Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes 20 ans en bivouac

Aller en bas 
+11
AnB
sauvage38
Marie
Utha
jacaranda
jocko38
maffy
choupy38
fondateur
Carene1411
kwanita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:09

jacaranda a écrit:
2 heures pour aller à beaucroissant
+ 1 petite heure jusqu'à Colombe (c tout plat)
+ entre 2 et 3 heures(max) pour aller à la chapelle vraiment tranquilou (j'ai pas regardé en détail mais c'est dans ces eaux là...)
ça le ferait pour toi ?
si tu veux je regarde ce soir pour faire la forteresse-bévenais, histoire de pas faire le même trajet deux fois.

ck : oui ça me semble tout à fait faisable...faut juste savoir quel chemin prendre et moi je sais pas lire les cartes et ça me fait chuer de toute façon Laughing
Alors si personne ne se dévoue ???
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:16

Utha a écrit:
Et si on demandais a akatter le fameux pre chez bernard avec l abris ..? je sais pas sil aura prevu les foins etc.. mais bon si G. a les chevaux dans le pre a cote comme en ce moment ca risque detre chaud ?? a voir..

voui ils y sont depuis cette semaine, mais bon faut voir, on peut ptêtre les remettre dans le grand pré pour une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:19

DiegoMulot a écrit:
jacaranda a écrit:
2 heures pour aller à beaucroissant
+ 1 petite heure jusqu'à Colombe (c tout plat)
+ entre 2 et 3 heures(max) pour aller à la chapelle vraiment tranquilou (j'ai pas regardé en détail mais c'est dans ces eaux là...)
ça le ferait pour toi ?
si tu veux je regarde ce soir pour faire la forteresse-bévenais, histoire de pas faire le même trajet deux fois.

ck : oui ça me semble tout à fait faisable...faut juste savoir quel chemin prendre et moi je sais pas lire les cartes et ça me fait chuer de toute façon Laughing
Alors si personne ne se dévoue ???

je veux bien me dévouer aucun souci, par contre ça sera de le pure carte car je ne connaît pas du tout le terrain pour faire la forteresse-beaucroissant
Ptêtre que jocko sait cmt sont les chemins ??
une fois que t à beaucroissant t'a plus qu'à nous suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:53

jacaranda a écrit:
[---
-
une fois que t à beaucroissant t'a plus qu'à nous suivre cheers

ck : ça va être rigolo cette horde de gonzesses avec des mecs à vélo qui suivent .... Laughing

Sniff, moi mon jules y fait pas de vélo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:08

euh au fait les vélo ils y ( si si c dauphinois) craignent pas les caillasses ??
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:28

ARFFF je viens juste de me rendre compte que ma carte s'arrête à Bévenais
bon Utha tu reviens quand qu'on aille faire un tour dans la forêt ?!?

lol! non mais vous inquiétez pas les filles, je me retrouve toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:32

jacaranda a écrit:
ARFFF je viens juste de me rendre compte que ma carte s'arrête à Bévenais
bon Utha tu reviens quand qu'on aille faire un tour dans la forêt ?!?

lol! non mais vous inquiétez pas les filles, je me retrouve toujours lol!

ck : ralliez vous à mon panache blanc....c'est ça ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:28

Je l ai la caaaaaaaaarte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:37

Le mien les caillasses ils les survolent lol!

2 heures pour aller à beaucroissant
+ 1 petite heure jusqu'à Colombe (c tout plat)

je rajouterais une tite demi heure pour être large pour rejoindre Colombe en plus comme ça on attrape Diéga au vol I love you
Pour faire La Forteresse Beaucroissant c'est tout balisé normallement car quand on est ds le bois du four à St Paul d'Izeau ya une balise La Forteresse donc ça doit être facile par contre je crois que ça grimpouille sec pour rejoindre le bois du four préparez vos godillots lol!
Si Papri s occupe de l apéro alor sje fais 2 tartes au chocolat ou 3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:42

Sinon niveau congé je fais pas le pont!
On décollerait quand alors?? DM et la clique vous me rejoignez à Beaucroissant ds la matinée, on attrape Diéga puis notre manitou de la boussole et à nous la belle vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:26

cool jocko !
alors je te laisse voir avec DM pour faire la forteresse-chez toi ? mais en fait je crois que je dois avoir la même carte que toi, simplement je sais aops le temps que ça prend

moi ça y'est je suis en train de regarder la suite, et rassurer vous j'ai retrouver mon autre bout de carte lol! et je vais pouvoir aller reconnaître avt donc no soucy
l'année dernière j'ai souvenir de pas mal de "piscines" dans les chemins, donc je préfère aller jeter un oeil avt, en plus ct au mois de juillet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:28

pour l'heure au départ de Colombes je sais pas trop, mais vous pouvez prendre votre temps on fera en fonction, disons que c pas la peine de partir à 6h du mat de la forteresse non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:10

ck : ok on peut prévoir de pikniker ensembles à colombes à midi alors ?
Et jocko tu veux qu'on te retrouve où t'est ce à Beau ?
et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:18

jocko seb moncheri il vien en velo alors?
pour voir pour mon guigui a ce moment il decolle de beaucroi avec vous parceque la descente de la forteresse jai peur de sa tronche arrivé en bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:44

jacaranda : je rentre dimanche alors quand tu veux Laughing
Jsuis en vacs de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:02

Jocko il est à Beaucroissant vers les étangs. Entre les étangs et la route d'Izeau flower
Seb c'est pas sûr qu il soit là faudra voir l état de son genou au moment M à l instant T flower je vous confirme ça dès qu il me précise.
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:02

moi j'aurai une place dans ma petite tente pour une copine si y'a besoin bounce

sinon DM : tu n'es pas allé avec Choupy à la Chapelle il n'y a pas très longtemps ? vous êtes arrivé par où ? je demande prcq hier j'ai vu un chemin qui n'en ai plus tellement un, du coup je cherche une alternative... sinon tant pis on se fera un bout de route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:48

jacaranda a écrit:
moi j'aurai une place dans ma petite tente pour une copine si y'a besoin bounce

sinon DM : tu n'es pas allé avec Choupy à la Chapelle il n'y a pas très longtemps ? vous êtes arrivé par où ? je demande prcq hier j'ai vu un chemin qui n'en ai plus tellement un, du coup je cherche une alternative... sinon tant pis on se fera un bout de route Rolling Eyes

Faut un cheval qui fasse tracteur lol!
On va le leur refaire le chemin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:07

jacaranda a écrit:
moi j'aurai une place dans ma petite tente pour une copine si y'a besoin bounce

sinon DM : tu n'es pas allé avec Choupy à la Chapelle il n'y a pas très longtemps ? vous êtes arrivé par où ? je demande prcq hier j'ai vu un chemin qui n'en ai plus tellement un, du coup je cherche une alternative... sinon tant pis on se fera un bout de route Rolling Eyes

ck : la chapelle étant au sommet d'une colinne, les chemins ils y en a 4 avec des variantes bien sur.
une arrivée par à chaques points cardinaux.
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:29

DM elle connait la Chapelle comme sa poche afro
Pour venir sur Beaucroi tu vois par où passer DM?? Je sais pas ce qui est le plus court je jette un oeil sur la carte cet aprèm. Tu passes par où pour aller au camp de césar??
Ya plusieurs alternatives :
* tu vas à l eslinard et tu monte la route jusqu'au sommet ya un chemin qui mène sous en bas d Parménie tu contourne et t es ds les bois d Beaucroi
* tu choppes le bois di four à St Paul d Izeau et idem tu rejoins le fameux chemin ou tu passes par Izeau sinon
* tu fais comme si t 'étais venue pour les cloches à Sillans et tu rejoins Izeau par le sentier qui longe la ravageuse
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:32

La Chapelle et ses alentours hein on est d accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:41

je vais aller acheter une machette lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:00

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:02

jocko38 a écrit:
DM elle connait la Chapelle comme sa poche afro
Pour venir sur Beaucroi tu vois par où passer DM?? Je sais pas ce qui est le plus court je jette un oeil sur la carte cet aprèm. Tu passes par où pour aller au camp de césar??
Ya plusieurs alternatives :
* tu vas à l eslinard et tu monte la route jusqu'au sommet ya un chemin qui mène sous en bas d Parménie tu contourne et t es ds les bois d Beaucroi
* tu choppes le bois di four à St Paul d Izeau et idem tu rejoins le fameux chemin ou tu passes par Izeau sinon
* tu fais comme si t 'étais venue pour les cloches à Sillans et tu rejoins Izeau par le sentier qui longe la ravageuse

ck : je pensais plutot prendre la route de Parménie et au lieu de monter, descendre sur Beau.
On arrive normalement (si je me perd pas ?????) directement chez Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:12

C'EST CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'es trop forte.
Ben tu vois que tu sais comment venir afro
Une fois que t es jérémy en bas de son chemin tu prends à gauche, à droite,à gauche, à droite et tu verras mon ax rouge garée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 20 ans en bivouac
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» bivouac du 16-19 avril/photos à partir de la p31
» Les Hauts Plateaux selon Ubaye
» Idée bivouac
» Bivouac à Roybon
» Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: