Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les formations...

Aller en bas 
+7
cascadeuse
Décibelle
Muriel
jimie
patou
lili38
Dam°s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Les formations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations...   Les formations... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:02

Dam°s a écrit:
Et la durée du BTM Question

la duree du btm est de 2ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les formations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations...   Les formations... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:22

ouff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Les formations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations...   Les formations... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:43

Dam's aujour dhui c est plus une histoire de Galop pour entrer en BPJEPS, il faut passer la CEP1, et la CEP2 TE pour le BPJEPS TE. Va voir sur le site le la CPNE ya les dates. pour la CEP2 TE, ya le jeudi 27 mai au St eynard, mais je crois qu il te faut la CEP 1 avant (mais c est vraiment tout con !!).
Moi je vais à la CEP2 TE du 27 mai car j ai raté l orientation Les formations... - Page 2 18889

Sinon pour le BPJEPS TE je vais le faire à chichi en septembre en principe, mais certainement sur 1 an car j ai déjà le CQP.
Il faut trouver un lieu de stage, mais appelle les, ils te renseigneront Les formations... - Page 2 344975

Et Chichi, super centre de formation Les formations... - Page 2 344975 Les formations... - Page 2 55884
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les formations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations...   Les formations... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:48

cascadeuse a écrit:
Dam's aujour dhui c est plus une histoire de Galop pour entrer en BPJEPS, il faut passer la CEP1, et la CEP2 TE pour le BPJEPS TE. Va voir sur le site le la CPNE ya les dates. pour la CEP2 TE, ya le jeudi 27 mai au St eynard, mais je crois qu il te faut la CEP 1 avant (mais c est vraiment tout con !!).
Moi je vais à la CEP2 TE du 27 mai car j ai raté l orientation Les formations... - Page 2 18889

Sinon pour le BPJEPS TE je vais le faire à chichi en septembre en principe, mais certainement sur 1 an car j ai déjà le CQP.
Il faut trouver un lieu de stage, mais appelle les, ils te renseigneront Les formations... - Page 2 344975

Et Chichi, super centre de formation Les formations... - Page 2 344975 Les formations... - Page 2 55884
il y a bien niveau requis? quelque chose..
le niveau pour passer les CEP? se qu'il faut savoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Les formations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations...   Les formations... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:09

non les CEP-Capacités equestres professionnelles remplacent les Galop question niveau d entrée en formation !
Tu dois passer ça pour pouvoir entrer en formation Les formations... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les formations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations...   Les formations... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:15

cascadeuse a écrit:
non les CEP-Capacités equestres professionnelles remplacent les Galop question niveau d entrée en formation !
Tu dois passer ça pour pouvoir entrer en formation Les formations... - Page 2 Icon_wink
je reformule en plus compréhensible...
par exemple, pour passer la CEP 1, il savoir faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Les formations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations...   Les formations... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:37

je te dirais ça ce we sans soucis là je dois filer !!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les formations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations...   Les formations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les formations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formations
» Formations
» financer des formations équestres dans le cadre d'un DIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: