Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les saintes maries

Aller en bas 
+7
Muriel
méline
neige
kwanita
maffy
emeline180
garamacho
11 participants
AuteurMessage
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

les saintes maries Empty
MessageSujet: les saintes maries   les saintes maries EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:17

souvenir ,souvenir,rando faite en juin 2006 avec henri dit "john wayne" n'est ce pas alain!!! départ de barraux pres de chambery direction les saintes durée 16 jours le cheminement en résumé direction le trieve,passage col de menée,le diois, le nyonsais (je crois)vaison la romaine, les dentelles de montmirail,les berges du rhone,beaucaire, le canal du rhone à sete,st gilles du gard,les saintes.
que du bonheur que je souhaite à tous nos amis randonneurs du forum et apparemment il y en a et des bons je me regale de toutes vos photos .
quelques photos et commentaires
tre cordialement à tous.
le depart de chez moi à barraux
url=http://upload.bulle-creation.com/upload/vignettes/ssinuus3.jpg][img]http://upload.bulle-
1ere nuit au bord de l'isere pres de giere
url=http://upload.bulle-creation.com/upload/vignettes/ssinuus3.jpg][img]http://upload.bulle-
montée vers le trieve
[img]http://upload.bulle-creation
[url=http://upload.bulle-creation.com/upload/vignettes/ssinuus4jpo.jpg]les saintes maries Ssinuus4jpo
apres le col de menée
les saintes maries Ssinuus7po
un intrus dans le champ
les saintes maries Ssinuus2
les biquets pres pour la nuit
les saintes maries Ssinuus8po
quelque part dans le diois
les saintes maries Ssinuus5po
toujours dans le diois
les saintes maries Ssinuus9po
passage du rhone à roque brune ensuite les berges du rhone
les saintes maries Ssinuus10po
villeneuve les avignons pour le ravito
au restaurant à beaucaire
les saintes maries Ssinuus14po
le long du canal du rhone à sete
les saintes maries Ssinuus13po
les biquets dans leur parc à bellegarde dans le gard
les saintes maries Ssinuus17po
un cavalier dans la paille du centre equestre de bellegarde
les saintes maries Ssinuus15po
en attendant le ravito
les saintes maries Ssinuus11po
la camargue les premiers paysages
les saintes maries Ssinuus16po
essaie de hol up à st gilles mais modeste butin on est pas tous de bons convoyeurs de fonds et puis nous étions dja reperer
les saintes maries Ssinuus20po
enfin la méditerranée
les saintes maries Ssinuus18po
et pour finir les saintes
les saintes maries Ssinuus19po
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:20

sympa ce "petit" voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:28

Clapping Clapping ça, c'est vraiment une destination qui fait envie!!..
de belles photos de rando Merci
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:53

mon reve! partir de la maison, traverser les alpes pour aller a la mer!
Revenir en haut Aller en bas
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:17

super voyage et j'image une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:10

kwanita a écrit:
mon reve! partir de la maison, traverser les alpes pour aller a la mer!

ola, arretes drunken le bonheur

merci garamacho super reportage Merci
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:24

Alors là tu me fais bien rêver, j'ai toujours dit qu'un jour je le ferai (car mon père l'a fait il y a une 30ème d'année aller-retour, il est partit un mois) et tu me redonnes envie.

Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse les saintes maries 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:55

Merci pour ce super reportage...çà fait du bien en cette saison...nous avions fait quelque chose de similaire avec mes compagnons de route ...descente par la Drôme...Nions...passage du rhone à Donzère Mondragon...et descente sur la Camargue....mais les bords du Rhône...long...long....plat...!!! et pour arriver aux Saintes ..pas de combine...et donc beaucoup de goudron...Grrrr et de moustiques....mais bon..c'est l'aventure...Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptySam 14 Nov 2009 - 9:29

on ne peut pas arriver en Camargue par l'Est? par les Alpilles par ex?
Revenir en haut Aller en bas
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

les saintes maries Empty
MessageSujet: le parcours   les saintes maries EmptySam 14 Nov 2009 - 9:36

kwanita a écrit:
on ne peut pas arriver en Camargue par l'Est? par les Alpilles par ex?
je connais pas coté EST j'avais à l'époque etudié un tracé pour remonter par le luberon l'ardeche et les terres froides mais cela nous obligeait à prendre un mois minimum pour tout faire mais c'était sans compter sur les obligations professionnelles
par contre je communique avec plaisir le tracé du parcours allé corrigé sur les cartes au retour.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptySam 14 Nov 2009 - 9:43

j'espère te contacter au plus vite pour le tracé Blush
ce ne sera pas pour cette année, mais le jour viendra...!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:49

Oh quelles belles photos !
Mais qui est donc ce bel Haflinger?
Revenir en haut Aller en bas
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:01

myselie a écrit:
Oh quelles belles photos !
Mais qui est donc ce bel Haflinger?
entre parentheses un belle haflinger!! cette une jument de 11ans ONC qui vient du centre equestre de la feclaz station d'hiver située au dessus de chambery dans les bauges je l'ai acheté juste avant notre periple pour les saintes en remplacement de mon hongre camargue atteint d'un eparvin. une jument dressée essentiellement pour le ski joring ou d'ailleurs elle etait excellente parait il le ski joring n'est pas mon fort entre autres en randonnée c'est un vrai 4/4 rien ne l'arrétais par contre elle ne savait pas marcher convenablement elle trottinait continuellement je l'ai revendu à une famille qui cherhait un halflinger pour du faire du ski joring et puis je suis tres attaché aux chevaux de camargues il existe une manifestation reservé rien qu'au cheval camargue en fevrier de chaque année CAMAGRI que je conseille aux accros du camargue.
tres cordialement
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:24

Ah ces haflingers Wub

J'aime beaucoup les camargues aussi (normal c'est une spécialité locale chez moi Razz ) et je comprends ton attachement à ces petits chevaux.
Chaque année au salon du cheval, je me régale devant le tri du bétail!
Revenir en haut Aller en bas
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:28

myselie a écrit:
Ah ces haflingers Wub

J'aime beaucoup les camargues aussi (normal c'est une spécialité locale chez moi Razz ) et je comprends ton attachement à ces petits chevaux.
Chaque année au salon du cheval, je me régale devant le tri du bétail!
apres relecture de mon dernier message je constate quelques fautes d'orthographe et pas des moindres on fera mieux la prochaine fois
quels salons du cheval tu as vu du tri de bétail avec les camargues? à part camagri je n'en ai pas vu à lyon ou alors à avignon? ceci bien que tous les chevaux bien dressés soient formidables aprés c'est à l'affectif mais le camargue il ya quelque chose de plus je le ressents comme ça.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:28

garamacho a écrit:
myselie a écrit:
Ah ces haflingers Wub

J'aime beaucoup les camargues aussi (normal c'est une spécialité locale chez moi Razz ) et je comprends ton attachement à ces petits chevaux.
Chaque année au salon du cheval, je me régale devant le tri du bétail!
apres relecture de mon dernier message je constate quelques fautes d'orthographe et pas des moindres on fera mieux la prochaine fois
quels salons du cheval tu as vu du tri de bétail avec les camargues? à part camagri je n'en ai pas vu à lyon ou alors à avignon? ceci bien que tous les chevaux bien dressés soient formidables aprés c'est à l'affectif mais le camargue il ya quelque chose de plus je le ressents comme ça.
cordialement


Oui à Montpellier principalement et Avignon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:15

hooo.... drunken
La mer....
Qui m'emmène la prochaine fois sur ce trajet avec mon kiki et mon gentil toutou? Garamacho, tu veux pas servir de guide? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

les saintes maries Empty
MessageSujet: les saintes   les saintes maries EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:41

Swingy a écrit:
hooo.... drunken
La mer....
Qui m'emmène la prochaine fois sur ce trajet avec mon kiki et mon gentil toutou? Garamacho, tu veux pas servir de guide? Siffle
je serais sans doute un mauvais guide par contre je peux te transmettre le tracé et te faire part de mon experience sur ce parcours,j'ai un ami pres de chez toi à billieme au lieudit gerbaz M Hubert Tournier il elevait des camargues venus des marais de lavours.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:16

Olala oui, quel beau périple! Clapping
ça a dû être excellent!

garamacho a écrit:


[essaie de hol up à st gilles mais modeste butin on est pas tous de bons convoyeurs de fonds et puis nous étions dja reperer
les saintes maries Ssinuus20po

Souvenirs souvenirs ... nous avons aussi fait un hold up exactement au même endroit au printemps dernier ... sauf qu'il devait être 1 heure du mat' ... et que au début y'avait personne mais que quand on est reparties avec les billets y'avait anormalement beaucoup plus de monde ... SOS
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:29

garamacho a écrit:
Swingy a écrit:
hooo.... drunken
La mer....
Qui m'emmène la prochaine fois sur ce trajet avec mon kiki et mon gentil toutou? Garamacho, tu veux pas servir de guide? Siffle
je serais sans doute un mauvais guide par contre je peux te transmettre le tracé et te faire part de mon experience sur ce parcours,j'ai un ami pres de chez toi à billieme au lieudit gerbaz M Hubert Tournier il elevait des camargues venus des marais de lavours.
cordialement

Tiens, le monde est étonnement petit! Je connais Hubert Tournier car c'est le compagnon de la locataire qui vit au-dessus de chez moi! Il m'a effectivement dit qu'il avait un élevage de camargues avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les saintes maries Empty
MessageSujet: Re: les saintes maries   les saintes maries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les saintes maries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Abrivades du 11 Novembre aux Saintes Maries de la Mer
» projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?
» Les saintes marie en avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: