la trouve géniale, c'est pour ça que je souhaite y participer. Alors, soit tu refais un sondage pour savoir quelle est la meilleure date ( pendant les vacances ou hors vacances? ) soit tu décides tout seul d'une date, comme un chef. Mais, de toute façon, il y aura toujours des gens qui ne pourront pas venir. Et ils s'ajouteront à tous ceux qui ne veulent pas venir !

Mais l'important, c'est plutôt d'avoir dynamisé le forum avec ta proposition, et ensuite d'être heureux ensemble pour ceux qui seront présents ce jour là, même si nous ne sommes qu'une poignée !

Ching Ching Bien amicalement !



oui tu as raisons alain on fera avec le nombre qui aura Laughing ,bon pour la date je propose soit,le 14,le 21 ou 28 fevrier,quelqun pourrait me mettre le sondage,je c est pas faire Laughing ,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
mystfo

mystfo


Féminin Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2009

organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:22

Voila, je viens de créer un nouveau doodle. Je suis aussi d'avis qu'il faut fixer une date avant que tout le monde ne soit déjà pris par d'autres activités.

http://www.doodle.com/dgf3gs8dadngsaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee   organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» organise repas en hauberge,pour debut mars(lieux a definir)pour mieux ce connaitre avis a tous amoureux de chevaux
» repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci
» Nous recherchons bonne famille pour notre Lulu
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: