Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"

Aller en bas 
+64
elodie69
Nanette
mokapie
artdevie
Elliot
enjoy
Zen Curly
scheiba
Math38
oscar le trottou
pataclups
NONO
zazote
jacaranda
karine3878
moonette
galou38
Kiupo
choupy38
toto38
Funambule
Alain
Richard
mystfo
Kass
Raviksavouplaiz
Fablu
Calopteryx
jimie
lili38
sab46
nicole_du_merens
Carene1411
Gustou
Ibisa38
turcoise 05
KARINE
Doudy
Dam°s
Alexandra
Utha
Cabry
méline
myselie
CATLEYA38
joel
Solitario 8
Isa01
Aurore
licornepegase
cascadeuse
Mimi38
KITTYPRUNE
patou
letti38
AnB
groslulu
kwanita
maffy
Ophélie
killer's
Muriel
Alexia&Libéro
Caroline
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Ok pour la création d'un Badge et commande groupée ?
Oui
Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Vote_lcap98%Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Vote_rcap
 98% [ 60 ]
Non
Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Vote_lcap2%Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:33

nous, des Boulet ??? NONNNNN! lol!

moi je pourrai pas faire deux soirées resto de suite, avant les fêtes, c'est chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:13

Muriel a écrit:
Je renouvelle mon post pour la 3émé fois, il n'y a que Karine qui m'a donné de ses nouvelles. Allez les filles, vous les voulez plus Laughing

Ça y est j'ai vos badges donc Kittyprune, Ibisa38, Enjoy et Catleya38 j'attends de vos nouvelles

Je vais finir par envoyer un mp à chacune je crois

:durdur: Je sais pas quand on va pouvoir les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:01

Muriel a écrit:
Je renouvelle mon post pour la 3émé fois, il n'y a que Karine qui m'a donné de ses nouvelles. Allez les filles, vous les voulez plus Laughing

Ça y est j'ai vos badges donc Kittyprune, Ibisa38, Enjoy et Catleya38 j'attends de vos nouvelles

Je vais finir par envoyer un mp à chacune je crois

Désolée je viens de voir le message Embarassed
Dis, est-ce que l'on peut se donner rendez-vous sur ton lieu de travail ?
Ou est-ce que tu peux les donner à Gérald (entreprise en face de chez toi lol! )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:50

Ibisa38, je peux te les apporter, car il faut que je t'apporte les bols
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:23

Je n'ai pas beaucoup suivi le forum ces derniers temps
Est ce qu'on peut encore se procurer des badges et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:28

kwanita a écrit:
Ibisa38, je peux te les apporter, car il faut que je t'apporte les bols

Mais t'es trop mignonne ! Je veux bien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:46

anb, patou et moi vous proposons de vous joindre à nous pour notre sortie au resto le 18 au colisée à tullins!!


reponse à donner avant mardi pour la réservation
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:20

Merci Merci Merci Merci caro il est super ce badge
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:20

Ibisa38 a écrit:
kwanita a écrit:
Ibisa38, je peux te les apporter, car il faut que je t'apporte les bols

Mais t'es trop mignonne ! Je veux bien Bisous

Si je peux ! Kwanita, peux tu voir avec Caroline pour me récupérer les miens (Moonette + Carène + cabry).. et les donner à Ibisa car je dois récupérer mes affaires de parc très prochainement Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:57

KITTYPRUNE a écrit:
Dis, est-ce que l'on peut se donner rendez-vous sur ton lieu de travail ?
Ou est-ce que tu peux les donner à Gérald (entreprise en face de chez toi lol! )

Bisous

Comme tu veux Line, sois tu passes au boulot, tu m'appelles et je sort, sois si ça t'arrange je vois avec Gérald mais le souci c'est que souvent quand je pars il n'y a plus personne enfin à voir ce qui t'arrange.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:58

Ibisa38 a écrit:
kwanita a écrit:
Ibisa38, je peux te les apporter, car il faut que je t'apporte les bols

Mais t'es trop mignonne ! Je veux bien Bisous

cheers cheers les filles, le seul problème c'est que........... c'est moi qui les ai...........à Miribel Siffle Siffle
Comment on peut faire ??? Par la poste peut être avec du papier bulle pour pas les casser ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:36

Muriel a écrit:
Ibisa38 a écrit:
kwanita a écrit:
Ibisa38, je peux te les apporter, car il faut que je t'apporte les bols

Mais t'es trop mignonne ! Je veux bien Bisous

cheers cheers les filles, le seul problème c'est que........... c'est moi qui les ai...........à Miribel Siffle Siffle
Comment on peut faire ??? Par la poste peut être avec du papier bulle pour pas les casser ?

C'est une bonne idée, je te rembourserai les frais postaux.Cela n'empêche pas que je récupère ceux d'Isa et Cie par l'intermèdiaire de Kwanita.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:00

méline a écrit:
Merci caro il est super ce badge

Bien d'accord....!!!
Récupérés 4 aujourd'hui chez Letti. Very Happy (Sylvie, Suzie, Pataclups, moi)

A quand l'autocollant "voiture" pour pouvoir repérer les membres de la "confrérie" sur le parking du supermarché ....ou du resto....???
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:46

c'est bon pour moi pour le colisée le 18 au soir Super !
Qui vient au resto pour que je m'organise pour les autres badges ? (normalement Kass passe juste pour l'apéro elle bosse après mais je pense que c'est bon pour la réservation ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:52

coucou ! j'ai pas suivi... c'est quoi cette soirée resto ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes désolée... j'ai toujours un tour de retard !!! Crying or Very sad Letti, dis-moi comment on s'arrange pour l'argent et les badges... ... Suis à ta dispo pour se retrouver quelque part (à la pension chez Nono ?). Comme tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:12

Math le resto c'est le 18 à Tullins au Colisée, si tu viens on échangera argent et badges à ce moment là. Sinon je comptais donner ton badge à Galou vu que tu la vois assez souvent ? mais si tu préfères que je te le donne directement pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:35

Moi je veux bien venir Colisée le 18! bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:36

Super pour le resto, pensez bien à donner une réponse avant mardi pour les réservations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:56

Ibisa38 a écrit:
C'est une bonne idée, je te rembourserai les frais postaux.Cela n'empêche pas que je récupère ceux d'Isa et Cie par l'intermèdiaire de Kwanita.

Ibisa tu me donnes ton adresse en mp comme ça je te les envoies

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:49

letti38 a écrit:
Math le resto c'est le 18 à Tullins au Colisée, si tu viens on échangera argent et badges à ce moment là. Sinon je comptais donner ton badge à Galou vu que tu la vois assez souvent ? mais si tu préfères que je te le donne directement pas de souci Wink

OK pour moi pour le resto le 18 décembre !!! Trop cool cette nouvelle soirée des cavaliers de l'Isère !!! cheers cheers Vous nous confirmez l'heure plus tard ?!! Comme ça on fera l'échange badges et money money... Par contre je serai toute seule normalement (pas de Julien avec moi). BISOUS !


Dernière édition par Math38 le Sam 12 Déc 2009 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:05

letti38 a écrit:
c'est bon pour moi pour le colisée le 18 au soir Super !
Qui vient au resto pour que je m'organise pour les autres badges ? (normalement Kass passe juste pour l'apéro elle bosse après mais je pense que c'est bon pour la réservation ?)

Ching oui, oui, je confirme , je passe pour l'apéro avant d'aller au boulot !!
c'est cool ce sera juste à côté, faudra juste me dire l'heure car je file au taf à 20h40 .. Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 491974
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:27

ok pour moi aussi Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 370923
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:33

Récap resto Colisée à Tullins le 18, à confirmer pour l'heure, mais je crois que c'était prévu pour 19h45/20h :

- patou et sa famille + Dominique + Jade (Necedad) (5)
- Nono
- Letti
- Kiupo
- Math38
- Mimi38
- AnB


Dernière édition par AnB le Dim 13 Déc 2009 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: resto   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 7:12

Vu qu'Eric ne vient pas nous pouvons rapproché l'heure pour ceux qui viennent que pour l'apéro! ie vers 19h45/20h, merci de me confirmer car le vendredi "y a du monde" sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 8:45

Super ces badges, merci BEAUCOUP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"   Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un badge "les Cavaliers de l'Isère"
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un sticker "cavaliers de l'Isère"
» Tracés
» création forum
» Création d'une association?
» Equi-Création, Du Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: