Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas

Aller en bas 
+29
nicole_du_merens
patou
scheiba
Mimi38
licornepegase
Swingy
joel
turcoise 05
cascadeuse
anais
méline
Alex
Utha
Caroline
Solitario 8
groslulu
Alexia&Libéro
pims
Noushka
johnnyjane
Alain
Ibisa38
Aurore
Isa01
Muriel
ogame
Dam°s
maffy
kwanita
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:25

kwanita a écrit:
oui oui tu peux déposer Espé le matin, elle reste seule au parc ou pas?
elle peut rester seul...elle va courir un peu et hennir...
sa se trouve, fraçoi qui est sensé venir avec moi viendra peut être aussi le matin... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:14

Dam°s a écrit:
kwanita a écrit:
oui oui tu peux déposer Espé le matin, elle reste seule au parc ou pas?
elle peut rester seul...elle va courir un peu et hennir...
sa se trouve, fraçoi qui est sensé venir avec moi viendra peut être aussi le matin... Sais pas
ok je vien avec toi samedi matin comme sa pims gardera espé
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:43

cheers Super Super
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Invité
Invité




Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:53

Bonjour !

Novice du forum, j'aimerais bien participer à la balade ( si vs voulez bien de ma juju et de moi Rolling Eyes ).
Comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:31

Muriel a écrit:
Marion, confirmation Méline ne vient pas

Dommage !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:33

Yumi a écrit:
Bonjour !

Novice du forum, j'aimerais bien participer à la balade ( si vs voulez bien de ma juju et de moi Rolling Eyes ).
Comment sa se passe?

Je ne veux certes pas répondre à la place de " Kwani" , mais pour moi tu ne peux qu'être bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:45

Yumi a écrit:
Bonjour !

Novice du forum, j'aimerais bien participer à la balade ( si vs voulez bien de ma juju et de moi Rolling Eyes ).
Comment sa se passe?

bien sur que tu es la bienvenue!
la balade se passe à Champier, entre Bourgoin Jallieu et Voiron.
Le départ est prévu à 17h. Il faut donc etre prêt à partir a cette heure la, en ayant prévu beaucoup d'affaires chaudes, un gilet fluo et éventuellement une frontale!
Après quelques heures de rigolades, enfin de cheval, on arrive à une cabane chauffée et ou le repas est prét! On mange la bas, puis on rentre à Champier.

Question pratique, je propose un parc pour la nuit pour les chevaux si tu ne veux pas rentrer de nuit. Il faut alors paddocker son cheval (faire son parc et avoir un seau pour le faire boire, éventuellement du foin et du grains) le samedi après midi, et je propose aussi un lit pour le cavalier ou la cavalière, sur Champier ou les environs
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:22

Si quelqu'un souhaite venir et :

- qui n'a pas de transport
- qui est sur ma route
- qui a un cheval pas trop gros
- qui a un cheval qui monte facilement dans un van
-.....

est intéressé pour venir, j'ai une place cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:27

Muriel a écrit:
Si quelqu'un souhaite venir et :

- qui n'a pas de transport
- qui est sur ma route
- qui a un cheval pas trop gros
- qui a un cheval qui monte facilement dans un van
-.....

est intéressé pour venir, j'ai une place cheers


Oui oUI oui !!!! Enfin je c pas si jsuis sur la route lol et pas trop gros heUUU elle est juste un peu enveloppé
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:42

Yumi a écrit:
Oui oUI oui !!!! Enfin je c pas si jsuis sur la route lol et pas trop gros heUUU elle est juste un peu enveloppé

Malheureusement Sassenage n'est pas sur ma route, pour moi c'est Miribel les Echelles - Voiron - Rives - La Frette - Champier.

Ah oins que tu puisse déplacer ton cheval un peu mais sinon ça me fait faire un trop gros détour Sais pas désolé

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:59

Muriel a écrit:
Yumi a écrit:
Oui oUI oui !!!! Enfin je c pas si jsuis sur la route lol et pas trop gros heUUU elle est juste un peu enveloppé

Malheureusement Sassenage n'est pas sur ma route, pour moi c'est Miribel les Echelles - Voiron - Rives - La Frette - Champier.

Ah oins que tu puisse déplacer ton cheval un peu mais sinon ça me fait faire un trop gros détour Sais pas désolé


Je vais voir si je peu faire une partie avec Yumi mais osinon c vraiment genti de proposer. Merci bcp quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:40

Alain a écrit:
Muriel a écrit:
Marion, confirmation Méline ne vient pas

Dommage !! Crying or Very sad

oh mais non pleure pas Exclamation Ce n'est que partie remise (pour notre bivouac d'avril par ex) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:19

Méline a écrit :
oh mais non pleure pas Ce n'est que partie remise (pour notre bivouac d'avril par ex)

Aaaaahhhh....!!! Tu me rassures !!!
Alors vivement ce bivouac d'avril !!
Porte toi bien en attendant !!
( Mais quand-même, hein, ces mecs qui nous piquent les nanas les we de trec...!!! Quelle poisse !! ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:35

Alain a écrit:
Méline a écrit :
oh mais non pleure pas Ce n'est que partie remise (pour notre bivouac d'avril par ex)

Aaaaahhhh....!!! Tu me rassures !!!
Alors vivement ce bivouac d'avril !!
Porte toi bien en attendant !!
( Mais quand-même, hein, ces mecs qui nous piquent les nanas les we de trec...!!! Quelle poisse !! ) Mad

abah c'est anais qui va être contente lol! je suis avec elle... Et karine... je dirais pas que t'as dit sa... (en espérant qu'elle le lisent pas... Rolling Eyes ) lol!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:17

trop tard j'ai lu!!! lol! et non c'est pas un mec qui l'a pique c'est moi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:28

Bon, je pense que pour moi cela va être très très compromis.. Je vous tiens au courant.. Mais tout ce qui était prévu cette semaine... Réunion et Assemblée Générale d'associations et sortie à Cheval ça va être sans moi !

Petit problème de santé qui risque de devenir un vrai problème si je ne reste pas raisonnable... Pas de voiture ou très limitée et surtout pas de cheval.. On dirait que j'ai eu un accident ! Mais rien de tout ça ! Mon dos ne suit plus et on dirait que j'ai 70 ans affraid

Bon, cela devrait s'améliorer... Et j'espère être sur pied pour le téléthon ! J'y crois pale
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:48

Isa01 a écrit:
Bon, je pense que pour moi cela va être très très compromis.. Je vous tiens au courant.. Mais tout ce qui était prévu cette semaine... Réunion et Assemblée Générale d'associations et sortie à Cheval ça va être sans moi !

Petit problème de santé qui risque de devenir un vrai problème si je ne reste pas raisonnable... Pas de voiture ou très limitée et surtout pas de cheval.. On dirait que j'ai eu un accident ! Mais rien de tout ça ! Mon dos ne suit plus et on dirait que j'ai 70 ans affraid

Bon, cela devrait s'améliorer... Et j'espère être sur pied pour le téléthon ! J'y crois pale

De tout coeur avec toi Isa !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:50

soigne toi bien...on te veux en pleine forme pour le prochaines sorties..on compte sur toi pour faire notre guide chez toi au printemps Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:47

bon écoute marion je te confirme que je ne vient pas ... avec le week-end qu'on a eu j'aimerai me reposé et consacré mon temps a Lycoeur je suis vraiment désolé ... je pense que tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:28

Moi je viens toujours!!!!!!!
j'enchaine les weekend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:51

Dam°s a écrit:
j'enchaine les weekend Laughing

Mais oui mais toi tu es notre super Dam°s national. On en attend pas moins de toi

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:54

Muriel a écrit:
Dam°s a écrit:
j'enchaine les weekend Laughing

Mais oui mais toi tu es notre super Dam°s national. On en attend pas moins de toi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:57

Crying or Very sad bouhhhhhhhhhh je peux po venir je bosse et je suis trop loin.................... snif
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:50

je vais faire les courses et commencer à préparé a manger pour tout le monde donc j'attends vos confirmation ou malheureusement vos désistements... enfin que je sache exactement qui vient! Voila qui j'ai:

- Dam's dort chez moi + 1 cheval pour la nuit
- Pims dort chez moi + 1 cheval pour la nuit
- Utha dort chez moi + 1 cheval pour la nuit à confirmer
- Moi dort chez moi!
- Fred (à pied) dort chez moi, enfin chez lui!!
- Caroline dort chez elle
- Muriel dort chez elle
- Ibisa38 dort chez elle + 1 cheval pour la nuit
- Eric dort chez lui (et donc chez Ibisa38!) + 1 cheval pour la nuit
- Alain dort chez lui + 1 cheval pour la nuit
- Noushka dort chez elle
- Florent (hors forum mais de Flachères) dort chez lui + 1 cheval pour la nuit
- Christine une amie hors forum (mais du forum PMPV) dort chez Ibisa38 et Eric + 1 cheval pour la nuit
- Maffy?
- toi?


donc 11 personnes et 7 chevaux pour l'instant!

et puis pour tous ceux qui ne peuvent pas venir: vivement le printemps! on en refera des balades dans le coin ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:54

Je confirme !
+ une guitare, à la demande de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando nocturne mais " hantée..."
» Super rando avec galou et dam's :) !!
» rando à St Agnès 1ere rando avec ma fille Alicia ^^
» Rando en Chartreuse avec Tango et Nina
» CHAMPIER avec Kwanita !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: