Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas

Aller en bas 
+29
nicole_du_merens
patou
scheiba
Mimi38
licornepegase
Swingy
joel
turcoise 05
cascadeuse
anais
méline
Alex
Utha
Caroline
Solitario 8
groslulu
Alexia&Libéro
pims
Noushka
johnnyjane
Alain
Ibisa38
Aurore
Isa01
Muriel
ogame
Dam°s
maffy
kwanita
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:36

sa devait etre chouette...et la guitare donne envie I love you

"et tape du pied, saute en rond..." cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:03

méline a écrit:
sa devait etre chouette...et la guitare donne envie Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Herz

"et tape du pied, saute en rond..." Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Icon_cheers

Tape du pied, saute dans l'eau
Comme des grenouilles dans un ruisseau...
... ...

Tu la connais aussi, celle là ???
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:10

quelques regrets en voyant les photos...ça avait l'air super, rien à dire à part : vivement la prochaine!!
bravo marion!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:48

Alain a écrit:
Tape du pied, saute dans l'eau
Comme des grenouilles dans un ruisseau...
... ...

Tu la connais aussi, celle là ???

Alain, Méline n'arrête pas de la chanter depuis qu'elle t'a entendu avec Kérian à la Chapelle de Bevenais Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:19

a refaire...au printemps/été rendeer
super organisation Cool
Merci pour tout!

Sinon pour le retour...temps annoncé...temps tenue... 02H05 pour faire Champier-Beaucroissant (j'ai pas mal couru a pied pour pas perdre de temps aux récupérations...).
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:21

Au fait Marion, on en a pas reparlé mais pour ton DM noté, demande si t'as besoin Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:48

Bravo bravo à tous les courageux ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:52

Super
Bravo aux cavaliers courageux, vous avez l'air d'avoir passé une super soirée, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:58

Joyeux wahou ca avait l air chouette !!! cheers
la prochaine fois j y serais c est sur et j espere beaucoup d autres aussi !! car plus on est de fous drunken plus on rit Very Happy !!
bravo Alain pour ce concert privé !! Super
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:18

Dam°s a écrit:


Sinon pour le retour...temps annoncé...temps tenue... 02H05 pour faire Champier-Beaucroissant (j'ai pas mal couru a pied pour pas perdre de temps aux récupérations...).

bravo! tu es vraiment impressionant, et tout ca dans le respect du cheval Super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:37

Ca m'avait l'air d'être super... J'espère qu'il y aura une prochaine et que cette fois je puisse y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:23

Clapping bravo à vous cavaliers courageux! ça avait l'air vraiment sympa Super
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:33

Clapping Clapping Clapping à tout ce petit monde de la nuit...!!! les photos sont éloquantes....je pense que les bardes seront désormais trés courtisés pour l'animation des randos...!!! Super Super Merci
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:12

franchement l'idée est géniale, et la soirée et la rando avait l'air bien reussi je vous tire mon chapeau de cow boy Laughing

bravo a tous l'ambiance ça fait envie... Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:34

turcoise 05 a écrit:
:....je pense que les bardes seront désormais trés courtisés pour l'animation des randos...!!! Super Super Merci

Détrompe toi !!
Tout le monde n'aime pas !
Surtout dans le milieu du cheval, mais ne me demande pas pourquoi !!
Il m'est arrivé une fois d'avoir animé toute une soirée de cavaliers pour m'entendre dire à la fin par une charmante amazone : " tu nous fais chier avec tes vieilles chansons !! "
Si j'ai apporté la guitare l'autre soir c'est parce que Marion me l'avait demandé. Et que quand c'est Marion qui me demande ... Embarassed Embarassed
Mais j'avoue que maintenant j'appréhende toujours les réactions!
Et comme " pour vivre heureux vivons cachés... "

Ceci dit je respecte les goûts de chacun.
Tout le monde n'est pas obligé d'aimer la même musique.
Et surtout pas la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:45

Alain a écrit:
Détrompe toi !!
Tout le monde n'aime pas !
Il m'est arrivé une fois d'avoir animé toute une soirée de cavaliers pour m'entendre dire à la fin par une charmante amazone : " tu nous fais chier avec tes vieilles chansons !! "
Mais j'avoue que maintenant j'appréhende toujours les réactions.
Tout le monde n'est pas obligé d'aimer la même musique.
Et surtout pas la mienne !!

C'est bien triste ce que tu me dis là...!!! Sad l'odeur feu de camp...la musique.... les chansons...l'ombre des chevaux... les renaclements...les hennissements (du kiki)...çà réchauffe les soirée de randos.... cheers tout celà est un tout... une ambiance...!!! drunken comment s'en priver..???? clown donc le barde est un plus et une chance...!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:09

Franchement vous êtes trop courageux, moi avec ce froid même si ça fait envie je peux pas What a Face What a Face
Par contre si vous en refaites une en été là je suis partante, et si en plus le barde est là, ça serait le top bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:46

Euh... Alain moi j'ai adoré, même si je suis super moqueuse mais c'est l'âge bête qui me poursuit depuis plusieurs années... la soirée aurait été beaucoup moins magique sans toi ! Marion a eu raison de te dire de prendre ta guitare.

J'adore les vieilles chansons ! J'avais envie de chanter près de la maison et du champs de coton mais je ne connaisais pas les paroles...va falloir faire une copie de ton livre de chansons que je les apprenne avant le printemps ! Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Gros_Smileys_105 Parce que va falloir assurer un nombre de représentation maximum au coin du feu sous la voute céleste ! Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Content_27 Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Divers_56 Ca va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:39

Alain, les chansons autour du feu, enfin là au coin du poêle, j'adore, ne change rien et surtout continu des chanter Siffle pour que nous nous puissions fredonner Joyeux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 464788


Dernière édition par Muriel le Mer 2 Déc 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:13

Muriel a écrit:
Alain, les chansons autour du feu, enfin là au coin du poêle, j'adore, ne change et surtout continu des chanter Siffle pour que nous nous puissions fredonner Joyeux

Oh...Mumu...oouuiiii..!!! tu avais bien fredonné çà c'est sûr...!!! aprés c'est 60mmm ...d'eau qu'il est tombé.... cheers même les faiseurs de pluies n'ont pas fait tomber autant...avec tempête à la clef...!!! Super Cool Merci çà fait pousser et murir les truffes...!!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:09

Le problème Turquoise c'est que moi je fais venir la pluie mais quand on est plusieurs à fredonner voilà ce qui arrive. Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:05

Muriel a écrit:
Le problème Turquoise c'est que moi je fais venir la pluie mais quand on est plusieurs à fredonner voilà ce qui arrive. Sais pas
On a trouvé les responsables de la pluie du trec de Beaucroissant... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:00

Alain a écrit:
méline a écrit:
sa devait etre chouette...et la guitare donne envie Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Herz

"et tape du pied, saute en rond..." Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Icon_cheers

Tape du pied, saute dans l'eau
Comme des grenouilles dans un ruisseau...
... ...

Tu la connais aussi, celle là ???

bah voui c'est toi qui la chantais à la chapelle de bevenais...

bravo à tous

au fait caro t'as pas eu peur dans les bois ? blairwitch... clown
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:29

Sur le retour avec le vent dans les arbres au milieu de ces bois pleins d'étangs et les fantomes des moines...faut dire que je ne faisais pas vraiment la maligne ..... mais bon heureusement on était 10....ca aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas   Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando nocturne le 28 novembre au soir avec repas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rando nocturne mais " hantée..."
» Super rando avec galou et dam's :) !!
» rando à St Agnès 1ere rando avec ma fille Alicia ^^
» Rando en Chartreuse avec Tango et Nina
» CHAMPIER avec Kwanita !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: