Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon du cheval a Avignon 16/01

Aller en bas 
+31
patou
LAURE
joel
Alexandra
myselie
Isa01
Kass
Ecurie de la Cense
Faby38
Trankilou
reveur
pataclups
Muriel
grimlitz
sab46
Swingy
cascadeuse
Solitario 8
neil
méline
scheiba
Ibisa38
nicole_du_merens
Caroline
Alexia&Libéro
Dam°s
licornepegase
Utha
Mimi38
maffy
kwanita
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:59

Nous aussi on a chercher les badges et pas un à l'horizon. Les notres étaient bien évidence sur nous, les gens en passant regardaient ce qui étaient notés mais personnes nous a arrêtés. Aucune connaissance du forum sauf Choupy en présentation et Martine de loin. Et en repartant sur le parking on a vu LicornePégase. Au fait, tu as pu rentrer chez toi Brigitte ??? Mais à quelle heure Laughing

Sinon, tri de bétail Super , horse ball, attelage (avec des tout petits pounies), les gendrames (sans les gendarmettes). J'ai beaucoup aimé les superbes camargues, Barbes et surtout les Arabes Wub
J'ai vu aussi celui que Scheiba à mis sur son post, le jolie arabes pie isabelle, alors lui Wub Wub Wub Wub Wub Wub

Et puis j'ai pu rencontrer Mme Isnard, propriétaire de Duc de Provence, ce fameux barbe-arabe dont j'ai retenu la candidature pour Titine. Mais ça se sera pour plus tard, on repousse d'un an (causse Equirando et étude de Méline).

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:17

Pffiouuu Quel week end !!! et quelle foule !!! on a été lessivé !!
Nous aussi vu aucun badge sauf Soli et Sheib, licornepegase !!! Bien sympa de se retrouver un peu dailleurs, autour d un petit verre !! Sheiba Attention, il faut savoir que je n était pas Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 911382 , tu sais la "folie joyeuse" est un état naturel chez moi !! apres avec un ptit verre ou deux, ca donne la "folie super joyeuse"!!! Et puis de vous voir, ca rend forcément joyeux !!!

Sinon, j ai appercu notre DAm's une fois, dans la foule, mais impossible de l atteindre... trop de monde...

Et puis snif.... j aurais bien voulu vous trouver aussi !! MuMu, Maffy, MiMi, Nicole et les autres .... mais pareil, pas de badge a l horizon... Crying or Very sad
Et moi, douée comme je suis, j ai perdu mon pull pancho avec mon badge dessus que licrnepagase m avait donné la veille... J ai dû le faire tombé en allant a la voiture le dimanche en partant... Neutral quelle patate que je suis .... plus de pull et... plus de badge.... (y en a t il encore de disponible vous pensez ?...?) j etais chargée comme une mulle... (pensez vous que quelqu un l aura ramené a l accueil ?? .... peu de chances, hein ...?...)

Je mettrais des photos plus tard...

Bizz a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:28

Je referais le tour de ma tuture si jamais il est au fin fond de mon coffre!! M** alors j'aurais cru qu'il était dans un de tes nombreux sacs!! Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:36

ééé non.... l y est pô ....
j ai eu ton MP !! contente que tu sois sortie du "brouillard" ! surtout que le soleil pointe son nez et que ca redonne des forces !!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:06

T'inquiète pas cascadeuse moi aussi j'ai perdu mes 2 badges le lendemain que letti me les a filé Boulet Boulet Boulet
mais je vais m'en fabriquer un !
ce sera moins bien mais au moins je serai reconnaissable Cool
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:19

Je vous rassure vous n'êtes pas les seules : j'ai perdu les 2 miens aussi Boulet Boulet lol!
Bon je pense que je vais refaire une commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:41

letti38 a écrit:
Je vous rassure vous n'êtes pas les seules : j'ai perdu les 2 miens aussi Boulet Boulet lol!
Bon je pense que je vais refaire une commande !

Super !

Faudra faire gaffe cette fois Blush Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:07

AHHH chic alors !! cette fois j en prendrai 2 ou 3 histoire d avoir de la réserve au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:16

cascadeuse a écrit:
AHHH chic alors !! cette fois j en prendrai 2 ou 3 histoire d avoir de la réserve au cas ou !!

OOOOHHH...!!! les m'Iséreux..non...les z' Isérois....vous êtes pas soigneux....un tantinet bordéliques...ou distraits...de toute évidence ces badges ne sont pas assez cher...faut multiplier le prix par dix...et la vous verrez ..les Isérois veiller sur leur petits badges comme sur leur bagues de fiançailles...leur timbale en argent de première communion...leur chaîne de baptême..!!! cheers

Faut persister..car l'idée de ces jolis petits badge...je la trouve super...!!! Light dommage que je ne sois pas de l'Isère moi...moi ..j'en aurai pris soin...de mon petit badge...je l'aurais pas laisser mourir dans un coin...sur un pull over perdu...!!! Boudeur No
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:27

Ils vont retrouver plein de badges au salon quand ils vont faire le ménache!!!!MDRRR!!! Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:31

Muriel a écrit:
Et en repartant sur le parking on a vu LicornePégase. Au fait, tu as pu rentrer chez toi Brigitte ??? Mais à quelle heure Laughing

Heueueu pfff à 1h du mat affraid Alors un peu vaseuse aujourd'hui Rolling Eyes

J'ai pas r'trouvé le carnet de santé de Maiko (j'espere qu'il s'est glissé dans un coin du camion Boulet et que je vais le retrouver en dechargeant Dry . Heureusement j'avais la carte de proprietaire donc le controle veto m'a laissé sortir AVEC Maïko Siffle

J'etais pas tres fiere quand on s'est croisé et un peu en mode "cracage de nerf" nanan j'etais pas du tout fatiguée .... Siffle J'me voyais dormir dans le box de Maiko, coincée à vie à Avignon avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:58

licornepegase a écrit:
J'ai pas r'trouvé le carnet de santé de Maiko (j'espere qu'il s'est glissé dans un coin du camion

Mince alors j'espère qu'il va ressortir aussi vite qu'il a disparu Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:24

alala alors tu as réussi à sortir tard avec ton beau Maiko, c'est déjà ça Laughing

et oui oui cascadeuse, chez toi, la "folie Joyeuse" est une nature et ça fait tellement du bien des gens comme ça ^^ !! il sufit que tu soit là pour que tout le monde rigole..alala jte jure ^^

Pas de cidre cette fois, tu auras du te "contenter" du "jesaispluquoi" du super apéro' de licornepégase, d'ailleurs super bon (même si le pôpa était pas trop pour Siffle Siffle )

Cascadeuse, on attend les photos (sur mon post) de l'apéro et on veut celle de Brigitte avec tous les verres Joyeux

et pi faut qu'on s'arrange pour les TREC hein !! notre super équipe Laughing : la bigleuse super forte en PTV, la fille qui fait que suivre sur le POR et qui desfois donne son avis (non non, c'est pas moi Rolling Eyes ) et monsieur carte....qui peut aussi se tromper Laughing

Mais en tout cas, vivement l'année prochaine pour Cheval Passion edition 2011 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:29

COuou!contente d'avoir aperçu certaine d'entre vous mais déçu de pas avoir eu le temps de papoter!5jours de rêve de fou rire et surtout un énorme plaisir a représenter le haras des îles et ses splendide paint!!!jsui épuise mdr a bientôt en rando! Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 190196
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:05

Quelques Photos avant le film (uniquement de la vidéo, sa va être un regal Smile )
Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 P1040317
les camargues

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 P1040315
Présentation des arabe

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 P1040316
danse..

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 P1040410
frisons

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 P1040411
Dressage

Toute ces images sont des captures de la vidéo (d'où la qualité d'image pas super a cette taille...) qui va arriver avant la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:29

scheiba a écrit:

Pas de cidre cette fois, tu auras du te "contenter" du "jesaispluquoi" du super apéro' de licornepégase, d'ailleurs super bon (même si le pôpa était pas trop pour Siffle Siffle )

Heueu rendons à Cesar ce qui est à Cesar, l'apero , je n'y suis pour rien ... ca s'appelle de la marquisette et ce n'est pas moi qui l'ai faite maisq des gens de l'association avec laquelle je viens Wink Mais ca passe bien hein Léa Wink

C
scheiba a écrit:
ascadeuse, on attend les photos (sur mon post) de l'apéro et on veut celle de Brigitte avec tous les verres Joyeux
Pas obligé !!! Siffle


scheiba a écrit:

et pi faut qu'on s'arrange pour les TREC hein !! notre super équipe Laughing : la bigleuse super forte en PTV, la fille qui fait que suivre sur le POR et qui desfois donne son avis (non non, c'est pas moi Rolling Eyes ) et monsieur carte....qui peut aussi se tromper Laughing

Et vous voulez pas une quatrieme personne bigleuse, avec un loulou pas si mauvais que ca au PTV, qui suit le POR en ne disant pas son avis mais qui pourrait bien le faire quand elle connaitra un peu plus les gens !! et celle qui se trompe en lisant une carte aussi!!! lol!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:48

[quote="licornepegase"]
scheiba a écrit:



Et vous voulez pas une quatrieme personne bigleuse, avec un loulou pas si mauvais que ca au PTV, qui suit le POR en ne disant pas son avis mais qui pourrait bien le faire quand elle connaitra un peu plus les gens !! et celle qui se trompe en lisant une carte aussi!!! lol!

Bonne journée à tous

A ouè !! pas de problème !! plus on est de fous plus on rit !! Laughing et pi une bigleuse de plus ou de moins sa va pas changer grand chose...juste rajouter de l'ambiance !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:03

pas croisé de badges non plus Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:47

No va faloir penser a faire un drapeau "les cavaliers de l'Isère".. lol!

avec cette foule, on regarde où on met ses pieds..dur dur de trouver le petit rond orange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:03

licornepegase a écrit:
scheiba a écrit:

Pas de cidre cette fois, tu auras du te "contenter" du "jesaispluquoi" du super apéro' de licornepégase, d'ailleurs super bon (même si le pôpa était pas trop pour Siffle Siffle )

Heueu rendons à Cesar ce qui est à Cesar, l'apero , je n'y suis pour rien ... ca s'appelle de la marquisette et ce n'est pas moi qui l'ai faite maisq des gens de l'association avec laquelle je viens Wink Mais ca passe bien hein Léa Wink

C
scheiba a écrit:
ascadeuse, on attend les photos (sur mon post) de l'apéro et on veut celle de Brigitte avec tous les verres Joyeux
Pas obligé !!! Siffle


scheiba a écrit:

et pi faut qu'on s'arrange pour les TREC hein !! notre super équipe Laughing : la bigleuse super forte en PTV, la fille qui fait que suivre sur le POR et qui desfois donne son avis (non non, c'est pas moi Rolling Eyes ) et monsieur carte....qui peut aussi se tromper Laughing

Et vous voulez pas une quatrieme personne bigleuse, avec un loulou pas si mauvais que ca au PTV, qui suit le POR en ne disant pas son avis mais qui pourrait bien le faire quand elle connaitra un peu plus les gens !! et celle qui se trompe en lisant une carte aussi!!! lol!

Bonne journée à tous

+1 +1 pas de problème comme l'a dit le pôpa, plus on est de fous plus on rit Laughing ... faudrait se trouver un nom d'équipe style " les TRECASSE-PIED" ou les "TRECASSE-COU" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:08

et que dites vous des T.R.E.C.O.N ??? Boulet Boulet Flic Flic Je sors
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:13

lol! lol! attention..ça va te poursuivre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:21

Solitario 8 a écrit:
et que dites vous des T.R.E.C.O.N ??? Boulet Boulet Flic Flic Je sors


héhé pas mal, avec cécile nous sommes les TRECOOL, mais le vôtre n'est pas mal non plus, il risque de faire rire à chaque PO! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:25

Original la nom.. Laughing

sinon sa c'est le sujet de départ Laughing
Une vidéo de la partie dressage...

et sur you tube...https://www.youtube.com/watch?v=aV4aiJtlcvc


Dernière édition par Dam°s le Mer 20 Jan 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:17

Super ta vidéo Dam's, j'adore la musique !!

Voici la mienne... petit récapitulatif de ce superbe salon

Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval a Avignon 16/01   Salon du cheval a Avignon 16/01 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval a Avignon 16/01
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon du cheval à LYON
» Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?
» SALON AVIGNON 2016
» cheval passion avignon
» Cheval passion Avignon 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: