Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les saintes marie en avril

Aller en bas 
+6
Nanette
méline
Muriel
maffy
joel
FADJ
10 participants
AuteurMessage
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:04

Voilà, je suis entrain de préparer ma prochaine rando au saintes (la deuxième cette année!!), j'ai recherché mes itinéraires etc... et du coup je suis tombée sur l'album que j'avais fait,

et j'ai revu certaines photos que je trouve trop belles Siffle du coup je le mets en ligne

POur info nous étions stationnées et avons randonné sur Nimes, puis nous sommes descendues sur les ste et remontées (sur trois jours)

rando du 30 au 5 mai
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Re: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:17

Coooooooooooool les filles.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Re: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:24

drunken drunken drunken sortir des belles photos comme ça en plein automne tristounet Flic ...

soit tu nous achève clown soit tu nous boost a fond pour y aller dès que posible Joyeux


deuxième option Chevalier Chevalier


vous faite de sacrées journée les filles Shocked ...les kms défilent Les saintes marie en avril 593596 ..mais j'avoue que sur des chemins en sable et des plages magnifiques... Les saintes marie en avril 491974 ont s'arrete plus...... Wink Super
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Re: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:32

Super Houla oui les filles des journées à plus de 50 bornes vous deviez être creuvé Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les saintes marie en avril 464788
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Re: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:22

maffy a écrit:
drunken drunken drunken sortir des belles photos comme ça en plein automne tristounet Flic ...

soit tu nous achève clown soit tu nous boost a fond pour y aller dès que posible Joyeux





vous faite de sacrées journée les filles Shocked ...les kms défilent Les saintes marie en avril 593596 ..mais j'avoue que sur des chemins en sable et des plages magnifiques... Les saintes marie en avril 491974 ont s'arrete plus...... Wink Super

Allez à fond!! ose un ptit séjour là bas en février (bon faut être sûr de la météo, je l'avais fait et c'était trop top de savoir qu'il y avait plein de neige chez moi alors que je me baladais tranquille entre les étangs et sur la plage!!)

Muriel a écrit:
Super Houla oui les filles des journées à plus de 50 bornes vous deviez être creuvé Cool

Ouais si Turcoise passe par là il vous répondra Pfttttttttttt c'est comme si tu faisais 10 bornes en montagnes Exclamation Exclamation mais moi j'étais quand même bien naz pas de soucis pour Sleep Sleep et les chevaux étaient bien contents d'arriver au gite le soir même que Fadj il me faisait PRESQUE plus Ch.....
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Re: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:44

Ahhh, çà c'est chouette, çà donne envie... Wub Wub

Merci Karine (de nous faire envie et baver comme çà Blush )
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Re: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:12

On s'y croirait drunken drunken bounce bounce Wub Wub MERCI beaucoup Karine pour ce super reportage!!! le soleil me manque déjà.... ça fait rêver ces rizières et ces plages immenses, ces taureaux et ces camarguais Les saintes marie en avril 718986 et ton Fadj quelle bouille adorable!! Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Re: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:30

Tiens .. ben, le Turcoise, y passe par là ... et y dit pas PFFF...!!! y dit que on n'est pas dans le même monde ... en montagne l'allure est très réduite (30km c'est déjà bien )... nous sommes en milieu hostile ... Suspect en Camargue ... ben çà déménage la plus part du temps (50 km se font bien )... il ne faut pas y aller avec un déambulateur ...si on veut pas s'endormir et pouvoir s'évader vite des zônes à moustiques ... faut des chevaux qui allument ...par contre, quand on ne connait pas... ben comme en montagne ... un guide est bien utile, pour passer les zones ...marécageuses sans s'y enliser ...et circuler au travers des étangs !!! et ton Fadj ici aussi , il est ... Super
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Re: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:18

Super reportage. Super
Avec ce temps maussade, merci de nous faire voyager un peu. Ca fait du bien au moral. Very Happy
En tout cas, ça donne bien envie d'aller galoper dans ce coin Siffle Les saintes marie en avril 491974
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Re: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:29

c'est clair que ça rechauffe le coeur lol! et ça donne vraiment envie Wub

j'adore ta tete sur la photo 33 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Re: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:33

Bravo !! De super paysages !! cheers

Je crois que ces photos sont les bienvenues, comme une bouffée d'air frais alors que nous nous rapprochons indégniablement du froid Nul
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saintes marie en avril Empty
MessageSujet: Re: Les saintes marie en avril   Les saintes marie en avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saintes marie en avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les saintes maries
» 11 Abrivades du 11 Novembre aux Saintes Maries de la Mer
» projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?
» Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !
» Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: