Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes 20 ans en bivouac

Aller en bas 
+11
AnB
sauvage38
Marie
Utha
jacaranda
jocko38
maffy
choupy38
fondateur
Carene1411
kwanita
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:33

Pour ceux qui ne le savent pas, pensez a reserver votre week end du 3 et 4 mai 2008 si vous etes sympatiques, fetards et avec des chevaux de rando sympa car pour mon anniversaire j'organise une rando avec nuit du samedi au dimanche a la chapelle de bevenais
Samedi balade cheval ou vtt (2 parcours differents) au depart de champier ou de la plaine de la bievre, soiree a la chapelle, et le lendemain pour ceux qui rentrent a champier baignade a cheval a un etang a flacheres super sympa que Maffy m'a fait decouvrir et dont je ne me souviens plus du nom...
Programme a suivre!
Voilou!
Pour ceux que ca interesse et dont je n'ai pas les coordonnes, mp please!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:37

Sympa l'invitation ! Mais le 3-4 mai (si dos ok), on est au rallye départemental des cavaliers et meneurs de l'Ain, qui se tient cette année à Virignin (entre Belley et Yenne). Je me doute que vous connaissez pas trop le coin...

Moi je connais la chapelle de Bévenais ! J'y suis montée avec ma 1ère jument que j'ai achetée en juin 2005 à un gars qui habitait Bévenais. On est monté en balade là-haut, même que ma jument a failli m'embarquer !! Le coin est sympa, c'est la "balade du dimanche", non ?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:39

oui mai il va y avoir pleins de rassemblements mais bon!
On va y dormir la haut, c'est genial car plein de place et herbe pour les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:55

Bah moi je suis loin =/ Et je ne sais pas a l'avance si mon loulou est dispo car il est au pair cette année, donc a voir fin avril pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:40

ck : et c'est qui qui va monter l'eau pour les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:40

hihi tonton fred, pas en velo bien sur
entre break et kangoo on va pouvoir en monter du matos la haut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:57

kwanita a écrit:
hihi tonton fred, pas en velo bien sur
entre break et kangoo on va pouvoir en monter du matos la haut..

ck : Bon, t'as compris Diego ?
tu sera gentil avec notre Fredo national ???
Hum pirat
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:41

moi j'enmene a boir pour les cavaliers bom

et je fais des bon gateau au chocolat!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:49

A ce que je vois, y'en a qui nous prennent par les sentiments. geek
Moi je sais pas si je fais le pont, mais ca me dirait bien de me joindre à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:53

ck : bonne idée Vagabonde.
Que ceux qui ne peuvent pas le faire à cheval viennent au moins nous rejoindre le soir pour le bivouac ???
Fredo fera le pilote pour trouver le bon sentier...et on peut monter avec n'importe quelle voiture (si on craint pas les ornières et les cailloux !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:00

Si je peux vs rejoindre, je monterai ac ma fille le vendredi mais me faudrait un bout pré pr le vendredi soir et un bout de toit pr poser le duvet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:21

vagabonde a écrit:
Si je peux vs rejoindre, je monterai ac ma fille le vendredi mais me faudrait un bout pré pr le vendredi soir et un bout de toit pr poser le duvet...

ck : va sur le forum randonnée de 1cheval.com, Sauvage 38 a mis une photo de la cabane des chasseurs...y a de la place pour y mettre son lit de camp.


http://www.1cheval.com/membre/forum/randonnee/sujet.php?forum_9=54281&forum_10=7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:41

Je suis dégoûté je serai au travail... Sad
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:01

ouai plu on est de fou plus on smarre!!!!youpi!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:26

pour aller à Bevenais tu vas passer chez moi Kwanita... Ha Ha ..on va arroser ça...dans l'étang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:50

Marlou38 a écrit:
Je suis dégoûté je serai au travail... Sad

ck : pleure pas Marlou....on pensera à toi et on t'enverra la photo de ton verre de champagne...ok !!! king
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:27

Moi chui partante et pis mon chéri pourra suivre en vtt comme ça! Il se sentira moins seul si Fred suit en vélo aussi! Ou alors Seb sera sur Diégo qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:02

jocko38 a écrit:
Moi chui partante et pis mon chéri pourra suivre en vtt comme ça! Il se sentira moins seul si Fred suit en vélo aussi! Ou alors Seb sera sur Diégo qui sait Rolling Eyes

ck : pourquoi pas ? si ça lui fait envie ....
mais à une condition....tu arretes d'écrire Diego avec un "é"....ha mais !
D'abord son vrai nom maintenant c'est "Legendary Dieg'o mulo" ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:20

Olala sacrilège, j'ai scarifié le nom de son altesse sérénissime, pourtant j'essaie de faire gaffe j't'jure pfffffffffffffff HONTE A MOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAA affraid affraid affraid
Je pense que pour les deux jours Seb va rester fidèle à son vtt plutôt mais j'y arriverai un jour j'y ariverai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:11

jocko38 a écrit:
Olala sacrilège, j'ai scarifié le nom de son altesse sérénissime, pourtant j'essaie de faire gaffe j't'jure pfffffffffffffff HONTE A MOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAA affraid affraid affraid
Je pense que pour les deux jours Seb va rester fidèle à son vtt plutôt mais j'y arriverai un jour j'y ariverai Laughing

ck : je pense qu'il ne serait pas gentil de lui faire faire deux jours d'un coup de toute façon.
Mais si quelqu'un (moi ?) pouvait lui prendre son vélo ne serait ce qu'une heure ou deux ????
Bref on avisera.
Les jours vont rallonger, tu peux venir à la maison avec vélà et Jocko (paddock gratos) et le lendemain on fait une balade avec SebMonCheri ???
par exemple ?
En plus maintenant que j'ai un cheval de plus à monter....hein Sandra ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:15

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:19

choupy38 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ck : à toute à l'heure....je charge vite les vidéos !

attention les yeux Laughing cyclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:48

Oh ça serait à faire ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:36

ck : vous savez pas quoi !
`j'hallucine complet.
pour le week du 1er mai y a 3 choses.

1) paladru (mais on s'en tape)
2) l'anniv à Marion et...
3) la rando des Alpilles (jeudi, vendredi, samedi, dimanche) que mon copain il avait promi de m'emener........

ouin.....je sais plus quoi faire moi....je deviens folle !!!! je vais m'arracher les cheveux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:38

c'est malin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 20 ans en bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 20 ans en bivouac
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» bivouac du 16-19 avril/photos à partir de la p31
» Les Hauts Plateaux selon Ubaye
» Idée bivouac
» Bivouac à Roybon
» Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: