Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"

Aller en bas 
+64
elodie69
Nanette
mokapie
artdevie
Elliot
enjoy
Zen Curly
scheiba
Math38
oscar le trottou
pataclups
NONO
zazote
jacaranda
karine3878
moonette
galou38
Kiupo
choupy38
toto38
Funambule
Alain
Richard
mystfo
Kass
Raviksavouplaiz
Fablu
Calopteryx
jimie
lili38
sab46
nicole_du_merens
Carene1411
Gustou
Ibisa38
turcoise 05
KARINE
Doudy
Dam°s
Alexandra
Utha
Cabry
méline
myselie
CATLEYA38
joel
Solitario 8
Isa01
Aurore
licornepegase
cascadeuse
Mimi38
KITTYPRUNE
patou
letti38
AnB
groslulu
kwanita
maffy
Ophélie
killer's
Muriel
Alexia&Libéro
Caroline
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Ok pour la création d'un Badge et commande groupée ?
Oui
Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Vote_lcap98%Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Vote_rcap
 98% [ 60 ]
Non
Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Vote_lcap2%Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: resto   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:24

combien d'absent ce soir ? toto,???bon rétablissement! flower
Revenir en haut Aller en bas
mystfo

mystfo


Féminin Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:27

Ca depend de l'etat des routes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:31

ppfffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis malade aussi... la galère !!! ne sachant pas ce que j'ai, je préfère annuler pour ce soir... ... Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:58

ben moi tjs pas pu recuperer mes badges sniffffff lol
caro avait pas eu mon dernier message hier dc les avais pas pris pour me les donner a midi
pas grave semaine prochaine on devrait se rencontrer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:36

ma voiture n'a pas aimée la neige, letti on ce tel pour pouvoir pausser un rdv pas demain je bosse Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Affraid bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:57

Moi j'ai galéré avec ma voiture aussi aujourd'hui pale mais mon homme m'a proposé de m'amener et revenir me chercher Very Happy donc je viens cheers A toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:29

Avec OLT et mokapie, on va venir mais on risque d'être à la bourre!!!!! Car toujours pas partis de St Siméon Blush
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 7:47

AnB a écrit:
Avec OLT et mokapie, on va venir mais on risque d'être à la bourre!!!!! Car toujours pas partis de St Siméon Blush

ça ne change pas...Siffle

sinon, c'était une soirée bien sympatique !! bien rigoler, bien manger, super musique...!
et bien contente d'avoir rencontré quelques personne du forum que je ne connaissé pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: resto   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:10

J'espère que tout le monde est bien rentré malgré la neige, bon repas et surtout comme dit nono suuuper musiiique! lol! santa santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:40

Nono : j'étais à l'heure, mais la neige nous a terriblement retarder.
Bien rentrée, et OLT et moka sont arrivés chez eux à 2h10 affraid grosse misère sur la route!!!!
Merci la DDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:55

Soirée bien animée avec un menu sympa arrosé en grand coup de carafe d'eau,
défilé de mode équestre improvisé cheers ...
démonstration d'équitation sur chaise Suspect ...
cours privé "comment garer sa voiture chez les autres" Shocked
sur le fond musical d'un titre des années 80 version méga longue... un peu plus de 2 heures en non stop Siffle

Un excellent programme qui nous a permis de passer une bonne soirée, faire de nouvelles connaissances Super
et d'oublier un court moment la neige sur la route affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:58

AnB a écrit:
Bien rentrée, et OLT et moka sont arrivés chez eux à 2h10 affraid grosse misère sur la route!!!!
Merci la DDE!!!!!

affraid c'est vrai qu'ils ont été courageux de faire toute cette route dans ces conditions Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:03

C'est clair!
Funambule : tu as bien résumé la soirée, à chaque resto, je regrette de ne pas" profiter" de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystfo

mystfo


Féminin Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:01

En effet, Funambule a fait un bon résumé de la soirée. Le resto était bon avec un tiramisu réussi. C'était sympa de faire votre connaissance et de pouvoir mettre une tête sur les avatars du forum. santa
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:27

AnB a écrit:
Nono : j'étais à l'heure, mais la neige nous a terriblement retarder.
Bien rentrée, et OLT et moka sont arrivés chez eux à 2h10 affraid grosse misère sur la route!!!!
Merci la DDE!!!!!

Vous êtes tous bien courageux ! et j'adore le résumé de funambule...ca avait l'air bien sympa et folklorique Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 464788

Pour la DDE, ils n'ont pas fait grand chose...normal car ils n'existent plus...lol! c'est le Conseil Général qui gère les routes et donc le déneigement Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:29

Blush et bien question entretien sont pas top alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:38

Et oui même la neige ne nous à pas arrêter lol!

Enfin on c'est quand même posé la question quand au bout de 15 km il n'y avait toujours pas de route lol! 10 cm de neige sans ligne, sans route, et avec des fossés cachés lol!

Après être arrivé avec 1h de retard chez AnB on part le coeur vaillant en se disant les grands axes on sera tranquille Siffle Bas non mais notre "chauffeuse" lol! à super bien gérer Clapping

20h45 on arrive bon dernier et déjà dans l'ambiance et tout ça jusqu'à 23h30 on a pas vu le temps passé un vrai bonheur Joyeux

D'ailleurs on se pose la question si on va repartir Blink

Départ Resto 23h45 je crois et arrivé maison 2h10 Siffle Moi je dis c'est vraiment que pour vous qu'on fait ça lol!

Bien contente d'avoir rencontrer Cathy, Nono Bisous et Myfsto mais tu étais un peu loin Blush

Et les autres bas pas besoin d'en parler quoi lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:30

Merci les filles pour cette soirée, pour changer encore le seul mec!!! dommage Anb que tu etais loin, j'ai pas pu te faire chier lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:46

moka : tu te rattraperas bien assez vite te connaissant Wink
OLT : bien contente d'avoir reçu votre sms, après j'ai pu dormir tranquillou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:54

AnB a écrit:
moka : tu te rattraperas bien assez vite te connaissant Wink
OLT : bien contente d'avoir reçu votre sms, après j'ai pu dormir tranquillou Bisous

Oui ma tite AnB Bisous Merci pour tout Bisous

Nini aime sa pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:21

Chris : elle est encore à la maison lol!, je la mettrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:10

Franchement OLT et Moka vous avez été hyper courageux de braver les éléments pour venir nous voir !
Heureusement que vous êtes rentrés tard mais sans incident pale
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:11

letti38 a écrit:
Franchement OLT et Moka vous avez été hyper courageux de braver les éléments pour venir nous voir !
Heureusement que vous êtes rentrés tard mais sans incident pale

Qu'est ce qu'on ferait pas pour passer une bonne soirée avec vous les filles lol!

Oui sans incident en 4 courtes à 30km/h on risque presque rien lol! Mais je vous promets cela a quand même été un GRAND moment de solitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:09

OLT : Céd s'est endormi sur le trajet?
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:29

letti38 a écrit:
Franchement OLT et Moka vous avez été hyper courageux de braver les éléments pour venir nous voir !
Heureusement que vous êtes rentrés tard mais sans incident pale
+1 +1 +1
Le prochain cavalier de l'isère qui se désiste à la moindre averse... et bien il va vous entendre!! Flic Colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un sticker "cavaliers de l'Isère"
» Tracés
» création forum
» Création d'une association?
» Sondage Equi-Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: